Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

HARRY S EST FAIT MAL

Messages recommandés

le pauvre, dit nous Harry comment tu t'es fait ca, tu est tombe tu as fait le singe, aller raconte nous, et puis ca doit te faire mal a ce niveau du bec affraid pauvre ti pere Crying or Very sad fait lui une gratouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE NE SAIT PAS S IL A EU PEUR DU FEU D ARTIFICE
HARRY EST HABITUER AU BRUIT AVEC MES ENFANTS QUI HURLE A LONGUEUR DE JOURNEE JE SUIS RENTRER ET IL ETAIT ASSER ENERVER JE L AI PRIS UN MOMENT AVEC MOI PUIS IL EST REPARTI DANS SA CAGE TOUJOURS AUUSI ENERVER scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquietes pas zezette, ce n'est qu'un petit bobo, miko en a "régulierement" au dessus de l'oeil ou au dessus du bec lorsqu'il fait le zinzin avec ses jouets et qu'il se loupe ou qu'il se cogne.
peut etre qu'il s'est effrayé ou cogné dans la cage, peut etre s'est il loupé en jouant, ou alors cogné, mais ce n'est qu'une petite bosse, charlye, paco et miko (et j'en oubli surement) en ont aussi deja eu et tout est rentré dans l'ordre.
une bise a harry avec son bobo pour que ca aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI NASTASIA
JE SAIT QUE C EST QU UN PETIT BOBO MAIS IL EN JAMAIS DONC SA FAIT DROLE HIER J AI EU MAL AU COEUR EN LE VOYANT COMME CA
MAIS BON CE N EST RIEN DE GRAVE J AI TOUT VERIFIER IL N A RIEN D AUTRE oh là là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Harry , il a du se cogner comme le dit Nastasia.
Pas grave en effet, mais je comprends que celà te fasse mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pépère ! je pense pas que c'est grave , comme miko il a du faire le fou ou comme tu dis il a peut etre eu peur du feu d'artifice .
grosse gratouille à harry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de gros bisous a harry, ce n est qu un petit bobo heureusement ca va vite guerir... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paco va avoir un an et rares sont les jours où il ne se cogne pas, très dur parfois Crying or Very sad Au même endroit que Harry, il a eu de nombreuses petites blessures comme la sienne. Si Harry se comporte normalement après ce choc, tu ne dois pas trop t'inquiéter. Il a peut-être eu peur des fusées et s'est cogné dans un perchoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller courage ! pauvre ptit pere ! Ce n'est qu'un petit bobo
et je pense aussi que c'est le bruit mais sa va vite partir aller bisous a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE PENSE QUE CEST LE FEU D ARTIFICE OU DES PETARD QUE DES GENS AURAIT FAIT PRES DE CHEZ MOI J AVAIT LAISSER LA FENETRE EN OSCILLOT BATTANT

CE MATIN J AI POSER UN VERRE SUR LEVIER CA FAIT UN BRUIT DE CLAQUEMENT HARRY ETAIT SUR MON EPAULE ET S EST ENVOLER D UN COUP IL A EU PEUR Sad
LE PAUVRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros calin a harry de ma part meme si depuis le temps sa a du passer ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...