Amandine12 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Géniale qui se soit vite remis ils sont costaux nos sharpei lollllllll Une gros bisou à feng de la part de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :respect: :respect: merci....merci beaucoup heureusement que vous etes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Je suis super contente que le beau Feng va bien. Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je viens de decouvrir ce post: je suis content que Feng s'est bien remis de ses blessures. Berenice a l'age de 4 mois, a ete mordu par un autre chien et sur le moment aucune marque n'est apparu sur elle. Tout a coup, on voit du sang! Petit a petit les plaies ensanglantees apparaissaient. Et lors de l'attaque, Berenice n'a meme pas aboye ou reagi. La morsure a ete faite au niveau de l'oeil donc je suis alle de suite chez le veto, qui m'a donne de la creme pour les plaies et m'a dit qu'elle a eu de la chance que l'oeil n'a pas ete atteint par la morsure. Les plaies se sont bien soignees bien qu'au niveau de l'interieur de l'oeil, un petit pli s'est cree: un de plus, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Alala ch'te jure...Feng a réagit comme Bérénice pas un mot ....pas un cri..... pas un bruit...j'en reste étonnée !Elle a vraiment eu du bol aussi ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Hugo a surtout remarqué que ton jardin était recouvert de niege quelle chance ! qu'il aille mieux mais ça fait une sacrée cicatrice ! c'est impressionnant ! allez fais leur de gros bisous de la part de toute notre petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je suis allée voir Robert avec Mia et Feng devinez en arrivant il y a une toutoune qui a voulu mordre mon pèpère qu'est qu'il a qu'on l'aime po autrement tout c'est bien passé j'ai travaillé avec l'un puis avec l'autre je trouve que Mia progresse bien !pauvre Robert qui doit me répéter 15.000 fois comment je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Marie-Véro tu peux dire à Hugo que c'est de la gadou dans l'jardin berk.... des gros bisous à mon p'tit' pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tofie a écrit:Je suis allée voir Robert avec Mia et Feng devinez en arrivant il y a une toutoune qui a voulu mordre mon pèpère qu'est qu'il a qu'on l'aime po autrement tout c'est bien passé j'ai travaillé avec l'un puis avec l'autre je trouve que Mia progresse bien !pauvre Robert qui doit me répéter 15.000 fois comment je dois faire Tofouche Moi, depuis qu'on m'a explique sur le forum que le sp avait un facies tres particulier qui pouvait inquieter et rendre aggressif les autres chiens, tout est plus clair maintenant pour moi et je previens mieux tout risque d'attaque. Et puis il est tres beau ton Feng (surtout quand il dort sous la table avec la tete sur la chaise: c'est ma photo preferee sur le forum, mais ne le repete pas pour qu'il n'y ait pas de jaloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pfffff et la mienne c'est laquelle d'Austeen & Gros ?? toujours des préférences ....... voilà ma journée est foutue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 je trouve que ça lui fait quand même une sacrée cicatrice au beau Feng ... Mais le tout c'est que celà cicatrise très vite ... Fais lui de gros poutous de ma part Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 mars 2007 @Ybouche merci pour ton message :chien-et-chien j'avais déjà entendu se que tu dis,c'est bizarre quand meme car Mia elle ,elle ne se fait pas attaquer....c'est pas que j'ai envie de çà biensur que non... mais je me pose des questions quand meme ! quand nous arrivons chez Robert,Mia est la première à aller vers les autres chiens elle joue,elle saute et çà va !Feng lui,s'approche pour jouer et niet il se fait attraper pourtant il n'y va pas en aboyant! c'est vrai que c'est un male c'est peut etre la raison!j'ai une petite question pour les éleveurs est ce que les poils vont mettre du temps à repousser sur la tete de pèpère? merci pour votre aide Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Le visage de Feng est plus typé que Mia,c'est peut être la cause de ses malheurs.Sun aussi,c'est la mal aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tofie a écrit:j'ai une petite question pour les éleveurs est ce que les poils vont mettre du temps à repousser sur la tete de pèpère? merci pour votre aide Tofie Tu peux aller chercher du Derma gel (http://www.derma-gel.com/francais/index.html) ça evite que le poil ne repouse blanc et aide à la repousse. On utilse generalement ce gel pour les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Chrystelle, j'avais pensé la meme chose, mia est beaucoup moins typée que feng .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi, depuis qu'on m'a explique sur le forum que le sp avait un facies tres particulier qui pouvait inquieter et rendre aggressif les autres chiens, tout est plus clair maintenant pour moi et je previens mieux tout risque d'attaque. Haaaaaaaaaaa oui , tu fais quoi???? tu dis à Bérénice "souriiiiiiiiiiiiiiii" :mort-de-rire: :mort-de-rire: Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pour la repousse du poil, ca a pris pour Berenice deux mois au moins. Le veterinaire lui avait rase les poils pour bien lui nettoyer les plaies, du fait de l'attaque d'un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Si sa continue je vais déguiser Feng en pittbull avec percing blouson noir et Mia elle sera son garde du corps avec inscrit sur son blouson oui oui elle aussi aura un blouson "TOUCHE PAS MON POTE" mon pauvre Cojac...il ne lui manque plus que la sucette en bouche et il est bon pour le prochain tournage Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Heureusement, tu as de 'humour ...; Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 moi aussi Auslaw est un mal aimé. Quand il était plus encore bébé il s'est fait mordre au moins 3 fois et ça continue encore de temps en temps mais heureusement que c'est des petits chiens en général. Maintenant il commence a ne plus supporter les autres et essaie d'attaquer dès qu'un autre chien s'approche de trop prêt, il ne prend même plus le temps de le sentir pour faire connaissance. Je suis parfois désemparé devant ses réactions car je sais plus quoi faire pour qu'il soit moins dominant. courage tofie t'en que ton Feng est simpa avec les autres il n'y a^pas de raison qu'il ne se fasse pas de compagnon de jeu un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 23 mars 2007 avec réglis, j'ai jamais eu de soucis vis à vis des chiens que j'avais en garde. que ce soit male ou femelle, tout se passait bien. a part les premieres heures ou elle essayait de les attraper par la peau du dos, sinon aucune reaction particuliere des autres chiens .peut etre parce qu'elle etait chez elle et pas eux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et bien tofie, je suis super contente que Feng va mieux de jour en jour et que Mia le protège.grosse :chien-et-chien de ses cousins et n'oublie Mia son frère et sa soeur lui en font aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Des nouvelle de Feng ma Tofie s'il te plais .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 comment va ma carotte aujourd'hui ??? il est beau tout plein avec sa cicatrice, mais je ne me fait pas a ce qu'il lui est arrivé...p'tit coeur. plein de caresses pour toi ma carotte fushu a des soucis aussi mais seulement avec MIA qui ne veut rien avoir a faire avec mon loulou et gros qui s'en sert comme d'un kleenex je dirais qu'en regle général c'est plutôt lui qui est lourdingue avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Oui, oui, ma Lyne il avait même réussi a faire grogner Aaron ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ohlala... ben je viens de tout lire ..sacrée aventure... j'espère que tout va gentiment mieux maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Voici une ch'tit' photo de pèpère prise hier c'est un crotté quand il boit il en met de l'eau jusqu'à son cou il va bien on ne voit presque plus rien sur sa ch'tit' Tete la suture est bien propre elle est contente Tofie wi wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Il va bientôt redevenir le beau Fenginou que nous aimons tant Si TofTof nenette contente......Cricri Tchoupi contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 On est sur la bonne vie ma Tofinette ... ça guerri bien cette histoire la ... Toujours aussi beau le Feng malgré sa balafre !!!! fais lui de gros poutous de ma part ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 fabienne a écrit:On est sur la bonne vie ma Tofinette ... ça guerri bien cette histoire la ... Toujours aussi beau le Feng malgré sa balafre !!!! fais lui de gros poutous de ma part ... Fabienne Tata Fabi t'es sure qu'on est sur la bonne vie mersssi les filles j'vous jure que Tofie ...heeeeeeee respire..........et est heureuse pour son pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Je voulais dire la bonne VOIE ... je ne me suis pas relue .... :respect: :respect: Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 contente que sa aille mieux ! j'ai été très impréssionnée par les 1eres photos ! je m'imagine à ta place je crois que j'aurais été dans tous mes états !!! heureusement que sa va mieu ! 1 pluie de calinoux au bléssé (et à Mia biensur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 29 mars 2007 Feng le balafré !! y vas tombé les filles...c'est sûr !! C'est quand il lui retire les fils...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tout ça pour que Austeen lui fasse un gros calin la prochaine fois ... :chien-et-chien j'te jure celui là qu'est ce qu'il ne ferait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est mignon çà une pluie de calinoux.... je n'ouvre pas le parapluie comme çà il y en aura pour tout le monde merci.... @Atanaha" Muriel"si je ne me crompe pas sur ton prénom ...,lundi c'est le grand jour je me réjouis pour lui @ Marie-Véro Feng est pret à tout pour revoir sa Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j'me doute mais tu as vu comment elle le snob!! elle cache bien son jeu celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ta Titine a un caractère en Or.............Marie-Véro en OOOOOOOOOOrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wi wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Et voilà ,nous revenons de chez la Véto!je me suis mise le popotin à terre avec Feng dans mes bras il est resté sage comme une image c'est un bon plan de prendre sa pouille dans les bras merci pour tous vos conseils et votre soutient Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Gros bisous tof tof à ton pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 super que ce se soit bien passé fais lui plein de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Qu'il est gentil ton feng! :chien-et-chien fait lui plein de papouille de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Alors ça y est ma Tof Tof on lui a enlevé les points. Tu nous ferras une ch'tite photo de mon pépére sans les points.Et il a était sage tu vois qu'il est pas couillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Contente Tofie que tout se soit bien passer avec le beau Feng. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bravo tofie, tu vois qu'il est bien sage ton loulou pour enlever ses points. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ben alors Tophie? tu es comme Airbus chez nous ? En grève ? et la photo du beau Feng sans ses fils ...... elle est où? y a du laisser aller Tophie .. ATTENTION Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Notre Tofie dort peut être à cette heure ci ... elle a peut ^tre traviallé de nuit ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 z'arrivvvvvvvvvv: et une ch'tit' de Mia qui a été zentille comme tout avec son pèpère toujours fidèle au post....ils adorent regarder chez le voisin c'est vraiment l'endroit qu'ils préfèrent la preuve il n'y a plus l'ombre de pelouse à cet endroit Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle est belle ma carotte !!!!!!! avec un peu de poils et il n' paraitra plus... c'est extra génial. plein de papoiuilles :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Merci d'avoir fait des photos de Feng ... en plus ça tombe bien, ma nièce passe ce soir ... elle va être heureuse qu'il aille beaucoup mieux ... moi aussi d'ailleurs .... Bisous ma belle Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites