Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Combien faut il de sharpeis inscrits pour que la régionale ait lieu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 Que 20 c'est la cata!!!!! car cela est loin de couvrir les frais du club.enfin si la régionale ne se fait pas ceux du midi peuvent se faire une journée pique nique à la place avec "cours" de présentations expos..non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 attendez je pige pas...pourquoi elle aurait pas lieu ??? cest quoi cette affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 Une régionale coûte cher pour payer les frais du juge, du club , du véto etc et.... au minimum pour couvrir les frais directs( coupes, apéro etc) est de 40 chiens inscrits.. sinon c'est à perte.Nous sommes le 10 date inscrite de limite et il a été précisé qu'aucun engagement au poteau ne serait accepté ce qui peut faire penser que cette régionale risque fort d'être annulée.. en ce qui me concerne et ceux qui ont un SP de mon élevage ou issu de mes lignées cela ne changera rien on passera quand même une excellente journée!!Ais je répondu à ta question Claire??? pour mémoire l'an dernier: 56 SP inscrits à la RE du Sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 C'est clair qu'on peut toujours se faire une journée regroupement de sharpeis pour tous nous rencontrer..... si cette régionale ne devait pas se faire ce n'est pas pour autant que cette rencontre ne se fasse pas!!!!!!!! Alors on se motive tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 Je reconnais bien là l'enthousiasme de la corporation des infirmières!!!!!!dans ma famille c'est héréditaire: du plus haut grade au moindre qui à l'heure actuelle est mon fils JM qui donne de temps en temps des cours à l'école de la croix rouge...:respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 on devrait faire un sondage , je suis sure qu'on serait impressionnée par le nombre d'IDE que nous sommes avec des sP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 moi bientot aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 11 mai 2007 OUI CE SERAIT GEANT!!!!!!CAR ON PEUT AJOUTER AUSSI DES MEDECINS. DES ANESTHESISTES ETC.......le milieu médical est bien représenté c'est sûr!!!!!! moi je suis à l'heure actuelle en position de : AT mais sinon je suis " cadre", une amie élevage du Feraillon était " médecin scolaire"..Rozenn , Hedwige, Renée et d'autres sont de la même corporation..allez TOUS ENSEMBLES!!!!!!!yé yé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Moi j'suis dans le domaine de la petite enfance dont je peux m'occuper des activités enfantines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Je suis IDE aussi depuis 1999... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Cristelle a écrit:Moi j'suis dans le domaine de la petite enfance dont je peux m'occuper des activités enfantines Moi, à l'opposé dans la gériatrie. Je suis A.D.V . Et bientot ma pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 12 mai 2007 Il n'y a pas de hasard pas vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 comme le disait Véro je suis Aide Soignante en maison de retraite. Mais j'ai remarqué aussi dans mes clients que beaucoup faisait partie de la profession médicale ou para médicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Moi, je suis grand-mère, je peux venir vous rejoindre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 12 mai 2007 :envoie-bisou:c'est exactement mon statut maintenant alors: ,oui!!!!!viens nous rejoindre...les mamies des forums SP c'est pas beauça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Merci Véronique, j'ai eu peur de ne pas etre acceptée ... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Pour moi ce sera dureJ'ais aucune chance je suis Ni du corps médicale Ni grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 allé allé !!!! il nous en manque encore quelqu'uns pour pouvoir la faire cette régionale, alors que ceux qui n'ont pas encore engagés se presse !!! allé le Val des Genets, il faut engager maintenant !!! ca suffit les caprices !!!! il y en a qui attendent que certains veuillent bien engagés !!! ne me dites pas qu'il n'y pas plus de 35 shar pei dans la région sud est !!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 12 mai 2007 hé..le "Val des genets "à eux tous seuls ont fait engager plein de chiens issus de leurs lignées: Pas de caprices du tout Chicha..tu es mal renseignée!!!.. D'ailleurs"les Val des genets "à eux tous seuls ont fait engager plein de chiens issus de leurs lignées: environ une douzaine!! juré craché !!!!Nombreuses personnes qui ont des chiens de chez moi ont eu un appel téléphonique de la déléguée..je l'en remercie mais tous avaient déjà fait leurs inscriptions.J'aurais bien sûr apprécié que la nouvelle déléguée m'appelle comme d'autre éleveurs mais ce n'est pas le cas ni pour moi ni pour d'autres éleveurs ..pas grave!!: tous souhaitons passer une superbe journée et revoir nos " petits"..allez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi aussi j'ai ma petite contribution les nanzhao serons représenter..hahah même si mois je ne fait pas le déplacement cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 12 mai 2007 là voyez vous..aprés avoir relu le post de Chicha..je me demande si j'ai pas été bête de mobiliser plein de personnes pour participer à cette régionale.. aprés tout: réfléchissons..!!!Florence: notre déléguée est amie avec plusieurs éleveurs du midi et ce doit être simple de les faire participer..quelle andouille je suis d'avoir lu un post d'une particulière qui écrit "allez le val des genets..ça suffit les caprices"!!!!! quelle nulle celle la!!d'où crois tu que se sont inscrits les SP??????? surtout fais comme tu fais d'habitude..tu ne me vois pas, tu fais comme si je n'étais pas là même si je m'approche de toi , tu ne m'adresse pas la parole...comme ce que tu fais comme à chaque expo!! ...de mes lignées: Ares, Golding joke, Chanel, Bambou nigra, Nanzhao Kyoto, Vladimir, Nanzha Eurasia, Totem,Nougatine etc...et les autres..te passent bien le bonjour et seront présents ce jour là.....bien à toi Chicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 La Regionale du Sud Est n'est pas dans mon secteur Mais les Shar pei du Bois de l'Altaïr contribue par 3 engagé Et bientot 4 representants, pas si mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 chicha a écrit:allé allé !!!! il nous en manque encore quelqu'uns pour pouvoir la faire cette régionale, alors que ceux qui n'ont pas encore engagés se presse !!! allé le Val des Genets, il faut engager maintenant !!! ca suffit les caprices !!!! il y en a qui attendent que certains veuillent bien engagés !!! ne me dites pas qu'il n'y pas plus de 35 shar pei dans la région sud est !!!! :mort-de-rire: Je pense pas que le cheptel existant dans le Sud Est soit uniquement fait des chiens du Val des Genets Alors a qui sont les autres ? N'est ce pas au autres eleveurs de stimulé leurs clients afin de participer a ces journée reservé a nos pouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 mon post n'était en rien une attaque contre le VDG , mais juste un rappel pour les retardataires , car effectivement, on pensait que le vdg serait plus nombreux . :mort-de-rire: .. mais no soucy mme Falzon, je resterai fidéle à moi-même comme tu l'as si bien dit... aucune conversation n'aura lieu entre nous !!!! cordialement ... :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 yaouuuuu cest la fete ici.... et bien je suis OUT OF SUBJECT...ma SP nest d'aucun elevage du coin (savoie).... mais je trouve sa un peu bizar cette histoire de SP du VDG... Citation :de mes lignées: Ares, Golding joke, Chanel, Bambou nigra, Nanzhao Kyoto, Vladimir, Nanzha Eurasia, Totem,Nougatine etc...et les autres..te passent bien le bonjour et seront présents ce jour là.....bien à toi Chicha cest quoi cette etalage de SP....on est pas sur le marché de légumes la !! a trés bientot a la régionale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 13 mai 2007 mon post n'était en rien une attaque contre le VDG , mais juste un rappel pour les retardataires , car effectivement, on pensait que le vdg serait plus nombreux . :mort-de-rire: ..Chicha :chat:n'ayant que trés peu de portées par an et mes chiots partant souvent loin du midi : ce chiffre est plus qu'honorable à mon avis." qui" est" on pensait"?? dans les salons/foires/ventes il se vend dans nos régions ( Nimes, Marseille et Nice) de trés nombreux SP ;; peut être aurait il été opportun de contacter ces éleveurs ..non???Claire: j'ai simplement énuméré le nombre de SP que j'ai fait mobiliser pour la régionale afin de répondre à Chicha , c'est rien de plus...n'oublions pas que cette journée est faite pour être conviviale et joyeuse elle doit le rester.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 ben si ca continu, on va pas avoir de régionale du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Il y a de l'electricite dans l'air a ce que je vois, ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 13 mai 2007 c'est mon mari qui est content Yves..;il a des actions à EDF:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Mais je croyais que Samantha n'etait pas mariee???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Quelles sont les règles de base de notre forum : CONVIVIALITE ET RESPECT Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 je confirme Fabienne, ne nous montrons pas plus bêtes que les bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 pas de soucis Fabienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 13 mai 2007 Yves la vraie Samantha n'est pas mariée..mais la pauvre réplique que je suis l'est depuis:... 35 ans!!!!!!! hé oui!!!!!!! Fabienne, bien évidemment je respecte ta façon de rappeler les régles du forum et ça vaut pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 au final avez vous des news cette régionale aura t'elle lieu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 mai 2007 Nadine: cela reléve du travail de la déléguée et de sa demande d'aide auprés des éleveurs de sa région, présence dans les expos pour faire un listing..suivre les portées etc......Comme cela s'est passé lors des 2 dernières régionales , tout a bien fonctionné alors cela ne devrait pas poser probléme ici.J'espère bien que je n'ai pas perdu du temps pour rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 15 mai 2007 OUi je comprend bien vero tout le travaille qui à été mis en place par toi les année précédentes avec plus de 50 chiens inscrits... je ma rapelle le boulot énorme que c'était puisque la l'année dernière j'ai participer avec toi à un petit bout du travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 17 mai 2007 :note:Désolée mais là ça urge.....j'ai une semaine pleine et remplie la semaine prochaine et un repas de famille et amis à organiser soit le 26 ou le 27..vu la date de la RE que dois prévoir?????demain j'appelerais FC pour savoir 'il a annulé la régionale toutefois si l'un d'entre vous a des infos positives faites les moi savoir avant midi..merci j'ai fais le maximum avec les infos qui m'ont été transmises...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 la régionale est maintenu jusqu'à la fin de la semaine, si elle doit être annulé se sera ce week end, car jusque la on attend toujours les retardataires !!! voila les derniers infos que j'ai eu récemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 18 mai 2007 merci..j'ai des personnes qui ont inscrits leurs chiens et me posent la question..nous sommes tous pareil c'est au milieu d'un grand WE alors il faut prévoir un peu à l'avance; je ne pense pas qu'il aura du courrier aprés samedi midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est dommage si cette régionale ne se fait pas avec le temps que vous avez là bas c'est toujours agréable de passer une bonne journée, au soleil avec pleins de shar-pei!!!!!!! dommage que j'ai des BB sinon je serai bien venu!!!!!!!! mais véronique tu n'y va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 18 mai 2007 Sandrine bien sûr que j'ai inscrit et fait inscrire nombreuses personnes que je connais à qui j'ai envoyé les feuilles d'inscriptions mais aujourd'hui que dois je leur répondre???? aucune nouvelle..donc j'ai appelé FC ce midi et ait eu un répondeur je lui ai laissé le message de m'informer si cette régionale aurait lieu et si je pouvais l'aider à quoi que ce soit car le prochain WE étant un long WE nous pouvons tous prévoir autre chose dans nos vies..à 9 jours d'une telle rencontre la décision par respect pour ceux qui viennent de loin ou qui ont dû faire un choix entre familles et chiens il est temps de dire : OUI OU NON..la Normandie et Paris s'était fortement mobilisée et ont respectés les délais alors ..s'il vous plait: mettez y tous du votre ecux qui le peuvent!! mince c'est toujours extra une régionale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 18 mai 2007 je rajoute que j'ai fait un mail à FC et copie à la déléguée..bon il ne reste que quelques heures pour savoir oui ou non et moi pour organiser en trés peu de temps autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ah! ça m'étonnais aussi que tu n'y aye pas! j'espère que pour vous vous pourez y allez! et qu'elle se fera, certes elle sera plus agréable que celle d'evreux! oui je comprend que cela peu poser problèmes pour els gens qui viennet de loin et qui ne savent toujours pas! moi aussi j'ai contacté mes clients dans votre région mais pas beaucoup d'adeptes d'expos! bon croisons les doigt pour qu'elle se fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 18 mai 2007 Tu sais quoi??? aucune réponse à cette heure que ce soit de FC ou de la déléguée....pf!!!!!!!!!!!nous sommes le vendredi 18 mai à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ben vous aviez prévu d'y aller alors faites comme si elle était prévue et prévoyez un truc qui peu se faire au dernier moment si elle se fait pas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 19 mai 2007 C'est ce qu'on va faire Sandrine , le tout c'est de trouver un lieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Florence puisque tu est est à present sur notre forum tu pourrais peut etre éclairé la lanterne de ceux qui ont inscrit des chiens....? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 j'allais le faire Barbara, tu m'as seulement devancée !!! j'ai donc à ce jour 29 chiens inscrits donc pas assez !!! J'attends donc la confirmation de Mr Cornet pour annuler la régionale ! j'espère pouvoir le joindre aujourd'hui ! Véro, je n'ai pas pu répondre à ton mail, car je ne l'ai tout simplement pas reçu, je pense que tu dois avoir mon ancienne adresse mail, désolée, ce n'était pas mon intention de ne pas répondre. Si la régionale est annulée, je téléphonerai à toutes les personnes inscrites dès que j'aurai eu la confirmation de l'annulation. Voilà vous savez tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites