Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

mon peter

Messages recommandés

voici enfin mon bébé peter (c'est celui qui est au 1er plan) je le recupère mercredi ou jeudi prochain cheers

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi le chanceux lol! Bonne arriver a ton peter et longue amitier enssemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable !!!
Dis-donc, tu as du être très ému de le voir et de pouvoir le prendre dans tes bras pour la première fois !

Très très bientôt il sera chez toi .
La dernière photo est extra, ce regard qu'il a vers toi ... J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est chouchou, il est absolument magnifique.

Et il t'a déjà adopté ce petit bonhomme.....une belle et grande histoire est entrain de débuter.....je suis très très heureuse pour toi.

Et moins d'une semaine à attendre son arrivée.....que de super nouvelles

C'est ton fiston avec toi sur une des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIALISSIME! Il est vraiment à croquer peter, il a vraiment une petite bouille de bébé trop mimi! ça à l'air de super bien passer tous les 2, encore un grisou qui a choisi sa maison et qui va être choyé cheers
Même question que isa, c'est ton fiston ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers très joli les photos peter est très mimi qu'as tu ressentis quand tu l'as vu ExclamationExclamationExclamation je suis très contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

il est trop beau ton bébé , il est super , il se laisse super bien manipuler

Il se porte bien aussi , il doit bien manger a la cantine lol!

moi j aime beaucoup la facon qu il a de te regarder ... et toi aussi tu as un regard qui en dit long ...

allez le compte a rebours a commencer cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir qu il a lui aussi de petites taches rouges....

je craque I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'était une rencontre pleine d'amour (pour moi) et pleine de peur (pour lui). au départ lui et son frere était au fond de la cage et refusaient de sortir, mais après plusieurs minute de tendresse il c'est enfin détendu dans mes bras, j'en étais tout retourné :o et depuis je ne pense qu'à ce moment là!!
allez!! encore 6 jours à tenir lol!

ps: pour répondre à votre question c'est bien mon fils sur la photo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial, plus que quelques jours, courage. Je viens de remarquer que ton petit peter se porte bien, mange bien à la cantine le bonhomme, tant mieux, comme ça s'il est un peu perturbé au départ et qu"il ne mange pas beaucoup ça compensera, de plus son plumage est parfaitement fait, sais tu s'il commence à voler ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES TRES BEAU PETER QUE TU DOIT ETRE PRESSER
TES PHOTOS SONT TRES BELLE ON VOIT QU IL TA ADOPTER C EST GENIAL
VIVEMENT SONT ARRIVER ON EST PRESSER AUSSI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je devais y aller jeudi mais j'ai un imprévue je vais essayer d'appeler mon eleveur ce soir pour avancer la date à mercredi, je croise les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivan a écrit:
normalement je devais y aller jeudi mais j'ai un imprévue je vais essayer d'appeler mon eleveur ce soir pour avancer la date à mercredi, je croise les doigts Wink


je pense qu a 1 journee pres ce n est pas trop grave

alors as tu trouver la solution pour peter lorsque tu va ramener ton fils ? tu l emmene avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait, bien vu alex, comment va tu faire ? Et pourquoi tant mieux, c'est sympa de les voir voler, surtout au début, c'est trognon, quoique je t'avoue qu'au début c'est un peu gare aux meubles et au fenêtres. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont sublimes, peter et toi vous etes tout mimi sur les photos, vous avez l'air de vous etre deja adoptés!
par contre ouaou le papier attrape mouche est bien rempli sur la 3eme photo affraid et ton fiston (celui avec le maillot des bleus, pas celui avec les plumes rouges au cul lol! ) te ressemble beaucoup je trouve d'apres les photos
en tout cas bientot peter sera avec toi, et on profitera de vos photos, des petites histoires du début et tou et tou c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
sullivan a écrit:
normalement je devais y aller jeudi mais j'ai un imprévue je vais essayer d'appeler mon eleveur ce soir pour avancer la date à mercredi, je croise les doigts Wink




alors as tu trouver la solution pour peter lorsque tu va ramener ton fils ? tu l emmene avec toi ?


je ramène mon fils le 03 aout donc j'emmenerais peter avec moi il aura eu le temps de s'adapter je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteetbenoit a écrit:
Ah oui au fait, bien vu alex, comment va tu faire ? Et pourquoi tant mieux, c'est sympa de les voir voler, surtout au début, c'est trognon, quoique je t'avoue qu'au début c'est un peu gare aux meubles et au fenêtres. lol!


oui mais je prefere qu'il fasse ça petit à petit car moi aussi il me faut un petit temps d'adaptation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
tes photos sont sublimes, peter et toi vous etes tout mimi sur les photos, vous avez l'air de vous etre deja adoptés!
par contre ouaou le papier attrape mouche est bien rempli sur la 3eme photo affraid et ton fiston (celui avec le maillot des bleus, pas celui avec les plumes rouges au cul lol! ) te ressemble beaucoup je trouve d'apres les photos
en tout cas bientot peter sera avec toi, et on profitera de vos photos, des petites histoires du début et tou et tou c'est génial


merci à toi!! ça fais plaisir de lire que mon fils (sans queue rouge) me ressemble mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peter est magnifique !
il y a déjà une grande complicité entre vous Sullivan ! tes photo sont superbes, merci de nous faire partager tout ça, vivement mercredi que puisses le ramener chez toi je croise les doigts, ....et en plus on va avoir encore pleins de photo et des vidéos n'est ce pas ? on compte sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ton peter et quel regard tendre!!c'est chou.....je penserai tres fort a toi mercredi...Moi j'espère y aller samedi!!!normalement ca sera bon...ou sinon ca sera repoussé au 2 août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable , sais tu que lui et son frere sont des gris royaux ? king
et je ne rigole pas ...
alors sais tu pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Barbara à raison.....Peter sera le 2 ème gris royal du forum avec Charlye.....
Nous on sait pourquoi.....et toi? studyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un gris royal, pchuuut personne ne lui souffle la réponse a sullivan, faudra qu'il trouve tout seul, il a deja un indice : charlye est une grise royal aussi :e068:

vivement mercredi pour toi alors! que tu dois etre impatient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai trouver , j ai meme laisser un indice sur un de mes messages il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais, moi je sais!!!!!quelle chance .....il y avait une femellechez mon eleveur qui etait un gris royal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivan a écrit:
à cause des plumes rouge sur le ventre? c'est ça?

ps: J-4 cheers



YESSSSSSSSSSSSSS GAGNER


applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas super super rare , mais c est moins courant

et moi j adore cette petite touche en plus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...