Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore une annonce d'une personne qui donne sa jeune SP

Messages recommandés

Invité
Shar-pei femelle 1 an

donne femelle shar-pei couleur fauve 1 an aime les enfants mais ne supporte pas les autres animaux
Annonce par decary
36 res schweitzer
62114 sains en gohelle
0321447739

Autres annonces
Annonce n° : 325884
Ajoutée le : 30.03.2007
Mise en évidence : 30.03.2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Faut plus lire ce genre d'annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien triste pauvre bete ! os elles n'ont rien demandé et pourtant colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement quand je vois le nombre de personnes qui se débarrasse de leur compagnon pour quelques raisons que ce soit; parfois je me demande si ces gens réfléchissent qu'ils ont ADOPTE un être vivant avec un coeur et des sentiments, car pour certaines personnes je pense qu"elles en sont DEPOURVU.
Je suis peut être un peu crue, désolée mais cela m'écoeure. colére
Bonne chance à cette petite pouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me dégoute, quand on prend un chien, on a tout d'abord réfléchi aux conséquences, il ne faut pas acheter un chien sous un coup de tête enfin bref, ca m'écoeure tout simplement parce que le chien ne mérite pas ca d'etre séparé de ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est triste pour le pouchpouche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'gonfle trop de gens irresponsable qui n'assume pas leurs actes, déjà qu'en ce moment je suis énervé mais la sa m'soule encore plus!!!!!!!!!! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh oui !!!! encore une pouille-objet .... malheureusement ... ce n'est pas la dernière fois que nous lirons ce genre d'annonce ... à mon grand désespoir ....
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la nouvelle loi en Belgique qui interdit de vendre les chiens en magasins freinerat un peu se genre d'abandon. colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne va plus pouvoir vendre d'animaux en magasin??????? Allez!?!? En fait, c'est génial, mais j'en avait même pas entendu parler! Cool! Et pauvre bête...bonne chance à cette petite pouille! os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelogo a écrit:
On ne va plus pouvoir vendre d'animaux en magasin??????? Allez!?!? En fait, c'est génial, mais j'en avait même pas entendu parler! Cool! Et pauvre bête...bonne chance à cette petite pouille! os

En Belgique seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa me gave de plus en plus ... c'est trop facile de prendre un chien et de s'en separé... les gens qui font sa n'ont pas de coeur ..et c'est bien dommage pour les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des animaux objets que l'on jette quand on veut plus jouer avec colérecolérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
d'accord il y a les animaleries..mais les foires ou salon pour moi c'est pareil!!!!!! alors les chiots qui ne seront plus vendus en Belgique où seront ils vendus?? ben..cherchez voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
d'accord il y a les animaleries..mais les foires ou salon pour moi c'est pareil!!!!!! alors les chiots qui ne seront plus vendus en Belgique où seront ils vendus?? ben..cherchez voir!!


Y PAS FOTOS colérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Je peux pas comprendre cela..Nous on a des animaux très différents..qui vievent en liberté et tout le monde respectet chacun !!

Comment cela peut-il être possible !?? colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
d'accord il y a les animaleries..mais les foires ou salon pour moi c'est pareil!!!!!! alors les chiots qui ne seront plus vendus en Belgique où seront ils vendus?? ben..cherchez voir!!

Logique j'ai pensé pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en meme temps on ne connais pas les raisons donc il ne faut pas critiquer... je trouve aussi que beaucoup trop de gens abandonn ou donne pour pas grand chose leurs chiens, sans chercher a resoudre les problemes, qui souvent viennent d'une mauvaise éducation d'ailleur.

Enfin tout ca pour dire que sans connaitre les raisons de cette personnes nous ne pouvons nous permettre de la critiquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...