Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MONACO

Messages recommandés

Invité

je souhaite bonne chance a tous les participants pour demain a l'expo de MONACO , ALLEZ les filles allez le VAL DES GENETS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon amusement à Monaco et n'oubliez pas les Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
os Désolée..j'ai complètement oublié l'appareil photo et la caméra..moi j'ai servis juste de chauffeur de voiture et de salle! hahahah enfin on s'est quand même régalé et super heureux pour notre amie Virginie qui a terminé son titre de champion international avec Uzan de dame Nature: Bravo Virginie....quand aux femelles: Une trés belle bleue appartenant à Mme Pizzamiglio qui a fait CACM CACIB et BOB bien mérité; Ulla fait la réserve CACIB et Verone en classe ouverte a fait RCACM.. on est un peu déçues mais pas trop..c'est la vie des expos..ensuite restau dehors tous ensemble et un bon vin rosé pour fêter le titre d'un français..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien .... bravo quand même ....
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitations aux heureux gagnants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO POUR CES RESULTATS :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitations aux participants!!
la femelle Bleue d'isa vient de chez Janice Epics, Isa m'a dit qu'elle la trouvait pas mal... lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Merci à tous.. revanche prise hier à San-rémo ( Italie) avec un juge Hollandais fort sympathique: Totem du VDG a fait le CAC et CACIB et VERONE du VDG Passe devant la bleue et fait CAC CACIB et Meilleur de race..véro trés fière car en Italie et avec un juge Hollandai ce sont des HC couleur chocolat qui ont gagné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien voila VERONE a pris sa revanche colére genial pour tous vos supers résultats , des photos peut etre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations .... et des photos si c'est possible ... Merci
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Félicitations c'est vraiment génial pour le Val des Genets.Hip hip hourra!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Oui on a fait des photos mais c'est Jeff et Joelle qui les feront passer quand ils rentreront chez eux c'est à dire jeudi..là ils profitent du soleil et de leurs congés..on a pris le café sur la terrasse et ..farniente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
En fait Didine je pense que la vie est parfois bizarre.. Totem et Verone ont tous 2 la même maman qui nous a quitté en décembre 2004 d'une invagination intestinale: c'était Rougail la soeur de ta Reglis.. quelle revanche sur la vie pas vrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A VERONE ET TOTEM

A CETTE EQUIPE DE GAGNANTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
En fait Didine je pense que la vie est parfois bizarre.. Totem et Verone ont tous 2 la même maman qui nous a quitté en décembre 2004 d'une invagination intestinale: c'était Rougail la soeur de ta Reglis.. quelle revanche sur la vie pas vrai???



Oui, véronique, une belle revanche !!!!!!



Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...