Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Régionale d'élevage sud est..

Messages recommandés

Invité veroniqu
Faire connaitre la décision rapidement c' est aussi pour ceux qui avaient prévu de nous rejoindre sans inscrire de chiens comme c'est le cas de Mme A.et de la Prop de Teruko ou des prop des derniers de ma portée trop jeunes pour être inscrits.. si la régionale n'a pas lieu on éssayera de maintenir un pique-nique dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bête qu'elle ne puisse pas avoir lieu....car les régionnale c'est tellement sympat comme ambiance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
C'est surtout la veille et le lendemain! hahahhahahha car le jour même pour la déléguée c'est STRESS!!!!!
29 ça me parait peu pour couvrir les frais mais qui sait?? j'ai mis sur le répondeur à FC qu'il me dise ce que je pouvais faire..je reste à disposition du club .Florence possible que je n'ai pas ta bonne adresse mail ... j'ai pas vérifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'ai répondu en MP Véronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
OK Florence... j'ai répondu et nous verrons biens i tu as une réponse du Président.. et comme déjà dit: je reste à disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Véro, je t'ai répondu aussi, le seul soucis c'est d'arriver à trouver un juge dans le coin qui puisse juger la régionale, car FC doit amener avec lui le juge Mr Chapiro !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis solidaire avec vous véronique et Folrence je sais ce que l'ont a du faire pour que celle de CORMOLAIN aie lieu en 10 minutes nous avons sonné chez les éleveurs LAURENCE et MOI et nous étions je crois 41 a confirmé bien il y avait des bébés mais c'était tellement sympa je pense à vous et j'espère de tout coeur que le souci que cela apporte sera récompensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Yvette pour ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de recompter nous étions à la finale 48 et je peux vous dire que ce n'était pas le soleil de PROVENCE COLETTE (SATINE) en a mis 2 Michèle DEHLIN 2 aussi Les PLAINES de SAKOURAS 2 aussi et moi 2 et NADINE du ROYAUDE de JADE je crois 2 si ce n'était pas si loin j'aurais bouclé avec mes retraités je sais que SALLONS est plus loin que CORMOLAIN et les frais sont plus important mais là j'ai compris le désarroi de LAURENCE c'est pour cela que nous avons retourné ciel et terre quand il faut aller décommander tout LAURENCE avait le traiteur qui la tannait toutes les 5 minutes la salle était retenue et quand c'est dans votre commune cela fait mauvais effet de décommander allez les filles POSITIVONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour vous aussi .... Allez pleins d'ondes positives ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Merci Yvette pour ce soutien..effectivement pour chez nous les frais sont augmentés car: voyage + 2 nuits d'hotels + repas+ veto+ repas du midi etc..... c'est pourquoi en calculant bien il faut minimum 40 inscriptions.Nous sommes en relation avec Florence pour proposer une solution..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lemiere yvette a écrit:
je viens de recompter nous étions à la finale 48 et je peux vous dire que ce n'était pas le soleil de PROVENCE COLETTE (SATINE) en a mis 2 Michèle DEHLIN 2 aussi Les PLAINES de SAKOURAS 2 aussi et moi 2 et NADINE du ROYAUDE de JADE je crois 2 si ce n'était pas si loin j'aurais bouclé avec mes retraités je sais que SALLONS est plus loin que CORMOLAIN et les frais sont plus important mais là j'ai compris le désarroi de LAURENCE c'est pour cela que nous avons retourné ciel et terre quand il faut aller décommander tout LAURENCE avait le traiteur qui la tannait toutes les 5 minutes la salle était retenue et quand c'est dans votre commune cela fait mauvais effet de décommander allez les filles POSITIVONS


oui merci yvette de le repreciser , nous nous etions toutes mobilisés afin que cette régionale qui nous tenait a coeur ai lieu , alors il faut garder espoir les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Nadine.. quel espoir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je crois que l'espoir tombe à l'eau à 1 semaine de la régionale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors aux dernières nouvelles que j'ai pu enfin avoir, j'ai eu Frédéric Cornet au téléphone ce matin après avoir appelé au moins 15 fois chez lui depuis ce week-end, je suis tombée sur sa femme qui m'a donné son numéro de portable.
J'ai pu enfin le joindre, vu que le nombre de chiens n'est pas énorme loin de là, il m'a proposé pour maintenir la régionale, de ne pas descendre personnellement, mais il faut que je téléphone au juge pour lui dire de descendre tout seul en train et que je m'occuperai de l'accueillir et de m'en occuper.
Véronique Falzon étant membre du comité fera la secrétaire du juge et nous aurons une représentante du club.
Maintenant il faut que j'arrive à joindre Mr Chapiro, j'essaye depuis midi mais aucune réponse.
J'espère qu'il sera d'accord pour descendre !!!
Pour votre information nous en sommes à 33 chiens engagés.
J'accepterai bien entendu les inscriptions au poteau, mais ils ne seront pas sur le catalogue.
Voilà les dernières nouvelles !!!!
je suis super contente, d'avoir enfin trouver une solution pour la maintenir !!!!
Et le juge, j'en fais mon affaire !!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait merci Véronique pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une tres bonne nouvelle florence bon a present il fzut joindre mr chapiro je suis contente pour vous que mr cornet ai maintenu cette régionale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez ma belle Flo....courage..et tu le sais que si tu as besoin d'un coup de main...tu viens à la maison avec tes cartons...et on bosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Allez ma belle Flo....courage..et tu le sais que si tu as besoin d'un coup de main...tu viens à la maison avec tes cartons...et on bosse...


Léger bug Flo....la prochaine fois que tu te connectes de mon ordi...penses à te déconnecter.... mdr sinon...j'écris pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste parce que je trouve l'affiche superbe...et qu'on ne l'a pas encore mise en photo...je la met là....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu as raison Sophie, j'avais oublié de me déconnecter de chez toi ce matin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle affiche
C'est pres de quelle grande ville cette expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Près d'Aix en Provence...Egon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups, c'est trop loin, pres de 900 km colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
oui tu as raison Sophie, j'avais oublié de me déconnecter de chez toi ce matin mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial alors!!!!!!!!!!!! on se la fait cette régionale.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
os oui on devrait y arriver!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente et je suis super contente pour vous tous que cette régionnale ai lieu... et ont peu dire bravo à tout ceux qui aurons tout fait pour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous confirme donc que la régionale aura bien lieu, j'ai eu le juge ce soir et je lui ai même réservé moi même son billet de train car il ne trouvait pas de place !!!
Je l'ai fait directement avec lui par téléphone !!!!
Enfin, ça y est c'est fait, il arrive samedi après-midi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
:respect: :respect: :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf!!! bonne nouvelle!!! on va passer une très bonne journée....je me languis d'y etre...

Par contre petite question le fait qu'on inscrive son chien au poteau et donc il n'est pas inscrit sur le catalogue alors comment on procède? et a t'on un sleep quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on a un sleep quand même, et un numéro qui sera rajouté sur le carnet du juge le jour même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travaille d'équipe...... n'oubliez pas les photos!!!!!!!!!!! piur nous qui n'y serons pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta réponse Florence!!! ça m'intriguait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpi !!!
je suis très contente que la situation se débloque dans le bon sens !!!
Bravo à vous tous (et toutes) pour vos efforts et votre volonté !!!
On va passer une super bonne journée en perspective, je le sens !!!!!


Merci merci merci et encore merci !!!

:respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travaille d'équipe n'oubliez pas les photos!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai les filles il y a de quoi attrappé 1 crise cardiaque merci d'avoir lutté et d'avoir serré les coudes tout cela bien sur pour notre CLUB nous y tenons je ne peux que vous souhaiter que tout ce passe bien du soleil ce n'est pas la peine vous l'avez en permanence si ce n'était pas si loin vous auriez vu apparaitre la MAMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
:nanana:Florence tu comprends maintenant pourquoi j'ai voulu passer le relais pour la délégation?? bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je comprends Véro, mais ça me plait bien en fait cligne
même si j'ai fait que pense cette nuit aux horaires de train pour le juge, aux panneaux d'indication à installer sur la route, au catalogue etc....
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déstresse ma belle, je suis sure que tu vas gérer ça comme une chef.. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle et bravo de ne pas avoir baissé les bras

On compte sur vous pour le reportage et nous les doigts pour que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on veut des cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez pour t'encourager flo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous
Faut trop être bourrée quand même Sophie, sinon je vais écrire n'importe quoi sur les sleep !!! :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ma belle Flo..donnes nous les détails...à quelle heure commencent les jugements? à quelle haure on doit arriver??? enfin...tous les détails pour qu'on soit tous organisés....bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...