Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofie

Feng est chez la véto

Messages recommandés

il est beau comme tout dès que les poils auront repoussé, il n' y paraitra plus

eh ben ça se voit déjà vachement moins! c'est génial!
Mick trouve même que ça a dû lui faire un lifting car on voit mieux ses yeux .... ça n'a rien changer .... il est toujours super beau!

Invité
Franchement tu peux féliciter ton véto il a fait du beau travail ... Bisous.

Invité

ouaou dis c'est super bien fait ! en plus je suis sur que lorsque les poils auront poussés on ne verra plus rien ! en tout cas il a toujours une gueule d'amour.. mia toujours aussi ravissante..

toftof, super le travail du véto, une fois les poils repoussés on y verra plus rien.

Valy.

Invité

Je suis très heureuse de voir que le petit Feng est tout bien recousu !!!!
Il est trop mignon

Invité
Tofie a écrit:
Voici une ch'tit' photo de pèpère prise hier c'est un crotté quand il boit il en met de l'eau jusqu'à son cou
mdr il va bien on ne voit presque plus rien sur sa ch'tit' Tete
la suture est bien propre elle est contente Tofie wi wi

BEAU DE TRAVAIL DE SUTURE

APRES LA REPOUSSE DU POIL CA SERA PLUS QU UN MAUVAIS SOUVENIR

C'est vrai: c'est vraiment du bo travail!!! :respect:

Super tofie, je suis vraiment contente pour toi et ton pèpère que tout va pour le mieux, c'est vrai que dès que les poils auront repoussé on y verra que du feu.Au fait à tu su remettre Feng en contact avec le chien qui la mordu? bisous tout plein et grosse lèche de ses cousins par alliance !!!! pas oublier MIA

Coucou,
Je viens de lire la mésaventure de ton sharpouille, heuresement que tout finis bien, Grosses papouilles

Vous etes vraiment des z'amours heureusement que vous étiez et êtes toujours avec nous vos conseils ,vos petits mots , finalement c'est une belle et grande famille que nous formons.....
@ Fabienne"Feilin" non je n'ai pas remis Feng en contact avec Toula j'ai bien trop peur....pourtant j'ai le coeur lourd....mon papa se demande s'il ne va pas faire caster son Dogue espérant que sa puisse faire changer son caractère je n'en suis pas convaincue...
pour dire quand j'arrive chez mon papa je frappe vite à la fenetre puis je sors de la cour ferme la barrière il dit à son dogue de rester à l'intérieur puis je re...rentre dans la cour...c'est pénible ...notre véto va peut etre pouvoir nous éclaircir....voilà..... Tofie!

c'est mon avis perso Tophie ... mais tu sais je vois pas de changement à Gros avant son castrage & après ... si maintenant il empêche Titine de manger .... colérecolérecolére c'est encore pire je trouve ! j'en ai une confiance dingue avec notre famille, les gens qu'on connait, Nicolle est toujours entrain de l'embêter ! et ça ne me fait pas peur mais avec les chiens je ne suis pas tranquille, ni avec les gens que l'on ne connait pas du tout! la preuve j'étais pas rassurée d'aller au toiletteur avec lui! et en fait ça était génial pour Gros! et plus dur pour Titine regarde ce qu'a mis Robert sur le comportement de Gros! fais le faire par ton père pour son chien ! tu verras bien!

Invité
hé ben on peut dire que ta véto à fait du super bon travail!! :respect: on ne voit presue plus rien c'est fantastique!

j'espère vraiment pour toi que ça va s'arranger avec le chien de ton père mais tu sais un chien très très dominant restera toujours dominant alors fait attention quand même ma tofie

Invité
Waouh! En effet, magnifique boulot! Quelle bonne bouille il a retrouvé! Ahhh quand lespoils seront de retour, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Apparemment, il a le même caractère (bien trempé) que mon Kiwi! J'ai pas confiance non plus avec les "étrangers"...Bizzz et que tout l monde s'en remette bien car c'est une expérience éprouvante! BiZzZzZzZz

Auré

Invité
Vous etes vraiment des z'amours heureusement que vous étiez et êtes toujours avec nous vos conseils ,vos petits mots , finalement c'est une belle et grande famille que nous formons.....

je suis tout a fait d'accord avec toi.. en tout cas ton pepere est trop mimi, puis j 'espere que tout s'arrangera avec Toula..

• Créer...