Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

anneau a la patte

Messages recommandés

melnou nous a envoyé le systeme d'anneau a accrocher a la bague avec la laisse comme ont ses 3perroquet pour miko.
nous l'avons réceptionné hier (MERCI ANNICK) et tout de suite essayé.
donc pour l'instant miko tripote encore un peu ce nouveau truc accroché a sa papatte (mais de moins en moins) et on est sorti 2X hier avec.
je vous avourais que je n'étais pas rassurée et que je tenais miko de tres pret avec ma main sur sa patte et la laisser bien accrochée a mon pantalon!
j'avais peur qu'il essaie tout de meme de s'envoler et qu'il se blesse la patte
en tout cas miko regardait partout sifflait parlait meme pendant notre petite promenade, ca a fait plaisir d'avoir pu sortir avec lui a nouveau.
voici quelques photos de l'anneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Melnou...quelle gentillesse flower



Et tu n'as pas fait de photo de votre sortie ?
J'aime bien la deuxième photo, Miko à l'air de se demander "mais qu'est-ce que c'est encore que ce truc Suspect "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que melnou a fait preuve de beaucoup de gentillesse pour me proposer de m'envoyer cet anneau.
non lora pas fait de photo encore a l'exterieur car j'étais trop stressée a le tenir et a bien faire attention de ne pas croiser de chose qui risquerait d'effrayer miko et qu'il essaie de s'envoler de mon épaule.
mais promis je penserais a faire une petite photo la prochaine fois lors d'une escapade dans les champs avec miko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le beau temps, c'est sur qu'il a dut etre heureux de voir l'exterieur. Il a du apprecier drolement sa balade Very Happy
On attend les photos dans les champs //photo sur un round de foin par exemple Exclamation
florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...