Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariodrey1

Coucou tout le monde !!!

Messages recommandés

Ben oui il faut, c rigolo comme nom. Mais quel caractère ! Je te conseille aussi "Fripouille" (Nom de mon ancien chat).
Tes chiens sont très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle famille ! J'aime beaucoup tes animaux I love you
Je suis sure que ton futur compagnon sera très bien chez toi .
Es tu toujours décidée à l'appeler Lucky? C'est un très joli nom.

Je tenais juste à te dire que je suis de très près ton histoire, d'autant plus que j'habite dans le puy de dôme et pourrait (peut etre...?) dans un futur plus ou moins proche me tourner vers ton éleveur pour un éventuel p'tit grisou Wink

J'imagine ton impatience et envoie des bisous à toute ta ptite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas ? Je suis très ouverte d'esprit et n'ai que 30 kms d'ecart av st antheme ; Ca pourrait $etre bien marrant de voir nos 2 gris "ensemble"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement je ne sais tjs pas : Youmy;Lucky ou lili, etc... je pense que ce sera au filing le moment venu et en fin de compte se sera son propre choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je suis aller voir les petits et ils sont trop marrants :

Après mangé, juste à debarbouiller !!! LOL C trop drôle car à leur façon de faire on a l'impression de déjà cerner leur caractère ! 1 timide et plutot, reservé, un bien sympa mais un autre bien sympa mais qui l'air d'avoir un caractère bien trempé !!!
Je sens que le choix va être dur !!! Si je gagnais au loto je les prendrais tous les 3 !!! (bref, faudrais déjà mais bon)
Bye !
N.B. : Le timide est celui à gauche et il a les yeux tt les temps en amande. Bizarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yeux en amande... Suspect c'est un curieux, un observateur Laughing

Va-t-en faire un choix...ils sont tellement mignons I love youI love youI love you

Alors, le choix du nom, tu y es ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Ils sont trop craquants tous les 3, de vrais petits amours.

Tu as bien raison, dur dur de choisir, donc la solution c'est de laisser un des 3 te choisir toi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont mignons a regarder avec leur air innocent et leurs grands yeux noirs
c'est pour quand de nouveau environ que tu l'auras ce petit? tu connaitras le sexe? décidé du prénom entre lucky et youmi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors comment choisir ? scratch
tu vas y retourner encore ?
lequel vient vers toi ?
ou alors prends les trois !! lol!
no! non, je blague !! lol!
ils sont trop chou !!
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir les petits hier et ils ne cessent d'évoluer ! C'est sur que je les prendrais bien tous les trois mais bon... € !!!
Je pense que je vais prendre celui qui se trouve à droite, il est calme et très calin. Il est plus foncé que les autres et c'est le plus jeune des trois.Pour le nom je ne sais toujours pas... et il nous rejoindra le moi prochain.
Son sexage a été envoyé hier.
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a vraiment été dur pour moi de choisir mais comme les deux autres ont été réservés il fallait que je me décide alors j'ai opté pour un "zen" et calin... c'est vrai que c'est celui qui a tjs attiré mon attention en premier et à chaque fois que je le caresse il ferme les yeux et fait comme un chien qui apprécit qu'on le caresse (vous voyez ce que je veux dire ? Avec leur langue... je vais passer pour une folle... Il avale ?!). Bref on voit qu'il aime qd je le caline.
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariodrey a écrit:
Je suis allée voir les petits hier et ils ne cessent d'évoluer ! C'est sur que je les prendrais bien tous les trois mais bon... € !!!
Je pense que je vais prendre celui qui se trouve à droite, il est calme et très calin. Il est plus foncé que les autres et c'est le plus jeune des trois.Pour le nom je ne sais toujours pas... et il nous rejoindra le moi prochain.
Son sexage a été envoyé hier.
Bye


Feu d\'artificechampagnechampagne2champagnechampagne2Feu d\'artifice

C'est super,, ils sont tous très mignons mais comme tu le dis, trois c'est ....le prix multiplié par 3 et pas que ça...il faut assurer financièrement, moralement, investir 3 fois plus de temps sans oublier 3 fois plus de boulot de nettoyage affraidlol!

Vivement qu'on sache si c'est une fille ou un garçoncheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle tu as trouvé TON gris qui sera biento rien qu'a TOI toute seule
génial tu dois etre contante!!! alors décidée pour le prénom? t'avais pensé a lucky je crois et d'autre encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou c'est super! il va etre là très bientot ... tu dois etre trop impatiente!et tellement heureuse... enfin il va etre dans tes bras ...
un petit calme et calin c'est parfait je pense!
je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Mariodrey a écrit:
Je suis allée voir les petits hier et ils ne cessent d'évoluer ! C'est sur que je les prendrais bien tous les trois mais bon... € !!!
Je pense que je vais prendre celui qui se trouve à droite, il est calme et très calin. Il est plus foncé que les autres et c'est le plus jeune des trois.Pour le nom je ne sais toujours pas... et il nous rejoindra le moi prochain.
Son sexage a été envoyé hier.
Bye


Feu d\'artificechampagnechampagne2champagnechampagne2Feu d\'artifice

C'est super,, ils sont tous très mignons mais comme tu le dis, trois c'est ....le prix multiplié par 3 et pas que ça...il faut assurer financièrement, moralement, investir 3 fois plus de temps sans oublier 3 fois plus de boulot de nettoyage affraidlol!

Vivement qu'on sache si c'est une fille ou un garçoncheers


et puis bonjour les oreilles !!!
crois moi !!! lol!lol!

bientot chez toi ton bebe perrok , c'est genial , tu dois avoir super hate !!! Comme je te comprends !
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme moins d'un mois je pense car le premier est du 03 juillet et les autres du 13 donc comme nous sommes le 17 Septembre ça se compte en semaines voir en jous !!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers presque comme pour Tsuki....elle est née le 1er Juillet et je l'ai eue le 1er Octobre 2005

cç va venir très vite............je suis très contente pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend! nous somme très pressés aussi! plein de grisous vont bientot arriver c'est que du bonheur! je partage ton impatience d'autant plus que nous ne sommes pas très loin lol!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, le puy de dome ! C souvent que j'y monte me balader en automne (bolets, mousserons...) et au mois de mai juin : jonquilles, et en été se baigner ! Avec mon homme et mon chien. Puis le restau (hum !). J'ai une amie à Clermont.
Vivement l'arrivée de tous ses petits gris ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon éleveur au téléphone et j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est un petit garçon !!! cheers
Reste plus qu'à me décider pour son petit nom... study
BIz a tt le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans moins d'un mois, cela dépendra du sevrage. Je n'ai pas trop pu parler avec l'éleveur car le portable passait mal mais j'essayerais d'aller le voir en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va venir vite Wink

si tu va le voir en fin de semaine , rapporte nous de belles photos hein promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit mec bientot sera bichonné chez toi cheers dis nous bien quand il sera là, quand tu sauras son petit nom, des photos du bébé, photos de la cage... on est impatients avec toi
en tout cas contante qu'il soit bientot chez toi, que tu dois etre contante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh

il arrivera plus vite que tu ne le crois ... c'est super!! un p'tit mec .. super
je comprend ton impatience vivement des nouvelles et des photos alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...