Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariodrey1

Coucou tout le monde !!!

Messages recommandés

Je demarre !!! lol! J'espere que les photos seront bien car je n'ai que mon tel portable et il a tendance à les faire petites.
Biz Very HappyShockedRazzEmbarassedLaughingI love youWhat a Facecheers
HIHIHI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif. Je suis deg (+ ou -) car il m'est arrivé un truc débile. A 16 h j'étais devant chez Alex qui malgré "50" coup de tel ne répondait pas. Après 1 h 15 d'attente devant chez lui (pour dire à quel point je voulais voir Lucky) je me résigne à partir. Alex me tel 20 min + tard pr me dire qu'il venait d'entendre mes messages et qu'en fait il était chez lui mais que com il fesait des travaux n'avait pas entendu le tel sonner... Moi, 1/2 tour direct... heureusement y'avait pas de radars lol! j'ai pu prendre "Lucky" ds mes bras et se fut 1/4 d'h de pur bonheur (a part qu'il m'a bien pincé les doigts du fait qu'il a la niak pour le sevrage) et parait que de calme et timide gris il s'avere etre 1 sacré clown qui se tape des délires tout seul, il commence déjà à vouloir parler (il "baraguine" pour le moment). Donc, c pr ces raisons que je n'ai hélas pas eut le temps de prendre des photos. Il sera à la maison fin de semaine prochaine d'après Alex. BIz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuu... c'est super! nous attendons la suite des evenements avec impatience! tu ne vas pas t'ennuyer avec ce loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sacrée fanfaront !!!! lol! aller , sa va vite passer ! Et la ce seras un grand bonheur !!!! ...... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi marie audrey je crois que tu es amoureuse mdr mais il va etre là très vite tres vite viteeeeeeeeeee !!!
bisous I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Que le temps parait long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos messages ! Ca me redonne le peps. Jeudi je vais lui chercher une jolie cage de H140xL72xP55 et celle qui est dans les précédentes photos lui servira ds sa pièce !
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un fou des perroquets ... et qui cède à sa folie !!!
hihi
bon courage pour cette attente !! un coco c'est bcp de bonheur !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage, ton Lucky sera bientôt avec toi !

En attendant tu as la cage à préparer !

Que du bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les derniers jours paraissent tres long,c'est pareil avec lyloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement des photos de lucky ... dans sa cage cheersI love you
ça approche, ça approche ..... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande NOUVELLE !!! Je me dépeche vite de tout préparer car je peux aller chercher Lucky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Je bondit ! Je cours ! Je saute de tout les côtés !!! J'ai l'impression d'être une gamine de 6 ans toute euphorique !!! Faut que je fasse vite tout les derniers préparatifs !!! Cette nuit je suis de garde pour le S.M.U.R. 20h-8h que ça va être LONG !!! Je pense que j'irais le chercher demain car je ne veux pas le laisser seul pour sa première nuit. Je vous préviens dès qu'Alex m'a tel pour fixer RDV !!!!! BYE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis si heureuse pour toi!!!enfin va commencer ta grande histoire d avoir avec ce magnifique bébé............que du bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe nouvelle,demain tu vas pouvoir serrer ton petit lucky dans tes bras,je comprends ton exitation,j étais dans le méme état pour daisy...plus que quelques heures patience patience,et n oublie pas //photo//photo//photoBisouBisouBisouBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI !!! Pleins d'fotos, pleins de gratouilles, pleins d'papouilles !!! J'ai eu Alex et c demain pour 17 h 30 !!! Part contre je trainerais un peu car com y'aura mon beau-père chez moi mon homme tire peine de sa réaction : on dira qu'il est juste TRES spécial... Mais moi je m'en contre fiche de sa pensée et je lui déconseille fortement de me la dire... Il se mele un peu trop beaucoup de ce qui ne le regarde pas ! Na !
Je m'en fou chuis trop contente !!! lol!
A demain !!! Vous découvrirez la cage en même temps que Lucky hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme , on a tous eu je pense des reactions un peu etrange quand l'entourage a su qu'on avait un perroquet , laisser parler ...
j'ai hate de le voir enfin chez toi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai des réfractaires il y en a eu aussi de ce côté et maintenant ils sont devenus (presque tous) les plus gaga lol!

De toute façon, comme tu le dis on s'en fiche mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui on s'en fiche, ne le laisse pas gacher ta joie......certains ne peuvent pas comprendre.....mais peu importe leur avis ne nous intéresse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes ne t'occupes pas des autres c'est ta boule de plumes pas la leur moi ce fus pareil quand j'ai eue crumble alors pfrofites en bien et n'oublies pas les //photo//photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial !!!! on sent vraiment dans ton message les litres d'adrénaline mdr

Feu d\'artificeAmbiance

c'est supeeeeeeeer!!!! il sera chez toi demain ......... le temps va te sembler long cette nuit.... mais tu vas passer tant d'années avec lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aujourdhuiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youhou:
ce soir tu iras te coucher avec un petit bébé perroquet dans sa cage cheersdrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOuuuuuiiiiii !!! C le grand jour ! Malgré que la journée est très mal commencé, il pleut des cordes !!! Hier soir je suis tombé en panne avec ma voiture perso juste avant d'aller à la garde, ce matin je suis tombée en panne avec ma deuxième voiture au milieu d'un croisement avec feu de circulation pendant l'heure des écoles !!! J'ai poussée sous la flotte... mais mon Mac Gywer mes les à reparées toutes les deux ce qui ne compromets pas l'arrivée de ma boule de plumes!!!
Because today it's (THE and A) Lucky day !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le grand jour Feu d\'artifice
tu dois être surboustée ......
vivement ce soir que tu nous raconte l'arrivée de ta puce
et pleins de photo aussi
je t'envoies pleins d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... le robinet de ma cuisine s'est dévissé = inondée donc j'ai tout lavé ; j'ai du bosser de dernière min pendant 2 h de temps... j'espère que les tuiles sont terminées ! 1 ibuprofène : trop mal tete... J'attends mon père: 1 café et je files tout droit à la banque et Lucky !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben tu les enchaine aujourd hui ma pauvre

Bon allez zen lucky t attend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est ta journée entre les voitures et le robinet No
mais ce soir lucky mettra un peu de chance dans ta fin de journée a catastrophes
d'ailleur a cette heure ci je pense qu'il devrait deja etre là cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas encore vs mettre de photos, mon appareil déconne à fond. Lucky fait dodo, soirée riche en émotions. Après avoir grignoté de la salade et un bout de pomme puis de petites discussions on pouvait remarquer qu'il était fatigué. Mon chéri l'a couvert pour qu'il soit plus tranquille. Toutou n'a fait cas de rien (surtout à cause que c'était l'heure du repas), et minou ns a montrer clairement qu'il s'en fout (l'a regardé un moment au pied de la cage et ai aller se coucher ds le canapé).
A demain ! Biz (je ne réalise pas trop encore mais mon chéri et mes parents soont ts fous !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ton petit Lucky est enfin là Feu d\'artifice

Alors, vivement que ton appareil photo soit ok et à très vite pour lire vos aventures ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...