Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofie

Feng est chez la véto

Messages recommandés

Coucou Valy merci de prendre des nouvelles,Feng ne touche à rien dutout c'est un vrai gentil pèpère il est coulos à faire des grosses ronflettes dans son pagnier....Mia suit Feng à chacun de ses déplacements c'est beau à voir tout çà....bisous Valy Tofie

Ta nouvelle signature est très jolie.....qu'est ce qu'il change ton Baloo :chien-et-chien Tofie

Invité
La morsure de Fang (4 agraphes) s'est bien refermé (voir mon blog). Les poils ont poussé ; par contre, il s'est fait mordre par un beauceron et l'autre jour ma cousine est venue avec ses chiens (deux BA) et il a grogné après le mâle qui est foncé alors qu'il ne disait rien jusqu'à présent... Nous pensons le faire rencontrer des chiens pour éviter qu'il ne grogne après tous les chiens type berger foncé.

Je viens d'aller voir les agraphes de Fang....le pauvre il a du etre surpris aussi le pauvre....grrrr colére

Invité
que se passe t il tofie ??? qu'y a t il avec les agraphes ??? il a gratté ???
Fabienne

valy a écrit:
Bonjour tofinette,

Heureuse que Feng aille mieux aujourd'hui, il n'essaye pas de gratter au niveau de ses fils????

Fait lui de gros calinou de ma part et de la part de baloo.

Valy.

Non non Fabi je répondais à Valy....je disais qu'il était sage comme une image c'est douguinous qui à du aller chez le véto avec" FANG" Feng ...Fang....il y a de quoi s'y perdre mdr Tofie!

Invité
Ouf !!! je me suis inquiétée ...
Fabienne

Zen ma Tata Fabi tout va bien... tout va bien.... merci Tofie!

bien contente de savoir qu'il va bien le fiancé de ma Titine..... elle s'inquiète mais ne veut pas le montrer (elle est très réservée & pudique ma Titine!)

Invité
Tofie a écrit:
Je viens d'aller voir les agraphes de Fang....le pauvre il a du etre surpris aussi le pauvre....grrrr colére

Ouai, il est sorti d'un bois, il n'a même pas aboyé ou grogné il s'est jeté sur Fang.

alors notre Feng ça va pas trop mal et mia ne l'eenui pas trop,et enfin toi sophie comment tu vas.bisous à toi et et fais moi plaisir gros bisous sur le nez de tes pouilles de ma part.

Invité
Doguinous a écrit:
Tofie a écrit:

Ouai, il est sorti d'un bois, il n'a même pas aboyé ou grogné il s'est jeté sur Fang.

Laurence, j'ai du louper quelque chose .... qu'est ce qui s'est passé avec Fang ???? il est blessé ????
Fabienne

Doguinous a écrit:
La morsure de Fang (4 agraphes) s'est bien refermé (voir mon blog). Les poils ont poussé ; par contre, il s'est fait mordre par un beauceron et l'autre jour ma cousine est venue avec ses chiens (deux BA) et il a grogné après le mâle qui est foncé alors qu'il ne disait rien jusqu'à présent... Nous pensons le faire rencontrer des chiens pour éviter qu'il ne grogne après tous les chiens type berger foncé.

Fabi,voici le message de Laurence
@ Fabienne,Mia est une mère pour Feng elle est super gentille avec lui et depuis toujours
Il va bien le pèpère vivement que ses poils repoussent du la tête ! Tofie!

Invité veroniqu
c'est vrai que les Sharpeis ont une incroyable mémoire...

Invité
Fang s'est fait mordre par un beauceron il y a un mois. Y a une photo sur mon blog.

oh mon fenginou chouchou, mon ptit poils de carotte, qu'est ce qu'il ta fait ce vilain tula....j'ai de la peine pour toi et pour ta maman tofie, j'imagine completement l'état dans le quel elle a été !!! quel horreur.
de toute façon tu sera quand même la plus belle carotte du monde même avec ta cicatrice..(tu verra avec les filles ça marche du tonerre, pour la drague)....j'espere que ça ne te donnera pas envi de sauter sur tous les chiens qui passent...pas de sequelles mentale surtout...p'tit loup
guerit bien et vite, je te fait des tonnes de caresses, et des kilos de bisous sur la truffe.

comment ça va pour ma tofinette??? ma belle tes photos mon retournée, ma carote dans cette état ça me fait mal... gros bisous lyne

Tofie a écrit:
Ta nouvelle signature est très jolie.....qu'est ce qu'il change ton Baloo :chien-et-chien Tofie

Merci tofie, c'est fabienne "feilin" qui me la fait. C'est vrai qu'il change de jour en jour mon Baloo, il commence à devenir un homme mon bébé.

et Feng comment il vat, mieux j'espère????

Bisous,

Valy.

Merchi ma petite Lyne et merci à toi aussi Valy-Valy.......tout se que j'espère c'est que mon pèpère gardera le caractère qu'il a depuis toujours.... dès que poils de carotte ira mieux,nous retournerons au club canin et vous tiendrais au courant
il va mieux Valy ....il reste les pieds en évants dans son panier comme il a l'habitude de faire..... je lui fais pleins de bisous de votre part il adore çà! Tofie!

Invité
Bisous au Petit Feng. Si cela ne t'ennuie pas, peux tu mettre des photos que l'on suive la cicatrisation.

Invité
Oui Tofie, fais nous des photos
Fais lui aussi un gros calin de ma part
Fabienne

Invité Hatanaha
Oh la la ...pauvre Feng...je débarque aujourd'hui... affraid

Heureusement que la morsure a entamé la peau à cet endroit....peu vascularisé....et surtout qu'il n'a pas touché les yeux.... affraid

Feng va vite se remettre..et je pense que toi...tu as dû être dans tous tes états !! palepalepale

Quand à la mémoire....hum...sharpei ou pas...les chiens n'oublient pas ceux qui leur ont fait du mal....ma chienne Nessy, batard s'il en est....a été renversée par le véhicule de la factrice (le 22 décembre 2003..) et je peux vous assurer que même si nous avons déménagé depuis, la voiture du facteur a toujours droit à un aboiment très spécial...furieux et impossible à arrêter... colére

Pour anecdote la dite factrice était en train de proposer ses fameux calendriers...et elle a dû boire moultes boissons à la santé de tous
(je vis en Bourgogne !! lol! )..Elle a débarqué dans le petit chemin à plus de 60km/h....j'étais à la porte les yeux écarquillées lorsque j'ai vu mon chien faire un soleil de 3 mètres de hauteur pour retomber lourdement dans le pré.....Elle n'a pas freiner avant d'arriver à la porte..et en sortant de la voiture..elle me dit..."oh..ben..elle m'a fait peur..hein !!" je fixais le pré...toujours rien, j'étais tétanisée...je vois tout à coup, la chienne se relever, j'ai courru la chercher...
elle avait toute le poitrail ouvert...une très longue coupure nette et le haut de la cuisse...
J'entends encore la factrice qui dit.."oh..ben..elle m'a cassé le phare..hein...y va falloir payer...."

Ce que les oreilles de la factrice ont entendu... c'est une autre histoire
...colére

Invité
Ben dis donc Murielle quelle histoire ... pauvre petite mère ...
Fabienne

Oulala j'ose meme pas imaginer ton état quand tu as vu ton toutou
et la factrice j'espère qu'elle a compris qu'elle devait rouler à une allure plus raisonable colére
Voici une photo de pèpère prise aujourdh'ui
avant que la véto ne commence à installer Feng elle a bien vu mon inquiétude et m'a dit:je vais lui faire une belle cicatrice comme si je devais faire de la chirurgie esthétique :chien-et-chien elle est mimi quand meme hein...

Tofie

Invité
Effectif toffie c'est très bien fait ... On verra rien quand les poils pousseront courrage il tjs aussi le Feng ... Bisous Anne.

C'est vrai vous trouvez ...qu'est ce que je suis contente les filles vous me rassurez j'en ai meme l'envie de merci Tofie

Invité
Holala ... quand Sandra va voir ça ... c'est son petit chouchou fang ... peut être viendra elle ce soir, c'est les 81 ans de maman ... fais lui plein de gros calins de ma part ...
Fabienne

salut ma sophie la suture est plus jolie que celle que mon pauvre zen à eu mais lui il avait la chaire qui s'effilochait comme du poulet cuit m'a dit le véto donc il a du enlever un morceau de peau, donc il lui a fait un lifting.donc effectivement je pense que ton pèpère devra en parler à ses copains à quattre patte pour qu'ils le voient. mdr

fabienne a écrit:
Holala ... quand Sandra va voir ça ... c'est son petit chouchou fang ... peut être viendra elle ce soir, c'est les 81 ans de maman ... fais lui plein de gros calins de ma part ...
Fabienne

Fabi remets bien le bonjour à Sandra de notre part....
et surtout joyeux Anniversaire à Ta chère Maman.....
Tu te mélange les pinceaux avec Fang"de Laurence et Feng de Tofie tu as déjà prits l'apéro Fabi :mort-de-rire: ze rigolllllllll
@Fabienne"Feilin",merci pour pèpère mais c'est fou çà avec Zen la plaie devait être impressionnante.... j'imagine bien le stress que vous avez du avoir aussi gros Tofie!

Tofie a écrit:
fabienne a écrit:
Fabienne

Fabi remets bien le bonjour à Sandra de notre part....
et surtout joyeux Anniversaire à Ta chère Maman.....
Tu te mélange les pinceaux avec Fang"de Laurence et Feng de Tofie tu as déjà prits l'apéro Fabi :mort-de-rire: ze rigolllllllll
@Fabienne"Feilin",merci pour pèpère mais c'est fou çà avec Zen la plaie devait être impressionnante.... j'imagine bien le stress que vous avez du avoir aussi gros Tofie!

en fait elle faisait un y, elle partais près de la lèvre juqu'au sommet du crâne et de l'autre côté jusqu'à son oreille à qui le dis tu le stress à fond mais c'est moi qui ai tenu sa plaie avec des compresses stérile j'usque chez le véto, afin que la plaie ne s'agrandissent pas car il voulais secouer sa tête sans arrêt au plus il secouais au plus ça se déchirait.

OOOOOOOOOOO purée quelle affaire tu as été bien courageuse Fabienne....dans ses moments là,je crois que notre instinct fait bien les choses...tu as eu le bon réflexe!

Tofie a écrit:
OOOOOOOOOOO purée quelle affaire tu as été bien courageuse Fabienne....dans ses moments là,je crois que notre instinct fait bien les choses...tu as eu le bon réflexe!

une année d'étude en tant qu'infirmière ça aide.

Bonsoir tofinette,

la cicatrice de Feng a l'air très bien faite, je suis sur que quant ses poils auront repoussés, on n'y verrat que du feu cligne

En tout les cas ça n'enlève rien à son charme, tu c'est chez moi c'est mon mari qui a une cicatrice qui part du sourcil jusqu'au milieu de la joue.
A chacun son Albator mdrmdr

Bisous,

Valy.

oh oui, dis donc !!! c'est super bien fait !!! quand les poils auront repoussé on verra rien !!! belle chirurgie esthetique
dis ta veto elle fait les humains aussi ???? mdr

Hello Toftof nenette,

Ta véto fait du beau boulot :respect:

Il ne semble pas traumatisé par cette mésaventure et d'ici quelques semaines tout ou presque aura disparu.

Gros gros câlins à Feng

Cricri

Invité

Tofie, merci pour Maman ... et non, j'avais pas encore bu l'apéro mdrmdr mais je l'ai bu après ...
Sandra fait de gros bisous à Feng ...
Fabienne

Coucou ma p'tite' Didine alors Feng va biennnnnnnnnnnnnn il continue sa petite vie comme si rien n'était arrivé à part une petite chose il tire comme un fou en balade colére demain je retourne voir Robert!Quant à Mia elle suit Feng je dirais comme un petit chien mdr c'est comique il ne peut pas faire un pas sans avoir sa Mia derrière lui mdr voilà toutes les nouvelles....merci d'avoir pensé à nous

Invité

Très contente de ses nouvelles. Bisous au "p'tit" Feng.

Invité
Ce sont de bonnes nouvelles ma Tofie ...
Tu nous reprendra des photos pour voir l'évolution ???
Bisous ma chérie
Fabienne

Invité Hatanaha
Baïla qui va mieux...en profite pour envoyer des léchouilles à tous les malheureux de la semaine... lol!

Ravie qu'il aille bien !!

Qu'il est robuste le petit Fenginou et pas l'air traumatisé en plus :respect:

Quand tu auras le temps tu peux nous mettre une photo de l'évolution

C'est de moi qu'on voudrait des nouvelles?

je vais bien je vais bien....regardez

mais qu'est ce c'est que ce truc blanc...

On appelle çà de la neige Mia :chien-et-chien

• Créer...