Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adrien61

Attention au levre avec elle !

Messages recommandés

Bonjour ,
Comme vous aver due le voir jai une perruche calopsitte eam qui a 2mois et demie et qui est deja fole !! Embarassed
Maitenent elle mange avec nous (mes parent) et aprés on se met dans le canaper allonger et quand elle appreoche on rigole et on ferme les lévres car sinon c'est crise de rire car dés quelle approche des levres c'est pour se faire le bec dessus et je vous dit pas la douleur aprés !!
Mais j'adore quand sa fait pas tros quand sa fait mal !
mdr je vous envérer des photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit faire mal affraid

Je n'encouragerais pas Lola dans ce sens à ta place.
J'aurais peur que cela devienne une habitude, quelque chose de normal pour elle , alors qu'elle pourrait te blesser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Lora , c'est dolores Laughing
sinon moi non plus je ne l'encouragerai pas , il faut la gronder ,lui faire comprendre que c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là mais pourquoi est-ce que je m'entête à l'appeler Lola :e068: :e068: :e068:
Pardon Dolores je m\'incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'encourage pas ! heuresement sinon dans le journal ecrit en gros "serial killerr"
oui je la gronde mais pour l'instant elle ne comprend pas grand chose elle a 2mois et demie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il n'est jamais trop tôt pour commencer l'éducation.
Plus tu attends plus elle prend cette mauvaise habitude et plus tu auras du mal à la lui faire passer.....voire même tu risques de ne pas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie oui vaut mieux bien lui faire comprendre que les bisous OK mais pas mordre car sinon tu risques d'aller faire un tour aux urgence te faire des points de suture aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas quelle va comprendre , mais c'est le moment de lui faire , elle est encore jeune , c'est géniale , après ça sera plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et metci de vos conseil mais je vouler vous demander quelque chose car elle est infernele a la faire rentrer car jai une armoir dnoc elle va se percher souvent dessus mais quand je veut la rentrer quand elle voit quel est prete de la porte elle senvole vers larmoir comment faire pour quelle rentre mieu car la c'est quau bout de 15minute que j'arrive a la rentrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est un problème que je connai, théo non plus n'aimai pas rentrer, ce que tu peu faire, c'est lui proposer un perchoir pour la faire monter dessus, ça marche en général, il faut le mettre un peu au dessus des pattes et si elle ne vien pas tu fait un légère pression sur son ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore jeune et il n'y a pas longtemps que tu l'as .
Il faut être patient, c'est un long apprentissage .
Lorsqu'elle le fera, n'hésite pas à la récompenser d'une petite friandise et pourquoi pas essayer de l'attirer avec cette friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis c'etais pour vous annoncer qu'elle ne mort plus mais maintenent je lui est appris a sifler et elle sifle enfin elle me sifle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes géniale ! tans mieu si elle siffle , elle te sifflera des chansons d'amour...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu l'as bien eduquée alors si elle ne mord plus chouette
bravo pour les sifflements, elle appren vite la petite Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis trés fiere de moi car dur dur l'éducation !
Oui petete pour les chanson d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...