Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

expos Strasbourg

Messages recommandés

Invité
Qui pense venir?? L'expo est le 14 Octobre, si ça ne change pas le juge est Mme Tompousky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y serais avec Baïka et peut-être la deuxième si je l'ai d'ici là. lol:tendre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas moi os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je ne sais pas trop, on peut amener son chien à partir de quel age je suis novice!!!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kekeanais a écrit:
ben moi je ne sais pas trop, on peut amener son chien à partir de quel age je suis novice!!!Embarassed


il y a un debut a tout !!

tu peux engager ton chien a 6 mois pas avant chien il pourra concourrir en classe puppy , c'est mignon cette classe je l'affectionne beaucoup ainsi que les veterans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste un detail , en régionale d'élevage ou nationale d'élevage tu peux engager ton bb a partir de 3 mois en classe baby , mais pas sur d'autres expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé si ma question parrait bête, mais n'ayant jamais été à une expo, je voulais juste savoir si on peut y aller juste en tant que spectateur, étant donné que j'habite à strasbourg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien evidemment tu payes ton droit d'entrée c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine1504 a écrit:
Désolé si ma question parrait bête, mais n'ayant jamais été à une expo, je voulais juste savoir si on peut y aller juste en tant que spectateur, étant donné que j'habite à strasbourg...