Thé de Chine 0 Posté(e) le 10 avril 2007 combien de repas donner vous a vos adultes moi je donne 1 seul repas par jour vers 17h je pose la question pour le transit intestinal le mieux 1 ou 2 repas par jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Moi le véto m' a toujours conseillé 2 repas donc je lui donne un matin et un le soir et tout se passe bien. En effet il me l'avait conseillé pour éviter des torsions d'estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est mieux deux repas surtout pour éviter les torsions d'estomac. Donc chez nous ils mangent à 7h. et à 17h. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 bah moi elle a une quantité, et je la lui laisse toute la journée ..c'est pas bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 il a bientot 7 mois et est toujours a 3 repas : 7h/12h/19h; il a une horloge dans le ventre, il nous rappel a l'ordre des qu'il est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 et bien je suis a un repas depuis ces 6mois, vers les 20h00 environ. J'ai suivi les conseils de mon eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 1 seul vers 11h30 quand je suis la sinon quand je bosse vers 13h30 quand mon copain rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mon véto me dire que la torsions d'estomac arrive dans les deux qui suivre. d'accord ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 satine a écrit:mon véto me dire que la torsions d'estomac arrive dans les deux qui suivre. d'accord ou pas Dans les deux quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 dans les 2 heures qui suivent le repas. Oui moi aussi j'ai lu cela donc auslaw reste au calme pendant ce lapse de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 10 avril 2007 Je donne depuis toujours 2 repas..un matin et un soir...La plus grosse quantité le matin...Il parait logique de penser que le chien a besoin de s'alimenter au réveil pour avoir de l'énergie pour une nouvelle journée...et je donne moins en fin de journée ..car pour aller dormir..inutile de surcharger l'estomac...et de favoriser la prise de poids...ma chienne de 11 ans n'accuse aucune surcharge de poids et elle a une vitalité presque excessive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Hélène a écrit:bah moi elle a une quantité, et je la lui laisse toute la journée ..c'est pas bien?? Moi c'est pareille. Berenice n'est pas une grosse mangeuse, elle mange quand elle ressent le besoin donc je peux lui laisser sa gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 10 avril 2007 Ah oui..Yves & Hélène ça me semble parfait comme solution....avec un seul animal..à la maison..et pas trop glouton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben non! nous on en a deux & ils mangent quand ils veulent .. la gamelle à disposition! et pas de soucis de surpoids ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 bah moi dans la maison ils sont 3... et ma toune est bien portante elel fait un bon 23kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Julie a écrit:dans les 2 heures qui suivent le repas. Oui moi aussi j'ai lu cela donc auslaw reste au calme pendant ce lapse de temps. LA TORSION NE SE FAIT PAS SYSTEMATIQUEMENT ESTOMAC PLEIN C EST BIEN DE VEILLER A METTRE SON CHIEN AU REPOS APRES QU IL EST MANGE MAIS ATTENTION DERNIEREMENT LES CAS DE TORSION ESTOMAC VIDE SON TRES FREQUENT EGALEMENT IL N Y A PAS D AGE POUR DEVELLOPER SE PHENOMENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Et a quoi reconnait t'on une torsion d'estomac? C'est mortelle c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Laisser la gamelle A DISPOSITION ????? Mais dès l'instant où j'ai posé la gamelle, le contenu disparait en un clin d'oeil ! Surtout depuis que j'ai changé les Flatazor de Bilbo pour des proplan riz saumon, il en devient fou ! Il a 7 mois, est au croquettes adultes depuis au moins deux mois déjà, a trois repas par jour (un peu plus de 100 g à chaque fois ) et j'ai l'impression qu'il a encore faim ! Ill èche la gamelle jusqu'à ce que l'odeur de saumon ait disparu... Normal ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 chez nous ceux qui sont dans le batiment ont une gamelle qu'ils mangent sur la journée et ceux de la maison ont leur gamelle le soir vers 20 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites