Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariodrey1

Coucou tout le monde !!!

Messages recommandés

Je voulais vous annoncer que - bien que notre relation aura été de courte durée - Garfield et moi allons bientôt nous séparer, un mail d'une EXTREME importante m'a été envoyé hier au soir peut avant que je partes au travail (c pour cela que je vous en fait part seulement ce matin)...
Alors, surprise !!! https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12247344

😁

Gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelle merveilleuse nouvelle......waouh ton futur bébé est bébé.....tu vois que ça arrive plus vite que tu ne pouvais l'imaginer cheers

C'est trop mignon quand on les voit tout petit comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair je ne m'y attendais pas ! Mais comme quoi l'instinct existe puisque je me suis mise à nettoyer la cage samedi...! Mon homme savait et était d'accord pour son arrivée mais la il fait un peu le Evil or Very MadSuspectaffraid mais ça lui passera ! Merci Isa d'avoir mis mon message dans le forum pour ! Tout plein de gros bisous et je vais aller le voir cette semaine, je vous metterais d'autres photos !

C QUE DU BONHEUR !!! EN PLUS HIER J'AI FAIS UNE AMBULANCE CHEZ 1 DAME QUI A 2 GRIS ET 1 ROSALBIN JE FONDAIS DEVANT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est extra si en plus tu peux aller le voir régulièrement.....tu vas le voir grandir et évoluer.....des instants absolument magiques.....

Et ça va être génial on va pouvoir suivre ça avec toi super
On veut plein plein plein de photos de ce petit bout que l'on va suivre dès son premier jour.....quel bonheur super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo est un peu grande mais j'ai saisi le truc ! Merci Isa ! J'ai encore du mal à réaliser tellement j'attendais la nouvelle ! Et oui je pourrais le voir quand je veux (ça va etre dur de se gérer pour ne pas abuser) il ou elle est à 15 kms de chez moi donc on se connaitra avant qu'il n'arrive à la maison !
Je suis folle de joie et d'excitation !!!
Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est génial !!!
Je suis si heureuse pour toi !!!


Ah ...l'intuition féminine...!

Allez, on arrose cette grande nouvelle Feu d\'artificeFeu d\'artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour t'exprimer toute ma joie pour cette heureuse nouvelle
il trop mimi ce petit bébé je fonds littéralement !
gros bisous, et ...tant opis si tu abuses un peu côté visite c'est compréhensible ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super il y a un oeuf qui a eclos avec un petit bébé bientot pour toi, c'est extra comme nouvelle!! ces 3prochains mois on va les partager ave"c toi jusquau sevrage et jusqu'a qu'il soit enfin chez toi
en tout cas superbe nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
encore un peu de patience maintenant ...
ce qui a de super c'est que tu vas pouvoir le voir grandir !!
et nous tenir au courant au fur et a mesure !!
toutes mes felicitations aux couples de perroquets !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca ne va pas etre une mince affaire scratch Comme je ne sais pas si c un chti gars ou une chti fille... Si c une jacotte je pensais à Lili ou Youmy et un jacko à Lucky ou Sunny ? Et vous vous avez des Noms à me proposer ? J'aime bien les noms qui finnissent en "i" ou en "o" pr un gris et je voudrais éviter des homonymes avec vos petits protégés.
Bonne soirée biz à tous !
étudie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà tu as plein d'idée, car pour moi Youmy peut convenir autant à un garçon qu'à une fille ....et je trouve ce petit nom très mignon.
Lucky ou Luckie ça va aussi pour les 2.

Moi quand Tsuki est arrivée à la maison je ne connaissais pas son sexe, on a donc choisi un nom qui pouvait aller aux deux sexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore lucky pour un ptit gars ...
pour une tite perroquette je vais chercher car le seul nom en o qui me vient c'est celui du mien !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , que comme le dit Isa , lucky ou Luckie va tres bien pour les deux ...
et puis au niveau symbolique , je trouve ça tres bien...
j'aime quand il y a un sens ...quelque part !! scratchscratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fais comme isa quand crumble est arrivé je ne savais pas de quel sexe il était alors je lui est donné un prénom mixte, c'est vrai que youmi sort de l'ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on avait pleins d'idées de noms mais on a complètement changé d'avis en voyant sa bouille, comme quoi des fois!!
Sinon lucky c'est sympa, moi à l'époque je pensai à abie, brady, tady ou diego...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial un petit bébé cheers
pour le nom lucky j'aime , j'y avais déjà penser quand je chercher des noms de perrok...mais c'est sur c'est pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youmi et sunny font mixte aussi je trouves.d'ailleur j'aime bien les 2idées.
tu as encore quelques semaines pour trtouver ton prénom coup de coeur, n'hésites pas a partager avec nous tes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fais très plaisir toute cette convivialité et cette solidarité dans ce forum, c'est vrai que le choix d'un nom est difficile. J'ai du mal à faire mon choix mais il est vrai que Lucky ou Luckie (chanceux) ça ne pourrait que lui porter chance Razz ... Je reflexionne. Toujours j'espère qu'ils sera aussi beau que les votres (je me regale devant vos photos car ils sont aussi mignon les uns que les autres !)
Je pense aller le voir demain (si l'éleveur est là). De toute façon je vous dirait tout ! Il n'est pas arrivé que j'envisage deja de lui construire un air de loisir à l'extérieur pour l'été prochain (avec cerisier planté dedans, "piscine...) bref je suis toute gaga !
Big biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooooorfgg BRAVO pour ce petit Gris encore tout rose !!
Il va en avoir de la chance de t'avoir comme éleveuse !!! youpiiiiiiiiiiiii te dirait ma boule de plume !!
d'ailleurs Lukie ou luky c'est hyper cool comme prénom !!
lukyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je vais voir mon petit gris qui a en fait 10 jours, il y en a d'autres de 1 à 3 jours qu'il a du se mettre à nourrir à la main car les parents les mangeaient qu'il m'a dit affraid C'est pas évident d'en choisir un à cette taille... J'ai peur qu'il ne m'accepte pas plus grand... pale Bref je lui en parlerais... Je pense qu'il n'y a pas de soucis car les petits sont beaucoup manipulés par lui et ses enfants mais bon... je sais pas... Peut etre est t'il préférable que je prennent le petit de 10 jours car celui-ci est E.A.M. d'office et que les autres ont étés reniés par leurs parents (et que même petit ils ont dû le ressentir...) Je me prends la tête pour rien aussi ? Qu'en pensez-vous ? scratchconfusedSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariodrey a écrit:
Et je vais voir mon petit gris qui a en fait 10 jours, il y en a d'autres de 1 à 3 jours qu'il a du se mettre à nourrir à la main car les parents les mangeaient qu'il m'a dit affraid C'est pas évident d'en choisir un à cette taille... J'ai peur qu'il ne m'accepte pas plus grand... pale Bref je lui en parlerais... Je pense qu'il n'y a pas de soucis car les petits sont beaucoup manipulés par lui et ses enfants mais bon... je sais pas... Peut etre est t'il préférable que je prennent le petit de 10 jours car celui-ci est E.A.M. d'office et que les autres ont étés reniés par leurs parents (et que même petit ils ont dû le ressentir...) Je me prends la tête pour rien aussi ? Qu'en pensez-vous ? scratchconfusedSuspect



oui je pense que tu te prend trop la tete

tsuki est epp , et vois le resultat .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des perroks eam des le depart qui sont moins sociables au depart que certains epp

apres il faut de la patience et de l amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réaction est surement le revers de mon excitation et je suis trop impatiente d'être à demain ! Je suis bête de penser ça mais c à cause d'un ami qui avait acheter un gris qui ne pouvais le voir en portrait au point qu'il avait du s'en séparer alors au lieu de penser le positif je penseau pire No Ma mère me gronderait avec ses célebre "3P" Pensée Permante Positive ! Je vais me ressaisir . 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec ta maman.....les 3P sont impératifs dans ce cas.....sourire.
Ne t'inquiètes pas et ne te mets pas martèle en tête, restes zen et laisses faire les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

don't stress !!

EPP ou EAM l'important c'est qu'il soit manipulés par l'etre humain ..

Un EAM qui ne connait que la seringue , tu peux toujours courrir ...

je connais meme quelqu'un qui s'y connait plus que bien , qui recommande les bebes EPP manipulés par des "nurses" humaines ...

tu vois , il n'y a pas de panique a avoir , ce qui va jouer c'est la relation que tu vas instaurer avec lui ou elle !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de panique sur le titanic marie auderey!!! no!
chaque grisou a son caractere, et qu'il soit epp ou eam il peu etre tres sociable. de toute facon si tu choisis celui de 10jours ou celui de 3jours, de toute facon tu l'auras quand il est sevré et il sera donc habitué a etre manipulé par l'éleveur
et de toute facon ce n'est pâs obligatoire que tu fasses un choix de bébé demain, tu pouras choisir quand il seront unpeu plus grands non?
aller adopte la zen attitude, tout va rouler comme sur des roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui est puis avec un futur perrok il faut être hyper zen ....
Bémol a eu un élevage mixte : un mois avec les parents et 3 mois à la main... et elle est géniale ..
donc cool attitude ..........;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Charlye, 2 semaines par les parents et 2.5 mois à la main. Elle est extra cheers

Allez, zen, tout va bien se passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vos paroles réconfortantes, je vais le voir tout à l'heure à 16 H donc je vous enverrais des photos ! cheers Je verrais avec l'éleveur comment il procède pour le choix des gris et vous tiendrais au courant. (Lora sais-tu que Mickey 3D est de ma ville ? Je le vois presque 1 fois toute les semaines.)
Biz bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ?!
J'adore le texte de cette chanson !
Ptite veinarde ! Laughing

Vivement les photos tout à l'heure cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impession de m'entenfre il y a quelques semaines. Moi aussi je me posai des milliers de question. Théo a eu un élevage mixte: 2 mois EPP puis EAM jusqu'a 4 mois. Dès son arrivée, il s'est laissé manipulée tout de suite et par plusieurs personnes. L'important c'est que l'éleveur le sociabilise tout petit. Moi aussi je te conseillerai d'attendre un peu avant de choisir car finalement c'est peut être un des bébés qui te choisira toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlotte et Benoit, il est vrai que les animaux ont plus tendance à nous adopter nous (à nous ressentir) que nous envers eux (car on les adore tous !). Je vais en parler à l'éleveur tout à l'heure :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Je suis aller voir l'éleveur de mon futur grisou et il est super cool ! Je vous explique, j'arrives et il me fait rentrer me présentant à sa femme et ses enfants (tutoiement de rigueur pour simplifier la vie). Il m'a montré les petits en maternité et je ne vous ai pas pris de photos pour cette première fois car je suis timide mais ils sont quand même trop mimi !!! Il m'a payé le café pendant que son fils me présente son youyou (super gentil) et il ma passé des amazones à Front Bleu EAM pour que je puisse toucher pour la première fois un perrok ! C'était excellent ! Il me prenait le doigt ds son bec car (comme il est en fin de sevrage) il me reclamait la bequée ! Trop Mimi ! C que du bonheur ! Il m'a dit que je viendrais quand je veux voir les petits (il y est toute les aprem) comme ça j'apprendrais à les connaitres et choisirait celui avec qui le feeling passe le mieux ! Sérieux je suis sur un petit nuage ! Les bébé gris, amazones sont dans la salle à manger et toute la famille les manipules à longueur de journée donc ils sont hyper sociables !!! Vous auriez vu l'Amazone comme il se laissait manipuler ! Je suis toute chamboulée et vais donc vous laisser car sinon je vais vous écrire un roman ! Il va m'envoyer des photos régulièrement jusqu'à qu'il ouvre ses yeux et ai ses premières plumes donc je vous les metterais !
Grosse bibises !!! Waouh :vict: :AHAH: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois tu t'es panique pour rien, il est super cool ton eleveur dit moi cheers et puis tu as pu voir des perroquets en famille donc te voila rassure, et en plus si il t'envoie des photos c'est genial flower, et bien ont n'a plus qu'a attendre que les bebes grandissent pour voir des photos avec des yeux et du duvet mdr?;yes et puis tu peux ecrir le forum est la pour partager tes emotions ;yes bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois c'est sûr, tu as attrappé le virus de la perroquitte aigue mdr

C'est très sympa de lire ton enthousiasme cheers
Ton éleveur à l'air bien sympa, lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai envoyé ce mail tt à l'h :
Tout à l'heure j'avais tellement peur de t'embarasser dans ton temps toi et ta famille que je ne me suis pas rendue compte que je suis restée moins d'une heure . J'espère ne pas avoir fait mauvaise impression car même si je parle pas mal je suis plutot timide.
Je suis sur un petit nuage le fait d'avoir vu les perroquets car en plus je t'ai pas dis mais je me suis déjà renseignée pour le sexage sur labofarm.com donc en fait j'ai déjà tout prévu même son petit nom : Lucky (M) ou Luckie (F) (chanceux en anglais) ect...
(J'ai resuivit tout le mail pr mettre les vous en tu (lol))
Autant dire que suis FOLLE de joie !

Bonne soirée à vous tous !

Et voyez ce qu'il m'a répondu :

salut
pas de soucis tu ne nous embarasse pas du tout .
tu peut venir qs tu veut il n y a aucun problemes.
pour le sexage c est moi qui le fait faire et il est a ma charge.
a++
alex

EN PLUS CES GRIS SONT D'UN PRIX TRES RAISONNABLE ET SI IL LES SEXE PEUT ETRE QU'IL FERA LE BPFB... JE LUI DEMANDERAIS EN TPS VOULUT

GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...