Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Enrhumée

Messages recommandés

Voilà depuis quelques jours j'ai attrapé un bon rhume.....et ce soir comble de malchance je suis quasiment aphone
Quand je parle Tsuki me regarde bizarrement.....elle se concentre beaucoup......
Alors j'ai pris la décision de ne pas lui parler tant que je serais comme ça.....imaginez un peu qu'elle se mette à parler de la sorte.....un perroquet enroué.....ça ferait bizarre affraid

En plus depuis que je suis malade elle ne fait que des bêtises.....surement pour me faire comprendre qu'elle n'est pas contente du tout du fait que je ne m'approche pas trop d'elle..... affraidaffraid

Compliqué compliqué tout ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour être compliqué , ca doit l'être mais au moins Tsuki ne te lancera pas son fameux "oh chuuut" lol!
Soigne-toi bien bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin non za z'entend meme pas que t'es enrhubée !! lol!

Ze bois pas bourquoi t'as beur que Tsuki elle t'ibittes !! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et oui Barbara....ce matin je parlais du nez...... mdr
Tout à l'heure je commençais à être aphone.....et là il n'y a plus de son qui sort mdr

Tsuki est interloquée..... elle ne comprend pas pourquoi je suis muette....;du coup elle parle pour 2 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

et bien il y en a qui a tout gagné dans l'affaire !! mdr

Une chance que Crunch soit adopté car sinon, Tsuki se dechenerait contre lui , et le "pauvre " Alain, il n'aurait plus qu'a repartir travailler !! mdrmdr

Je rigole , mais tout ça z'est bas marrant ... lol!

soignes toi bien ma tite Isa , un bon grog avec du miel ...ça va adoucir ...bizes flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa mon truc a moi pour les jours aphone c'est du miel dans un lait bien chaud, et aussi des pastilles lavogiene melange a des pastilles gomme au tussiflor(vendu en pharmacie) tout au long de la journee et la tu pourras parler sans affraid enfin parler normalement sans que Tsuki te regarde d'un drole d'air lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes conseils Christine.

C'est pour Tsuki que je m'inquiète elle ne comprend vraiment pas que je ne l'approche pas...... et que je ne lui réponde pas quand elle parle.....
Elle semble vraiment très surprise.... la pauvre :e068:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre isa, c'est pas drole un vilain rhume, sourtout quand on a le nez bouché toute la nuit.
hihi pauvre tsuki elle doit pas trop comprendre ce qui t'arrive.
le grog (rhum miel et citron verre) ca marche du tonner, le miel dans du lait chaud aussi c'est bon, et surtout pas tenter de forcer sur la voix sinon tu vas prendre beaucoup de temps a reparler.
courage, soignes toi bien, et tsuki il faudra prendre ton mal en patience, parle a la place de maman-isa en attendant qu'elle puisse a nouveau parler, il est a toi que revient de gronder les chiens et les chats pas sages, de dire a alain de mettre la table...etc tsuki maitresse de la maison en attendant lol!
bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Isa je te souhaite un prompt rétablissement, et pourquoi tu ne tentes pas d'apprendre le langage des signes à Tsuki ? mdr: bon Ok c'est pas drôle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fort, toujours pas de voix....

Gigi a raison je vais apprendre le langage des signes à Tsuki......enfin à mon avis j'aurais plus vite fait de retrouver ma voix mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend soin de toi

pauvre tsuki elle doit se demander ce qu elle a fait pour que tu ne l approche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr: elle est super mignonne cette écharpe Christine.....

Sinon je reviens de chez le médecin.....c'est une laryngite.....donc il m'a dit traitement de choc.....antibiotiques, corticoïdes,etc......la pauvre Tsuki elle n'est pas prête d'avoir des calins et des bisous.
Elle ne comprends vraiment pas ce qui se passe la pauvre, et ça m'attriste vraiment....ma pauvre petite nénette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un traitement de cheval lol! puisque tu ne peux pas faire de bisous à tsuki moi je lui en fais pleins de ta part bisous Sylvestrebisous Sylvestrebisous Sylvestrebisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison avec ce traitement de choc je vais être vite remise et ce sera très vite oublié......
Et enfin .....à moi les calins avec Tsuki ma Tsuki cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ISA EST CE QUE LA VOIE EST REVENU AUJOURD HUI C EST VRAIMENT PAS MARRANT DE NE PAS PARLER
PAUVRE TSUKI
SI JE N AURER PLUS DE VOIE MON MARI SERAIT CONTENT mdr
BON RETABLISSEMENT ISA ET GRATOUILLE A TSUKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça vous fait rire vous!! mdr
Ben moi pas ..... parce que dans quelques jours j'aurais fini de tousser...... mais Tsuki, elle...... dans quelques mois elle toussera toujours!!........ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Ah ça vous fait rire vous!! mdr
Ben moi pas ..... parce que dans quelques jours j'aurais fini de tousser...... mais Tsuki, elle...... dans quelques mois elle toussera toujours!!........ affraid



mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement cela nous fait bien rire!!!
j'avais lu un recit une fois sur le net ou un propriétaire de grisou est allé voir le veto car son perroquet toussait et il pensait qu'il était malade, alors qu'en fait le gris imitait juste les toux matinales du propriétaire fumeur lol!
une petite vidéo isa?
alors tsuki tousse comme toi, miko éternue comme moi, qui en a un autre dans ce genre?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Coco baille comme moi.........
je rigoooole
ma pauvre Isa ça va pas mieux alors ?
et Tsuki qui t'imite là c'est le pompom !
une petite vidéo peut être qu'on rigole....euh non je veux dire qu'on compatisse bien sûr Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie Paule....contente de te retrouver....il y a petit moment que l'on avait pas de tes nouvelles.
Est ce que tout va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci ça va.
C'est vrai que je ne laisse pas beaucoup de messages, mais j'essaie de venir sur le forum tous les jours.
Cela me fait du bien de vous lire.
J'ai accompagné ma maman mardi au centre anti-cancer à strasbourg pour la mise en place de son nouveau protocole
de soins et lorsque l'on voit tous ces malades, eh bien non, il ne faut pas se plaindre pour de petits bobos ou contrariétés. Il faut se réjouir de la vie et en profiter au maximum tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement d'accord avec toi....il faut apprécier chaque petit bonheur quotidien que la vie apporte.
J'espère que tout ira bien pour ta maman, et je sais par expérience qu'il est très important que tu sois à ses côtés en ces moments difficiles, et que moralement celà est sans aucun doute une aide très précieuse pour elle.
Je sais ce que tu peux ressentir.....alors.....Je t'embrasse très fort et te souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi sa doit etre tres drole d'entendre son perroquet tousser hi hi hi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage marie paule pour cette épreuve. J'ai connu ça avec ma grand-mère et mon beau-père. C'est vrai qu'on relativise beaucoup après. Bon courage.

Sinon isa, pas toujours facile d'avoir un perroquet aussi formidable que tsuki, eheh! Espérons qu'elle ne va pas imiter ton mutisme, ce serait dommage. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci ça va.
C'est vrai que je ne laisse pas beaucoup de messages, mais j'essaie de venir sur le forum tous les jours.
Cela me fait du bien de vous lire.
J'ai accompagné ma maman mardi au centre anti-cancer à strasbourg pour la mise en place de son nouveau protocole
de soins et lorsque l'on voit tous ces malades, eh bien non, il ne faut pas se plaindre pour de petits bobos ou contrariétés. Il faut se réjouir de la vie et en profiter au maximum tous les jours.
_________________

tu a raison marie paul il ne faut pas se pleindre d'un petit rien du tout quand tu pensse que des personne souffre enormement ou des gens meurt de faim a l'autre bout du monde c'est vrai que c'est dur et quand l'on voit combien sont payer les sportif alors que des gens meurt tout les jours de maladie sa m'arache les yeux de la tete et je te shouaite bon courage et sache que tu peut nous parler un peut si il ya des probleme. Sad bon courage et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je commence à retrouver un semblant de voix.....enfin une voix bien rauque....mais c'est le début.

Tsuki, elle s'occupe de disputer Velvet à ma place...;en effet bien souvent lorsqu'il est dehors, il est difficile de le rentrer.....Tsuki met beaucoup de conviction à la tâche mdr



" Velvet au pied......dépêche toi.....viens ici......"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fais mourir de rire

Velvet , tsuki a dit " depeche toi" mdr

Je sais pas la reaction que j aurais si un jour Yuki se mettait a parler comme ca , je serais super surprise

applaudissement tsuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas si bien dire Charlotte, des fois je suis au téléphone, Tsuki rigole derrière et les gens me demandent pourquoi je ris mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...