Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité audrey

expo canine de LIBOURNE le 13/05

Messages recommandés

Invité audrey

Bonjour à tous
Je suis allé dimanche dernier à Libourne (33) pour faire confirmer Morphi et il y avais 5 Shar pei qui eux exposés et j aimerai savoir si ils sont inscri sur ce forum alors si vous etiez à Libourne dimanche dernier manifestez vous svp car si vous etes du meme coin que moi j aimerai qu on ce rencontre avec nos pouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir Audrey,
L'expo de libourne est dans un cadre enchanteur. Pour nous elle n'est plus dans nos objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Est ce que Morphi a été apte à la confirmation?? pourquoi n'as tu pu rencontrer les exposants dans une si petite expo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audrey a écrit:
Bonjour à tous
Je suis allé dimanche dernier à Libourne (33) pour faire confirmer Morphi et il y avais 5 Shar pei qui eux exposés et j aimerai savoir si ils sont inscri sur ce forum alors si vous etiez à Libourne dimanche dernier manifestez vous svp car si vous etes du meme coin que moi j aimerai qu on ce rencontre avec nos pouilles


Moi j'y étais avec Gérard (Up and Go du Roc du Puynormond qui a fait 1er EXC en CO) et Bubble (Bubble Gum du Roc du Puynormond qui a fait 1er EXC en CJF). Mais comme dit Jacques, c'est pas pour les objectifs !
Libourne en general j'y vais chaque année pour le pique nique, les clients et les copines

Je suis la personne (avec une autre éleveuse, je sais pas si je peux dire le nom......) à qui la Juge à demandé d'aider les gens pour s'inscrire au club car la deleguée n'avait pas pu venir.

Est ce que tu es restée la journée ou repartie juste apres la confirmation ?
Car si tu es resté tu n'a pas pu nous rater et on c'est peu etre parlé..

Il y avait 6 sharpei d'inscrits, mais au final avec les juste en confirmation et ceux qui sont venu en visiteur nous avons fini à une vingtaine autour du gateau d'anniv de Caro (ma compagne) heureusement que les copines avaient fait des gros gateaux ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
C'est souvent ça les expos..;hahhahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Betty? les gateaux c'est NON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacques a écrit:
Betty? les gateaux c'est NON.

alors le champagne c'est NON les gateaux c'est NON aussi, mais qu'aimez vous dans la vie jacques, vous m'inquitez là hummmmm! lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
jacques a écrit:
Betty? les gateaux c'est NON.

alors le champagne c'est NON les gateaux c'est NON aussi, mais qu'aimez vous dans la vie jacques, vous m'inquitez là hummmmm! lol lol


Moi je veux bien du champagne et du gateau, si Jacques n'en veut pas!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacques a écrit:
Betty? les gateaux c'est NON.


Jacques ne me fait pas croire à MOI que tu ne mange pas de gateau
Car je me rapelle bien de Bordeaux mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...