Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotteetbenoit

une autre forme de honte

Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir ce sujet en réaction à une annonce trouvée sur internet
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-perroquets-recherche-perroquet-qui-parle-ref528120.html

Je ne sais pas vous, mais je trouve ça carrément honteux de rechercher un perroquet "qui parle". Cette personne se dit passionnée mais j'en doute. Si on devait mettre au placard tous ceux qui ne parlent pas, mon pauvre coco (amazone) aurait des soucis à se faire. Je pense également au coco de ghislaine ou à d'autres. J'aurais bien envie de le dire à cette personne mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me met hors de moi ce genre de chose, mais il y en a bien plus que l'on croit.
Certains ont connu un des membres du forum que j'ai dû bannir....Hamdi.....lui c'était de la folie.....il lui fallait un perroquet qui parle à tout prix......et comme le premier qu'il a acquis ne parlait pas au bout d'un mois il l'a remplacé par un autre!!!!!!!!
Malheureusement les gris attirent beaucoup de c**s juste par le fait qu'ils peuvent parler l'animal en soi ne les intéresent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire(sssss) sans parole....histoires d'ignorant(sssss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait isa de le bannir, je n'en revien pas affraid
Se séparer d'un perrok comme ça c'est vraiment stupide, je comprend mieux certains sujets dans le forum maintenant.
Ils ont tellement plus que la parole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes cernés par les cons , mais c est comme ca

Mon yuki n est pour le moment pas un as en paroles , et alors je savais que tous les gris ne parlent pas , mais il m apporte tellement

Peut etre qu un jour il parlera , on verra bien , et je ne l echangerais pour rien au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les animaux parlent tous c'est a nous de comprendre leur langage, j'avais un pigeon et bien il me parlais quand il voulait quelque chose, les gens qui veulent un perroquet qui parle "l'etre humain "je trouve que ce sont des personnes egoistes qui ne veulent pas faire d'effort pour comprendre leur animal et qui veulent un oeuf pondu tout cuit dans la bouche colèrecolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE NE SAVAIT PAS QUE HAMDI AVAIT ETE BANNI scratch
FAUDRAIT QUE JE SUIVE QUAND MEME
:e068:
ET OUI DES CONS IL Y EN A PARTOUT
100EUROS LE PERROQUET ET QUI PARLE EN PLUS
FAUDRAIT LUI ENVOYER UN MESSAGE EN DISANT J AI UN PERROQUET QUI PARLE ET IL TE DIT VA TE FAIRE F...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je ne savais pas non plus que hamdi avait été banni, d'ailleur il m'ennervait dans ses dires, justement pour l'histoire que tu as cité isa.

pour cette annonce ca m'ennerve aussi, pauvre mec, un gris juste pour bete de foire, pour qu'il parle, sans compter sur ses ressentis pffffffff c'est malheureux!
mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup des commes ca! moi aussi je souhaitais un gris qui parle, mais il y a aucune garantie c'est pas marqué dessus a l'achat "il parle" ou "il ne parle pas", et comme tu dis charlotte et alex, un perroquet apporte tellement plus que juste des mots!!!
:iux62eom: :iux62eom: :iux62eom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ulcérée par ce genre de comportement, quand j'ai acheté Coco son propriétaire s'en "DEBARRASAIT" pour la même raison, mais comme j'aimerai qu'il sache la tendresse et le bonheur que me donne ce magnifique oiseau, il me parle avec ses yeux, et cet après midi il est resté blotti contre moi pendant que je me reposai un peu !
que du bonheur mon Coco ! pauvre naze va ne voir que la parole pour apprécier un grisou....n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff un perroquet QUI PARLE ! et si il parle pas , qu'est ce que sa fait ? il sera comme meme intelligent , sensible , très attachant , joueur , cascadeur...parler n'est qu'un détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce perroquet ne parle pas mais je suis curieuse de savoir ce qu'il pense de son propriétaire ....

S'il pouvait parler il lui sortirai certainement tout les noms d'oiseaux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Ce perroquet ne parle pas mais je suis curieuse de savoir ce qu'il pense de son propriétaire ....

S'il pouvait parler il lui sortirai certainement tout les noms d'oiseaux Twisted Evil




;yesapplaudissementmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour que le perroquet parle faut extrement bien s'en occuper ect on ne peut pas avoir le perroquet qui parle du prmier jours c'est impossible les revendeur n'on aucun coeur c'est des c.... colèreGrrrrlarmes :iux62eom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no comment ....
gigi , ton coco il parle ,non?
j'avais souvenir qu'il disait c'est bon, et des choses comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention tristan, tous les perroquets meme gris du gabon ne parlent pas, meme avec beaucoup d'amour et de bons soins. certains n'ont vraiment pas envie de parler meme apres des années de bon soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Nastasia, tu as raison de le préciser.
Charlye par exemple ne parle pas mais elle est tellement ...géniale !, enfin à mes yeux Embarassed

Comme Barbara, il me semble que Coco, le perroquet de Gigi parle bien .
Hein Coco, c'est bon hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme Coco m'a été vendu commesans option son , ou du moins en VO uniquement lol!
et maintenant il dit plusieurs mots, il a encore beaucoup évolué ces temps ci, j'ai été peu présente pour vous en parler vu mes soucis mais là je commence à voir le bout du tunnel et je vous raconterai tout ça dans la bonne rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci de vos info je penssais que avec le temps les perroquet gris parlais tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non ils ne parlent pas tous, tu vois tu découvre plein de choses sur le forum. Comme tu dois le savoir les grisous sont particulièrement caractériels, et s'ils n'ont pas envie ils n'ont pas envie.
A chaque fois que je dis ça, je pense à la vidéo de charlye qui "balance" les bouchons car elle n'a pas envie de jouer. Et tu vois bien qu'elle n'a aucunement besoin de la parole pour ce faire comprendre la petite princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
En effet Nastasia, tu as raison de le préciser.
Charlye par exemple ne parle pas mais elle est tellement ...géniale !, enfin à mes yeux Embarassed

Comme Barbara, il me semble que Coco, le perroquet de Gigi parle bien .
Hein Coco, c'est bon hein lol!

charlye parle pas ? je crois que je commence a confondre les gris... mais de toute façon elle est trop belle ta charlye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...