Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Titre Initial

Messages recommandés

Invité
je voulais savoir s'il y avait un age minimum pour nos sharpeis non LOf pour demander le TI ...
Merci à celles qui répondront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en belgique si je me souviens bien, il fallait 3 excéllent pour pouvoir avoir le pédigrée mais nous on présentait nos dogue allemend chez Kennel et non chez St Hubert qui est beaucoup plus sévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feilin a écrit:
en belgique si je me souviens bien, il fallait 3 excéllent pour pouvoir avoir le pédigrée mais nous on présentait nos dogue allemend chez Kennel et non chez St Hubert qui est beaucoup plus sévère.


Pour expliquer, en Belgique, il y a le Kennel club et la Société Royale Saint Hubert mais seul la SRSH est reconnue par la FCI.
Pour le TI, qui chez nous est appelé RISH (Registre Initial Saint-Hubert), il faut 2 qualificatifs minimum requis : TB sous deux juges différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et à partir de quel age peut on présenter cette demande??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophinette a écrit:
et à partir de quel age peut on présenter cette demande??


Chez nous, c'est à partir de la Classe Ouverte donc 15 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci Ingrid..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh en france c'est a la diligence du president du club de race.Sur le bulletin du SPCF il est marque :
DOSSIER DES SUJETS INSCRITS A TITRE INITIAL ACCOMPAGNES :
du certificat de depistage de la dysplasie de la hanche
du carton de TAN (qualificatif excellent exigé)
du carton de jugement (qualificatif excellent exigé) obtenu lors d'une speciale de race; d'une regionale ou nationale d'elevage.

J'ai peu presente Aiki a l'age de 12 mois mais malheureusement je l'ai presente dans une IB et non dans une speciale ect

Il faut ensuite constitue le dossier aupres de la scc accompagne d'un cheque de 55 euros

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/TITREINITIAL.pdf
Ici tu as d'autres informations mais attention de bien prendre en compte que le dossier doit etre valide par le president!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Cecile: Chalons en Champagne c'était une spéciale de race..tes explications sont trés claires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma Cilou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi.dimanche dernier a US nous avons presenté notre waynie a titre initial.elle est age de 3ans .radio de la dysplasie, puis presente a une RE ou NE le meme jour il faut le presente au TAN et avoir un excellent ,puis en classe ouverte ou il faut egalement un excellent.
et ne pas oublier obtenir l'aval du president .pour nous ca a été tout de suite.et bien apres envoye les papiers a la SCC avec un cheque de 55 €.
voila si ca a repondu a ta question.

monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Monique pour partager ton expérience avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

Oui Monique tes explications sont exactes ainsi que le prix payé à la SCC: 55 euros..dans un ancien sujet sur le même théme une personne nous a envoyé un document établissant que le prix payé était de 21 euros comme pour un LOF normal.. je vois que je ne m'étais pas trompée ça me rassure!! os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...