Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Régionale d'élevage sud est..

Messages recommandés

Invité
Merci Florence pour les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos Florence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos.On attend impatiemment la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez je continue les photos !!!
Mr Haro Patrick avec Black Satin


Chicha en train de montrer les dents de Bali


la classe débutant femelle :


la classe Baby femelle :


Véronique avec Bakin du Bois de l'Altair :


Bellina de l'ile de la reine caroline :


Chanel du Val des genets :


Brega des Gargouilles de Ming et Chanel du Val des Genets :


Chanel toujours, elle est fière avec sa coupe sa môman !!!


nougatine femelle vétérant :


voili voilou, j'ai tout mis !!!
j'espère que les photos vous ont plues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau reportage effectivement Florence ... merci encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Extra les photos........................Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Florence pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à Flo et à son homme...Pauvre Philippe qui était chargé des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré Flo très très joli reportage vraiment!!!! l'ambiance devait être bon enfant....avec l'apéro ....le repas.... Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super toutes ces photos un vrais régal ... Merci beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces fotos souvenirs

Question ?

Puis je mettre celles ou se trouveent mes poupettes sur mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien entendu que tu peux les mettre Nathalie, pas de soucis, j'ai mis toutes les photos, mais chacun est libre de les récupérer pour les mettre sur leur site !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw Waouw quel beau reportage photo.....c'est un peu comme si nous y étions un tout grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Florence pour cette régionale tout semble avoir était parfait jusqu'au bout du moins en ce qui te conserne la présentation des coupes le petit coin du juge et la cerise sur le gateu LES PHOTOS la table des convives tout était parfait si c'est dans notre possibilité nous descendrons l'année prochaine et bravo à VERONOQUE de t'avoir apporté son soutien et son savoir c'est 1 chef em matière d'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Je reviens sur les résultats car il me semble qu'il y a une petite erreur..pas bien grave mais comme dans les régionales les jugements se font comme à la Nationale cela peut donner un éclaircissement.
Aprés avoir fait ses choix: le juge compare le mâle et la femelle de chaque classe et choisit le meilleur.Pour définir et choisir le Meilleur espoir il met en compétition le meilleur baby, le meilleur puppy, et le meilleur débutant .
Pour choisir le Meilleur adulte il met en compétition le meilleur Intermédiaire, le meilleur de la classe ouverte et le meilleur de la classe jeune.
Pour la RE du Sud est le meilleur adulte a été donné à Bregga des gargouilles de ming et le meilleur espoir à Chanel..puis compétition des 2 et au final le meilleur du jour: Chanel.. N'y voyez pas une quelconque connotation négative dans mon propos mais juste pour mieux expliquer à tous comment se jugera également la Nationale et toutes les Régionales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les explications Véronique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
Je reviens sur les résultats car il me semble qu'il y a une petite erreur..pas bien grave mais comme dans les régionales les jugements se font comme à la Nationale cela peut donner un éclaircissement.
Aprés avoir fait ses choix: le juge compare le mâle et la femelle de chaque classe et choisit le meilleur.Pour définir et choisir le Meilleur espoir il met en compétition le meilleur baby, le meilleur puppy, et le meilleur débutant .
Pour choisir le Meilleur adulte il met en compétition le meilleur Intermédiaire, le meilleur de la classe ouverte et le meilleur de la classe jeune.
Pour la RE du Sud est le meilleur adulte a été donné à Bregga des gargouilles de ming et le meilleur espoir à Chanel..puis compétition des 2 et au final le meilleur du jour: Chanel.. N'y voyez pas une quelconque connotation négative dans mon propos mais juste pour mieux expliquer à tous comment se jugera également la Nationale et toutes les Régionales.


Véro, je rectifie car j'ai encore le double des sleeps que je dois envoyer, tu ne m'en voudras pas hein ????
1er excellent et meilleure adulte : AHNK SOON du Mhi Aghi San
1 er excellent meilleur de race et meilleur jeune : BREGA des gargouilles de ming
Meilleur espoir, tu as raison c'est Chanel
et meilleur de la régionale c'est Chanel aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
veronique a écrit:
Je reviens sur les résultats car il me semble qu'il y a une petite erreur..pas bien grave mais comme dans les régionales les jugements se font comme à la Nationale cela peut donner un éclaircissement.
Aprés avoir fait ses choix: le juge compare le mâle et la femelle de chaque classe et choisit le meilleur.Pour définir et choisir le Meilleur espoir il met en compétition le meilleur baby, le meilleur puppy, et le meilleur débutant .
Pour choisir le Meilleur adulte il met en compétition le meilleur Intermédiaire, le meilleur de la classe ouverte et le meilleur de la classe jeune.
Pour la RE du Sud est le meilleur adulte a été donné à Bregga des gargouilles de ming et le meilleur espoir à Chanel..puis compétition des 2 et au final le meilleur du jour: Chanel.. N'y voyez pas une quelconque connotation négative dans mon propos mais juste pour mieux expliquer à tous comment se jugera également la Nationale et toutes les Régionales.


Véro, je rectifie car j'ai encore le double des sleeps que je dois envoyer, tu ne m'en voudras pas hein ????
1er excellent et meilleure adulte : AHNK SOON du Mhi Aghi San
1 er excellent meilleur de race et meilleur jeune : BREGA des gargouilles de ming
Meilleur espoir, tu as raison c'est Chanel
et meilleur de la régionale c'est Chanel aussi

merci beaucoup Florence, pour la rectif! et encore bravo...
combien y- a til de MR LOL???
sinon je suis toujours etonnée de voir un baby qui a le BOB, comment peut on le comparer a un adulte?? juste une pensée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi étonnée j'ai jamais vu les meilleurs espoir de le nationale élevage en baby faire par la suite des bons mdr résultats ça ressemble a rien en adulte oui le chien & finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

Bien d'accord avec vous tous: Florence, Satine et Muriel sauf pour quelques mots de Satine: plusieurs meilleurs "espoirs" ont été concrétisés CHAMPIONS par la suite..Muriel concernant ce jugement précis: Chanel a 3 mois est parfaite en standartd ce qui ne veut pas dire qu'elle le sera plus tard mais un juge doit juger ce qu'il voit le jour même...
Florence: y a un blem là avec ce que tu donnes comme résuimtats..il ne peut y avoir qu'un seul Meilleur adulte ( entre jeune, intermédiaire et ouverte ainsi que vétéran) et qu'un seul meilleur de race: celui qui fait meilleur de la journée...qu'en pense tous les délégués et membres du comité?? c'est moi qui me trompe?? ou bien ce serait nécessaire de préciser comment la NE sera jugée..Pour ce qui me concerne je m'en chien :;;:no souci pour moi..juste pour les Prop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas facile tous ces classements Je croyais que l'ont ne pouvais mettre 1 chien MEILLEUR de l'EXPO de moins de 12 moisLes jeunes de moins de 12 mois peuvent prétendre au titre de MEILLEUR ESPOIR ensuite il faut déoartager les jeunes,les intermédiares,les classes ouvertes,CHMPION et VETERAN pour le Meilleur adulte plus souvent appelé maintenant BOB MEILLEUR de RACEA la NE depuis des années ,il y a ,le meilleur jeune ou meilleur espoir et le meilleur adulte qui représente le MEILLEUR de RACECe sont les 2 meilleurs du jour par race je ne sais pas si je me suis bien expliquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
Bien d'accord avec vous tous: Florence, Satine et Muriel sauf pour quelques mots de Satine: plusieurs meilleurs "espoirs" ont été concrétisés CHAMPIONS par la suite..Muriel concernant ce jugement précis: Chanel a 3 mois est parfaite en standartd ce qui ne veut pas dire qu'elle le sera plus tard mais un juge doit juger ce qu'il voit le jour même...
Florence: y a un blem là avec ce que tu donnes comme résuimtats..il ne peut y avoir qu'un seul Meilleur adulte ( entre jeune, intermédiaire et ouverte ainsi que vétéran) et qu'un seul meilleur de race: celui qui fait meilleur de la journée...qu'en pense tous les délégués et membres du comité?? c'est moi qui me trompe?? ou bien ce serait nécessaire de préciser comment la NE sera jugée..Pour ce qui me concerne je m'en chien :;;:no souci pour moi..juste pour les Prop...


Oui je comprends ce que tu veux dire Véro et je suis d'accord avec toi, j'ai juste transmis ce qui est écrit sur les sleeps que le juge m'a fait marqué.
Il a mis un tampon meilleur de race et meilleur jeune à Brega des gargouilles de ming et un tampon meilleur adulte à ahnk soon du Mhi Aghi San.
et il a écrit pour Chanel, meilleur espoir et meilleur baby

Voilà ce qui est exactement écrit sur les sleeps, maintenant je ne suis pas encore experte, donc je te laisse le soin de traduire, tu as plus l'habitude que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations a tous pour vos supers résultats , un grand bravo aux organisateurs de cette fabuleuse journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

NO souci pour moi Florence........c'est le probléme maintenant du Président et du juge......Ceci dit le meilleur adulte c'est celle de la classe jeune! hahahhaaha:mdr: mdrmdrmdrmdr :moqueur:je peux pas m'en empêcher!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour toutes ces photos Florence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Yvette Mamie Yvette: j'ai rien compris!! hahahhahah peut être que les jugements et la façon de choisir qui est meilleur de race a été modifié..j'en sais rien! l'année où nous avons été confrontés en NE entre mon mâle et la femelle de Renée c'est la JEUNE qui a fait meilleur adulte..Renée tu t'en souviens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est en 2001 il me semble quand Portos et Pissang se sont retrouvés ensemble pour le meilleur adulte.Mais franchement je ne me souviens plus trop qui a fait meilleur de l'expo.Tout ce que je sais c'est que Pissang avait fait meilleur adulte.C'est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le meilleur adulte, Mr Chapiro a mis en compétition le meilleur de la classe adulte male contre la meilleure de la classe adulte femelle, c'est bien la femelle Ahnk Soon du Mhi Aghi San qui a gagné et il a donc mis le tampon meilleure adulte sur le sleep de Ahnk Soon !!!!

Après il a pris la meilleure de la classe jeune contre la meilleure adulte et contre la vétéran et il a fait le meilleur de race qui a donc été Brega des Gargouilles de ming.

Voilà ce que le juge a fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

OK merci Florence..j'ai du louper quelque chose à cause de cette photo..comme j'étais occupée ailleurs ( récupérer les laisses pretées) j'ai vraiment zappé tout ça!ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous avez dit que je vous mettrez les fotos de la RE, alors "mieux vaut tard que jamais" !!! :mort-de-rire:


Flo derrière son beau bureau !!!! alors elle est préte la secrétaire???


ben qui c'est qui me prends encore en photos !!!


asthon, 1er excellent en classe ouverte



asthon et vladimir du Val des genets


Bali, la chienne de Charlotte !!! c'est la balinette


Asthon qui pose pour la photo !!!
:chien-et-chien


Flo et son fils !!!


aprés l'éffort rien de tel, qu'une bonne sieste au soleil avec son loulou !!!


Bali et moi. 2eme excellente en classe débutante !!


le trio !!! Charlotte, Sophie et moi !! et Bali, Asthon et Bentley !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Anne Laure ...elles sont sympas aussi tes photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos Anne-Laure, merci elles sont super bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Anne Laure pour tes photos ...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI a tous pour toutes ces photos !!!

C'était ma première expo est franchement, elle était TB...
Ca ma donné envie d'en faire d'autre !!

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...