Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thé de Chine

fréquence des repas

Messages recommandés

combien de repas donner vous a vos adultes
moi je donne 1 seul repas par jour vers 17h
je pose la question pour le transit intestinal
le mieux 1 ou 2 repas par jours ? chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi le véto m' a toujours conseillé 2 repas donc je lui donne un matin et un le soir et tout se passe bien. En effet il me l'avait conseillé pour éviter des torsions d'estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux deux repas surtout pour éviter les torsions d'estomac.
Donc chez nous ils mangent à 7h. et à 17h.
Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi elle a une quantité, et je la lui laisse toute la journée ..c'est pas bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a bientot 7 mois et est toujours a 3 repas : 7h/12h/19h; il a une horloge dans le ventre, il nous rappel a l'ordre des qu'il est l'heure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien je suis a un repas depuis ces 6mois, vers les 20h00 environ.
J'ai suivi les conseils de mon eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 seul vers 11h30 quand je suis la sinon quand je bosse vers 13h30 quand mon copain rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satine a écrit:
mon véto me dire que la torsions d'estomac arrive dans les deux qui suivre.
d'accord ou pas

Dans les deux quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans les 2 heures qui suivent le repas. Oui moi aussi j'ai lu cela donc auslaw reste au calme pendant ce lapse de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Je donne depuis toujours 2 repas..un matin et un soir...La plus grosse quantité le matin...Il parait logique de penser que le chien a besoin de s'alimenter au réveil pour avoir de l'énergie pour une nouvelle journée...et je donne moins en fin de journée ..car pour aller dormir..inutile de surcharger l'estomac...et de favoriser la prise de poids...ma chienne de 11 ans n'accuse aucune surcharge de poids et elle a une vitalité presque excessive !! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
bah moi elle a une quantité, et je la lui laisse toute la journée ..c'est pas bien??


Moi c'est pareille.
Berenice n'est pas une grosse mangeuse, elle mange quand elle ressent le besoin donc je peux lui laisser sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Ah oui..Yves & Hélène ça me semble parfait comme solution....avec un seul animal..à la maison..et pas trop glouton !! os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non! nous on en a deux & ils mangent quand ils veulent .. la gamelle à disposition! et pas de soucis de surpoids ou autre os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi dans la maison ils sont 3... et ma toune est bien portante elel fait un bon 23kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie a écrit:
dans les 2 heures qui suivent le repas. Oui moi aussi j'ai lu cela donc auslaw reste au calme pendant ce lapse de temps.


LA TORSION NE SE FAIT PAS SYSTEMATIQUEMENT ESTOMAC PLEIN

C EST BIEN DE VEILLER A METTRE SON CHIEN AU REPOS APRES QU IL EST MANGE

MAIS ATTENTION DERNIEREMENT LES CAS DE TORSION ESTOMAC VIDE SON TRES FREQUENT EGALEMENT

IL N Y A PAS D AGE POUR DEVELLOPER SE PHENOMENE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisser la gamelle A DISPOSITION ????? Mais dès l'instant où j'ai posé la gamelle, le contenu disparait en un clin d'oeil ! Surtout depuis que j'ai changé les Flatazor de Bilbo pour des proplan riz saumon, il en devient fou ! Il a 7 mois, est au croquettes adultes depuis au moins deux mois déjà, a trois repas par jour (un peu plus de 100 g à chaque fois Embarassed ) et j'ai l'impression qu'il a encore faim ! Ill èche la gamelle jusqu'à ce que l'odeur de saumon ait disparu... Normal ça ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous ceux qui sont dans le batiment ont une gamelle qu'ils mangent sur la journée et ceux de la maison ont leur gamelle le soir vers 20 h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...