Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariodrey1

Coucou tout le monde !!!

Messages recommandés

Non ça a été car je le "tripote" beaucoup afin qu'il est l'habitude d'être manipulé et comme le véto a pris son temps ça c'est super bien passé.
1 H de consult à 32 €... j'en paie 35 pour mon chien et 15 à 20 min.
Je pense que c'est assez correct Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est correct en effet ...
j'ai une collegue qui me raconte que passer la salle d'attente de son veto c'est deja 40 € !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si lucky a été sage chez le véto, et ravie que tout va bien pour le petit pere!
32€, mon véto aussi a ce tarif (mais juste pour une consultation, s'il fait des soins, c'est plus cher lol)
je trouve ca correcte, mais bizarre que chacun puisse faire ses tarifs comme il veut...
450g c'est tres bien, il va faire parti des perroquet costaud alors, comparé aux 380g de miko ou du poids plume de tsuki, ca doit etre une sacrée différence de gabari les 2 cotes a cotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'a parut bizarre c'est que le véto m'a dit qu'avec ses 5 mois il était déjà "costaud" mais c pas possible qu'il fasse en core plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos voici des photos de Lucky et son nouveau perchoir :



Les photos sont pas top je les fait encore avec mon tel portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko n'a pas grandit beacoup ni grossi beaucoup depuis qu'il est adulte par rapport a quand il était bébé, par contre il a beaucoup changé coté couleur, iris, prestance, tenue...
t'inquietes tu n'aurais pas un lucky de plus d'un kilo a l'age adulte lol!
super ce perchoir, c'est sur jardizoo que tu l'as commandé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout aille bien!!! tooky à bientot 4 mois et il pèse 390 g je pense que c'est bien !!!
le prix de la visite est correct.
il est bien ton perchoir , j'en vroudrais un aussi comme cela pour mettre dans la cuisine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucky a l'air de bien aimer son perchoir, et moi aussi d'ailleur il commence a me faire de l'oeil, jardizoo va bientot entendre parler de moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les perchoir est super bien, en plus facile à trimballer, et lucky a l'air de l'adorer!!
c'est génial pour la visite, tu n'as plus de souci à te faire pour lucky c'est vraiment super en plus le prix est sympa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum "j'ai plus de soucis à me faire" mais j'ai contacté Labofarm qui va m'analyser l'échantillon d'adn envoyé lors du sexage (par l'éleveur) car avec tout ce qui ce passe en ce moment je préfère le faire tester pbfd et le referais tester ds un mois (comme il voit Bobby). Comme ca je saurais... Bien que le véto m'ai dit que je n'ai aucun soucis à me faire j'aurais la conscience tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labofarm attendais mon paiement pour lancer le dépistage PBFD et je leurs l'ai fait aujourd'hui par virement. Ils ont déjà l'échatillon (du sexage par l'éleveur...) je croise les doigts.. J'ai oublié de leur demander un délai ... Pour vous ça a été long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'ai attendu 5 jours

telement presser que j'ai telephonner pour savoir des gens bien acceuillants n'hesite pas a le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai reçu les resultats rapidement par mails mais sur le papier c'est marqué qu'il l'ont fait le lendemain ou ils l'ont reçu. donc je pense que tu peux appeler demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qq photos de Lucky pour vous faire voir comme il a grandit :

Trop bien ! O boulot on réclame les stabilos !
Et là sur moi dès que je rentre d'1 amb sinon cris assurés :
"
"Je prends de la place sur ma maman hein ?"

"Avec mes 450 g dur dur de faire des papiers (qd j'essai pas de les déchiqueter !)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou! comme il est beau et comme vous avez lair deja de vous entendre!!! il a encore sa petite bouille de bébé, mais il ets quand meme ASSEZ GROS ^^ un vrai poulet celui là cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est trop ! On s'entend à merveille !!! J'en fait absolument ce que j'en veux (du miel!) au désarroi de mon pauv'chéri qui fait tout pour s'entendre avec lui mais Lucky ne l'entend pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, le pauvre!! j'espère qu'avec un peu de temps il fera moins le difficile lol! mais on le savais que celui là il aurait un sacré caractère mdr ça a pas loupé non? scratchgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woauh comme il a changé ! Il est très beau cheers

Du miel avec toi et du vinaigre avec les autres, tant pis pour eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky a poussé comme un petit champignon, il a beaucoup changé ..... il est absolument magnifique. cheers

Très belles ces photos de vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi..ils ont leurs préférences....meeko est adorable avec moi et avec les autres ça depend des têtes....quand il apprecie plus ou moins il joue dans son coin en observant les personnes et quand il aime pas comme mon copain il vole au dessus de sa tête pour l effrayer et avoir le dessus!!eh oui il est un peu jalou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon ton petit Lucky !

Tu sais il faudra de la patience, pour Pimousse c'est pareil, il n'y à que moi dans sa vie...

Mes enfants arrivent un peu à le toucher et avec mon zhom, c'est la gueguerre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré morceau ton lucky du haut de ses 450grammes il est imposant avec tout de meme une bonne tete de bébé encore!
il a bien changé, et il a bien raison de vouloir passer le plus de temps possible avec sa petite maman cherie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos que j'ai pu faire avec mon nouvel appareil (vive les soldes !) :

Servimg rame, je vous en enverrais d'autres.
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis émerveillée par la beauté de la première photo ..... elle est sublime et Lucky est magnifique dessus ..... il est vraiment très beau

Tu as bien fait de mettre cette photo en avatar

Vive les soldes comme tu dis il est top ton nouvel appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Kodak EasyShare Z1012 IS

C vrai que la j'ai investi... Mais bon je suis bien contente des résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la 2e me plait beaucoup prise sur le vif les pattes dans le vide ! un beau Lucky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super investissement, grace a ton appareil on va pouvoir profiter des jolies photos de monsieur lucky le chanceux!
il fait des belles photos l'appareil, et lucky est bien beau dessus, il a deja sacrément grandit il a perdu son air de bébé je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton appareil fat des photos sublimes ;yes pas etonnant avec un aussi beau model que lucky Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'avais bien remarqué ton nouvel avatar qui est très beau mais voir la photo en plus grand est encore mieux cheers

Lucky est vraiment très beau I love you

Bravo pour ta nouvelle acquisition applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolies photos, c'est vrai qu'avec un bon appareil et un beau modèle on a des résultats lucky est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est vrai que c'est agréable !!!
J'en suis toute dingue !!!





De mon Lucky surtout !!!

Et là, son jouet favori qui ne m'a couté cher à coté des autres lol!
Un colliet 'colson" et un bouchon de coca ! Comme quoi !



Déjà que j'étais gaga mais alors là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...