Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jean

elo

Messages recommandés

Invité jean
comme vous elle est la,je compte la faire passez son pedigree,votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jean
tenez moi au courant des prochaine expos svp,je compte voir a quoi s'en tenir,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dabord bien venu à toi jean.... moi c'est barbara je suis en belgique tu peu cliquer sur ma signature et tu fera connaissance de mes sharpei...
Une question juste pourquoi veut tu avoir le pédigré pour elo???
Je me pose aussi la qeustion en général à tous pourquoi acheter un chien sans pédigré et le vouloir ensuite après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense qu au debut les gents amoureux ne se rende pas compte et veulent un shar pei,,moi aussi je suis passée par la mon premier shar pei sans pedigrée il y a plus de 12 ans puis on change a l epoque j ai fait des expo et j ai recut son pedigrée rose,,,,nous nous sommes vraiment dans le monde du shar pei maintenent et notre vision est tout autre,tout le monde a un debut et la je pense que jean passera maintenent par un chien avec papier,,,et pourquoi pas la presenter juste pour savoir je pense que ses se que jean demande?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok danielle je comprend bien mais pourquoi voiloir le pédigré absolument en faite? le présenter pour savoir ce que vaut son chien est une chose et je la respecte mais de la à demander le pédigré j'en voi pas l'utilitée en faite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pedigré et lof , quelle difference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le L.O.F. sa veut dire que ton chien est inscrit au Livre d'Origine Francaise, donc officiellement on connait ses origines.

Pedigree s'es la 2e etape, avec ton lof tu passe devant un juge et celui ci confirme que ton chien correspond bien au critere officielle de la race et a ce moment la tu obtiens le pedigree de ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J oubliais , si tu maris 2 chien au Lof, les bb n'auront pas de Lof , ils devreindront Non Lof et donc de Type Shar Pei

Il faut marier 2 chien ayant obtenus leur Pedigree pour obtenir le Lof de ceux ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment sait on si son chien a le pedigré ou pas ?

désolé je ne compren d pas grand chose puisque si pour obtenir le Pedigree il faut passer devant un juge et c'est celui ci qui confirme que le chien correspond bien au critere officielle de la race et a ce moment la on obtiens le pedigree .Pourquoi dire :
je cite barbara : pourquoi vouloir le pédigré absolument en faite? le présenter pour savoir ce que vaut son chien est une chose et je la respecte mais de la à demander le pédigré j'en voi pas l'utilitée en faite....
et aussi :
Je me pose aussi la question en général à tous pourquoi acheter un chien sans pédigré et le vouloir ensuite après?

Puisque si j'ai un peu compris, le pédigré on ne la pas a la naissance si c'est un juge qui le donne, donc pas de pédigré quand on achete le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une difference entre la France et les autres, en effet elle se particularise , par l'obtention du pedigree en passant devant un juge confirmateur,et NON automatiquement comme dans d'autres pays, commes les USA la Belgique, etc... ou le chiot a directement son pedigree a la naissance(uniquement si les parents ont déjà leurs pedigree), et non comme ici un certificat de naissance qui est temporaire, qui deviendra un Pedigree définitif, mais seulement apres le passage obligatoire de la confirmation ou le chient doit etre Apte.
J'espere avoir répondu correctement a tes interrogations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci muriel, j'y vois plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...