Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariodrey1

Coucou tout le monde !!!

Messages recommandés

900 € les Gris et 800 € les Amazones
Franchement il est génial et là je viens de lui envoyer un mail pour savoir s'il les test bpfd ; j'attends la réponse et vous ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contante pour toi, ton euphorie est palpable a travers tes ecrits, c'est trop mignon.
tu as l'air d'avoir trouvé un eleveur tip top, c'est rare, gardes le bien sous la main celui la
génial que tu puisses bien suivre l'évolution des bébé, te familiariser avec les perroquets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour toi !
ton émotion est palpable et je suis heureuse que tu partages avec nous ces instants de bonheur
vivement les //photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là! J'étais complètement passée à côté des derniers posts, toutes mes excuses marie-audrey. Ton éléveur à l'air d'être quelqu'un de très bien. Tu vas vraiment pouvoir le suivre pas à pas ce petit grisou, c'est formidable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait les petits vont bien ; ils sont 3 mais comme ils ont encore les yeux fermés je ne vais pas les voirs (l'éleveur travaille beaucoup car il a 4 couples de gris en période de repro, des amazones, des aras, des youyous...) alors je le laisse tranquille pour le moment mais dès qu'ils auront les yeux d'ouverts j'irais les voir régulièrement. Comme sur les 3 il n'y a que moi qui en ai réservé un et que les autres (bichette) iront ds une animalerie il m'a dit que je prendrais celui avec qui j'ai le plus de feeling. Seul petit souci, il les sexe mais ne fait pas le test du BPFD ; il m'a dit que si j'y tenais pas de problème il le ferait, mais pense que c inutile du fait que s'ils avaient une maladie ils ne viveraient pas 1 semaine... que si j'achetait un adulte ce serait nécessaire. Qu'en penses-tu ??? scratch
Mais pour moi il est honnête et l'hygiène des oiseaux est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je comprends tout pleins de choses maintenant !! lol!
j'adore ta description, on y sent la joie et le bonheur que tu as eu a y aller ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que si les parents etaient BPFD positifs , les oisillons auraient peu de chances de survivre ..
mais dans le doute , demandes le quand meme ...
car ton bebe tu vas t'y attacher , et ça serait terrible de se dire Ah si j'avais su...
De plus , c'est une depense encore ...mais un gris c'est un gros "investissement " ....
Moi je le ferais en lui expliquant que tu es inquiete , que ça n'a rien a voir avec lui etc...etc....
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C ce qu'il me semblait aussi et je lui en reparlerais quand je serais à peu près fixée sur le choix du petit. Je pense que si ça l'avais blessé que je lui demande de faire ce test il ne m'aurait pas répondu "pas de problème si tu y tiens". C ch... je suis le genre de personne qui a tt le tps peur de froisser les gens et qui de peur de déplaire garde sa langue dans sa poche... Y'a une rubrique psychologie ? geek
ordi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu relis le long roman de yoko, tu verras que moi aussi j'avais peur d'insister aupres de l'animalerie et si le forum n'avait pas ete la ...je n'aurais jamais rien su et j'aurais peut etre perdu Yoko sans savoir pourquoi ...
fais le tu ne regretteras pas ...
il existe aussi des lingettes pour ton domicile que tu passes a differents endroits et que tu envois chez labofarm et il te dise si le BPFD est present chez toi ...surtout si tu as eu des ondulées ou autres avant ...
voili, voilou ...
amicalement flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Barbara ! En effet j'ai eut une Callo qui est morte soudainement et bizarrement donc c plus qu'utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et naturellement desinfection complete de la cage de l'environnement des jouets etc...avant l'arrivée de ton adorable bebe gris ...
tout va bien se passer .. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais egalement d'avis de demander le test pbfd au moins, comme ca au moins tu es fixée, ton bébé est sain
en tout cas tiens nous au courant quand il y a du neuf
et si ton eleveur t'a proposé de le tester, tu ne vas pas le froisser flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir les petits mercredi à 15 H donc je vous posterais des photos, je vais essayer de faire un truc style "carnet de naissance"...
La meuf trop cul cul mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariodrey a écrit:
Je vais aller voir les petits mercredi à 15 H donc je vous posterais des photos, je vais essayer de faire un truc style "carnet de naissance"...
La meuf trop cul cul mdr

Mais non Mais non !
c'est une bonne idée le carnet de naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais......on est tous cul cul sur le forum....parce qu'on est tous passés par là......et que les carnets de naissance ON ADORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Et quand bien meme , on nous on adore !! mdr


je voulais dire: nous, on adore ,et pas ,nous on nous adore ou je sais pas quoi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Barbara on t'avait comprise.......dis moi pourtant tu n'as pas encore fait les mèches blondes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrr Barbara est revenue en blonde!!!
Attention , hihihihihihiiii....................


mdr: mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les vacances en Camargue sont terminée et l'éleveur de mon petit gris ma envoyé de ces (de leurs je veux dire) nouvelles :

Trop mimi n'est ce pas ? J'ai reçu le mail il y a 6 jours et je pense aller les voir vendredi donc ça en fera 8 et peut être qu'ils auront leurs plumes ?! Bref, je vous enverrais des photos.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te relire Marie_Audrey cheers

Ils sont tout neufs, tout beaux tout craquants I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout beaux tout craquants....... mdr , personnellement je dois avouer que je les trouve plus mimi plumés mdr
Je ne souviens que quand Tsuki était ainsi j'avais beaucoup de mal à imaginer qu'elle allait devenir un perrok mdr

Quel âge ont ils là?

Tu vas voir ce qui est incroyable c'est la rapidité de l'évolution ..... chaque semaine il y a un énorme changement....et comme tu vas avoir la chance de pouvoir suivre celà de près tu vas être émerveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a 2 qui sont du 13 juillet et l'autre du 3 donc ils ont 5 semaines et demi et l'autre 7.
Je suppose que celui de sept semaines est en premier plan à gauche.
:youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu ils sont petits

je suis du meme avis qu isa je les prefere avec les plumes , mais bon ca va venir

merci pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien heureusement que ça grandit !! lol!
mais ils sont deja bien costaud !!non ?
tu ne sais pas lequel va etre ton perroquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout quelle devrait être leur corpulence scratch . En fait comme l'éleveur est à une vingtaine de kms de chez moi et que je m'entends bien avec lui, sa femme et ses enfants ; je peux allez les voir quand bon me semble et il m'a dit que je prendrais celui avec qui je m'entendrais le plus.
Il m'a même dit qu'il me ferais visiter l'élevage (aras, gris, youyou, amazones...) mais il ne peut pas en ce moment car ils sont en pleine période de reproducion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc un eleveur sympa avec qui tu t'entends bien qui a des gris des ara des youyous ...c'est le debut d'une grande histoire !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Audrey c'était bien aujourd'hui que tu devais aller voir ton bébé chez l'éleveur.....
Alors?.....racontes nous tout......as tu fait des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas... je n'y suis pas allée... Corvée de lasure à la maison.
Nous retapons une pièce de 50 m², pièce dans laquelle mon futur gris pourra voler librement (après avoir mis des stores sur les baies vitrée bien sûr) :

Il va s'amuser sur les poutres... lol!
J'ai déjà prévu de lui construire un arbre de loisir moi-même mais je réfléchit sur quel type d'arbre choisir... les fruitier bien-sur mais je sais pas où je pourrais en trouver un sans me faire "secouer" si je le coupe... A moins que je demande à mon animalerie de m'en garder un qui aurait dépérit ???
Biz
P.S : la pette maison contre le sapin s'est la "niche maison" de mon toutou (elle même tuilée !!! LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux que tout soit au top pour son arrivée !
Cherchez les deux "tetes" qui l'attendent lui aussi :

Ils ont bien compris que qq chose se tramait car ils ont porter bcp d'intérêt à la cage :

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien c ouragan 9 ans je l'ai récupéré à la SPA (il avait été retiré de sa famille pour maltraitance) je l'ai depuis 6 ans, et le chat c Gribouille 1 an on me l'a donné chaton.
Puis le reste de la famille : 1 aquarium, 8 poules, 4 lapins et des fois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eb bien tu ne dois pas t'ennuyer avec cette grande famille lol! Gribouille c'est rigolo, mdr c'est comme ça que je voudrais appeler mon gris Laughing
bisous Sylvestre
florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...