Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Régionale d'élevage sud est..

Messages recommandés

Invité
C'est le 27 mai 2007 à salon de provence.
Qui sera présent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi,je pense y être avec Asthon!!!
je dis je pense car je serai en période d'exam !!!
alors je confirmerai plus tard, mais je ne pense pas loupé une RE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens pour la régionale.... en plus c'est pas loin de chez moi!!! cool

mais je sais pas encore si je présente bamboo je verrai... ça serait plus pour un bon moment!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aurions bien aimé y assister mais malheureusement à cette période nous serons en bretagne avec Bambou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas moi SadSad c'est un peu trop loin et en plus je n'ai pas de congé à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon c'est confirmé, je serai à salon de provence !!!
j'ai commencé a remplir le bulletin d'engagement !!! :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon ..t'as commencé..?? tu me diras quand tu l'auras mis dans l'enveloppe?? mdr moi je m'occupe ds la semaine de l'envoyer à Flo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mort-de-rire: attention sophie , sinon !!!
je vous m... madame !!!
j'ai jusqu'au 8 mai pour l'envoyer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chicha a écrit:
:mort-de-rire: attention sophie , sinon !!!
je vous m... madame !!!
j'ai jusqu'au 8 mai pour l'envoyer !!!



MDR...non tu as jusqu"au 10!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
ben vous avez l'air trés trés copine vous 2!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
ben vous avez l'air trés trés copine vous 2!!!!!!!!!


on se connaissait déjà Véro... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE COMPTE BIEN M Y RENDRE

ALORS SI QQ UN PEUX ME FAIRE PARVENIR UNE FEUILLE D ENGAGEMENT

CAR JE N EST AUCUN ELEMENT EN MA POSSESSION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soit tu demandes a flo de te l'envoyer,
soit tu fais plus simple et tu vas sur le site officiel du shar pei club de france, puis sur "agenda", et en haut de ta page, tu as toutes les régionales, tu affiches celle du sud est, tu l'imprimes, et tu n'auras qu'à la remplir et la renvoyer à florence !!!

voila :nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chicha a écrit:
soit tu demandes a flo de te l'envoyer,
soit tu fais plus simple et tu vas sur le site officiel du shar pei club de france, puis sur "agenda", et en haut de ta page, tu as toutes les régionales, tu affiches celle du sud est, tu l'imprimes, et tu n'auras qu'à la remplir et la renvoyer à florence !!!

voila :nuage:


MERCI :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
HHAHAHHA Nathalie!! C'est bien toi ça!!si tu veux j'imprimes et t'envoyes par courrier..OK???? j'y serais aussi mais pour les repas je ne sais pas encore.
Sophinette: je n'ai compris que Lundi que vous étiez déjà trés copines avec la Prop de Ashton.......... j'ai souvent du mal à capter les affintiés des gens :c'est dû à mon âge ! ahhahhahahha
est ce parce que vous êtes trés copines toutes les 2 que tu n'es pas venue
nous parler aprés les jugements et que tu es restée " à part"???? alors que tous les sharpeis étaient ensembles??
je suis " brute de pomme"..cela peut heurter certains mais voilà: je n'aime pas qu'on se serve de moi pour avoir un avis d'un juge et ensuite " faire " comme si on ne me connaissait pas ainsi que tous ceux qui étaient présents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
HHAHAHHA Nathalie!! C'est bien toi ça!!si tu veux j'imprimes et t'envoyes par courrier..OK???? j'y serais aussi mais pour les repas je ne sais pas encore.
Sophinette: je n'ai compris que Lundi que vous étiez déjà trés copines avec la Prop de Ashton.......... j'ai souvent du mal à capter les affintiés des gens :c'est dû à mon âge ! ahhahhahahha
est ce parce que vous êtes trés copines toutes les 2 que tu n'es pas venue
nous parler aprés les jugements et que tu es restée " à part"???? alors que tous les sharpeis étaient ensembles??
je suis " brute de pomme"..cela peut heurter certains mais voilà: je n'aime pas qu'on se serve de moi pour avoir un avis d'un juge et ensuite " faire " comme si on ne me connaissait pas ainsi que tous ceux qui étaient présents


MES NEURONES N ONT PAS ENCORE TOUS REPRIS LEUR PLACE

mdrmdrmdrmdr

EN PLUS MON IMPRIMANTE M A LACHE , LA VILAINE colérecolére

CONCERNANT TON AGE, C EST LE DEBUT D'AZHEIMMER :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée que tu ais pris ça comme ça Véro...je n'ai pas voulu faire bande à part...connaissant Anne Laure , je n'avais pas prévu de repas, nous sommes allés acheter des sandwich pour manger au soleil..en aucun cas, je ne me suis servie de toi...d'ailleurs je suis restée jusqu'à presque 18h00 et je n'ai plus vue personne à part Hedwige et son mari....
Ce n'est pas mon style Véro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

Nathalie!!! :nuage: :nuage: t'en fais pas..je vais te faire parvenir les feuilles..
Sophinette ..nous aussi nous avons mangé sandwiches sur place..ben dis donc tu n'as plus vu de Sharpeis aprés les jugements?? bon..cela me fait rire mais cela ne concerne que nous2..mais ne vient plus jamais me demander un chiot d'expos comme ça c'est clair et net pour tous... :nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no comment.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véronique j'hallucine vraiment je t'assure...saches que je ne suis pas du genre à critiquer qui ce soit...et je ne pensais pas que le fait de manger avec Charlotte et Anne Laure aurait pu donner ce genre de réaction....nous nous connaissions toutes les 3 depuis quelques temps...je n'ai pas d'arrière pensée avec qui que ce soit..je suis désolée que tu le prennes comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
Nathalie!!! :nuage: :nuage: t'en fais pas..je vais te faire parvenir les feuilles..
Sophinette ..nous aussi nous avons mangé sandwiches sur place..ben dis donc tu n'as plus vu de Sharpeis aprés les jugements?? bon..cela me fait rire mais cela ne concerne que nous2..mais ne vient plus jamais me demander un chiot d'expos comme ça c'est clair et net pour tous... :nuage:


OUF JE SUIS SAUVEE
MERCI VERO :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Sophinette ce n'est pas du tout le fait que tu soies amie avec Chicha qui m'a"heurtée" mais le fait que tu ne sois pas venue parler avec les éleveurs présents..toi qui a le projet de faire un élevage c'était l'occasion pour toi de discuter directement afin de mieux établir ton projet, connaitre plus les lignées pourquoi faire tel ou tel mariage etc..c'est dommage pour toi : tu as raté une bonne occasion surtout que tout le monde s'entend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
La déléguée a choisit Proplan??? sacs limités c'est un truc " commercial" à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LE COMMERCIAL N EST EN RIEN POUR LE FAIT DE LIMITE LA QUANTITE DE SACS

C EST JUSTE QUE JE NE PEUX PAS METTRE 50 SACS DANS MA VOITURE

IL NE FAUT EN AUCUN CAS QUE CELA POSE UN PROBLEME

JE PENSAIS JUSTE FAIRE PLAISIR AUX AUTRES

JE ME RENDRAIS QUAND MEME A LA REGIONALE MEME SI CELA N INTERESSE PERSONNE

CELA N A RIEN A VOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
J'avais pas compris que c'est toi qui proposait d'emmener les sacs...t'as du courage toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C EST POUR SA QUE JE NE PEUX EMMENER QU UN CERTAIN NOMBRE DE SACS

TU SAIS BIEN QUE SUIS TOUJOURS PRETE DANS LA MESURE DE MES POSSIBILITE A RENDRE SERVICE A AUTRUI

ALLEZ BONNE JOURNEE

MOI JE VAIS A L ENTERREMENT DE LA MAMAN DE MES AMIS , CEUX QUI ME GARDE MES POUILLES EN MON ABSENCE,

ET EN PLUS C EST MOI QUI LIS TOUS LES TEXTES, DURE DURE, ENCORE UNE FACON DE RENDRE SERVICE A AUTRUI

A PLUS VERO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Nathalie va falloir songer à te préserver..c'est beau ce que tu fais mùais ton couer et ton âme en prend un coup.. penses aussi à toi..bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T AS RAISON VERO MAIS VOILA ON A DU MAL A CHANGER :respect:

J ESSAIE BIEN DE ME FAIRE VIOLENCE MAIS PARFOIS CHASSER LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP mdrmdr
MAIS JE ME SOIGNE :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
ahahha bon alors ce soir comment vas tu?? regardes le ciel, les oiseaux ensuite les étoiles qui vont paraitre.. et.. bon je pense que pour la RE du Sud -est il devrait y avoir une dizaine de SP de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le val des genets sera bien representé alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ATTENDS LE FEUILLE D ENGAGEMENT :respect:
J ENGAGE UPSIE cligne POUR ACCOMPAGNER
LE FUTUR STAR mdrmdr "BEST OF ":mort-de-rire: :mort-de-rire:
JOKING TU COMME SON NOM
JE SUIS RAVI DE TE MONTRER MA NEW PUP,
J ESPERE QUE LE JUGE L APPRECIERA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
HHAHAHHA Nathalie!! C'est bien toi ça!!si tu veux j'imprimes et t'envoyes par courrier..OK???? j'y serais aussi mais pour les repas je ne sais pas encore.
Sophinette: je n'ai compris que Lundi que vous étiez déjà trés copines avec la Prop de Ashton.......... j'ai souvent du mal à capter les affintiés des gens :c'est dû à mon âge ! ahhahhahahha
est ce parce que vous êtes trés copines toutes les 2 que tu n'es pas venue
nous parler aprés les jugements et que tu es restée " à part"???? alors que tous les sharpeis étaient ensembles??
je suis " brute de pomme"..cela peut heurter certains mais voilà: je n'aime pas qu'on se serve de moi pour avoir un avis d'un juge et ensuite " faire " comme si on ne me connaissait pas ainsi que tous ceux qui étaient présents


TU T ES PAYE DE MA TETE
mdrmdrmdrmdr
T AS PAS FAIS MIEUX
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
J'ai pas saisi ton message Nathalie..c'est à moi que tu réponds??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI JOKING C EST PARCE QUE TOI NON PLUS TU M AS DIS QUE TU N AVAIS PAS REUSSI A IMPRIMER LA FEUILLE D ENGAGEMENT

ALORS JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE, J AIS MEME ESSAYER SUR LE SITE DU SPCF ET S EST IDEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
hahaha ben loupé car hier j'y suis arrivée pour la donner à 2 eprsonnes!!!! et voilà!!!bon sans blague j'imprime et demain ça part chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila, juste pour info je serai à la régionale le 27 mai avec Kyoto, j'ai envoyé la feuille d'engagement aujourd'hui (repas compris)

chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est super ca celine.. moi cette année je n'y serai pas malheureusement... mais il y aura vero que tu connais et hewige je pense aussi....passer une bonne journée en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
oui et aussi Ares, Bambou Nigra etc.... mais nous on prend pas le repas Céline, on préfère pique niquer tous ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah beh alors tu me fais douter Véro..... en fait j'ai rempli la feuille mais je ne l'ai pas encore posté... peut etre que je ne prendrais pas le repas alors..... je vais voir ça.. parce qu'a 2, le budget grimpe vite....
Barbara : dommage que tu ne viennes pas

En meme temps je comprend vu le trajet, c'est pas evident de venir en France a chaque fois !!!! J'espere que Kyoto te fera honneur et qu'il fera une bonne présentation (ça c'est po gagné lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben nous on a préférer prendre le repas pour justement se retrouver avec tous le monde, et pour éviter de dire que l'on fait bande à part !!!!!!!! colére
même si le repas est pas donné, j'ai quand meme opter pour le repas en groupe, alors que personne vienne nous dire que l'on se met à l'écard des autres !!!
colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sens une pointe d'agressivité en toi chicha!!!!!!!!!!!!! reste zen ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis zen !!!
mais je tenais juste à le préciser !!!! c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon , un petit message pour faire remonter le post...pensez à vous inscrire , il ne reste plus que 6 jours pour envoyer les papiers...j'espère que nous serons nombreux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

Je ne me fais pas de soucis nous devrions être nombreux comme toujours dans le Sud-est..Chicha: nous ne faisons pas " bande à part" mais pour des familles de 3 ou 4 personnes 24 euros le repas cela fait trop cher pour une journée + l'inscription du chien: 30 euros.. donc
pour les personnes qui ont un SP de chez moi et ne voulant mettre mal à l'aise quiconque nous avons opté pour un pique nique ( d'ailleurs je vais vous concocter un délicieux cake aux courgettes et pignons! si si!!!!!!! j'en vois déjà qui rigolent!!!!!je sais le faire!..de ce fait je vais pouvoir revoir aussi mes derniers bébés: C'beaugosse, Chiva, Chanel, Chronos et pour ceux de l'an passé..plusieurs qui viendront pour leur 1e expo ou qui sont déjà venus. chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COUCOU les SUDISTES (et ceux qui ne l'ont sont pas aussi)

et bien AVY ,son papa et moi allons a la regionale aussi...

cest notre premiere fois alors je stress
je sais pas trop ce qui faut faire et tout mais bon je regarderais comment font les autres

sinon perso j'aurais un pique nique aussi car serieux pour moi etudiante cest cher une expo a 30€ alors jai pas pris le repas....je veux bien payer a manger et les soins pour un toutou CHER mais pour un expo...argh je les mauvaise...mais bon on est passionnée alors on compte moins....

donc PIQUE NIQUE nous aussi....peutetre nous nous joignerons a vous...

au faites est ce que je prepare des petits carres de friandises ?? sa peut servir ou pas...faut ke je sache a lavance car ils sont dur a couper...faut y aller au ciseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut claire et Avy, oui tu peux préparer des carrés de friandise, mais tu sais moi je m'embete pas, asthon est tellement gouiffre, que je ramene des croquettes pour les expos, et il adore ca !!!!

os voila, sinon comme tu dis la meilleure facon d'apprendre est de regarder néanmoins on sera pas loin pour répondre à tes questions !!! mdr , on est tous passé par la !!! bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Qui a des infos sur le nombre d'inscrits?? si le nombre minimal n'est pas atteind la régionale risque d'être annulée.. vite donnez les infos si vous en avez afin de prévoir autre chose au cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etant directement concernée j 'ais passé un mail a Florence,

Elle m'a répondu en date du 08 mai qu'elle avait une vingtaine d'inscrit

Alors pour la suite je ne sais que penser

Espéront qu'il y ait d'autre inscrition d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...