Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique K

grand pique nique de l'est

Messages recommandés

on en a souvent parlé mais toujours pas concrétisé...

voilà je pense organiser celà fin juillet... ça pourrait être sympa
ce serait de trouver un point central pour que nos amis alsaciens se joignent à nous .ainsi que tous ceux qui veulent !!!
sinon dans mon jardin.


qu'en pensez vous ?? Tata Fabi,Nadine(Babirous),Sarah (Australe) et les autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis partante!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi évidemment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop loin pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis partant!!! si vous acceptez les garçons biensur cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis toujours partant pour un pique nique

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ... on sera nombreux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai toujours pas de sp mais si Cilou peut venir depuis mon bout de suisse je devrai y arriver :-) si vous voulez bien de moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur Millie ..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super votre idée de picnic !!!!!
un peu trop loin pour moi Lolllll ! !!!!
Bon picnic en juillet alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ,va y avoir du monde !!!

on pourra se voir près de Strasbourg, non? donne moi vos idées ,et une fois qu'on aura trouvé le lieu ,on trouvera une date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lacrised

trop loin pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verok57 a écrit:
c'est génial ,va y avoir du monde !!!

on pourra se voir près de Strasbourg, non? donne moi vos idées ,et une fois qu'on aura trouvé le lieu ,on trouvera une date


Génial,je trouve que près de Strasbourg c'est très bien, faut voir encore avec les autres membres si ça va aussi pour eux dans la zone de Strasbourg, par contre un le lieu je ne connais pas trop le bas-rhin, honte à moi mais ça ne doit pas etre rare les bons endroit comme la route des vins par exemple etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello moi je suis des vosges donc pas si loin que ca mais je ne sais pas fo voir la date
quand est ce que c est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dommage, nous serons en Bretagne en Juillet, peut être une prochaine fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
Je serai dans les Vosges avec Nut la première quinzaine d août et partant pour une rencontre pour Strasbourg ou les environs!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca fais un peu loin je vien de rouen alors les normand c quand on s en fait un allez l année prochaine tout le monde chez moi pour un grand barbecu bon la pour cette année c fichu ma maison et pas fini on retiens une date pour l année prochaine on va faire la fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis partante tous dépend quand est-ce qu'on le fait, en plus Strasbourg ça ne devrait pas être trop loin lol!cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon véro, je pense que ce serai bien de trouver une date qui convienne à tous, alors on attend vos propositions à moins que Véro ai déja son idée parce que c'est elle qui a lancé l'idée de la rencontre donc la moindre des politesse est de demander en premier à Véro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage!!!! Parce que de Lyon, Strasbourg ça ait un peu loin!!!!


Et puis en plus, en Juillet, je repars chez moi (enfin chez mes parents) à Limoges, alors là, c'est double trajet par rapport à Lyon... C'est vraiment trop donnage!!!!


J'espère qu'un jour on pourra organiser la même chose du côté du Rhône-Alpes ou dans les environs.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Koukounie a écrit:
Bon véro, je pense que ce serai bien de trouver une date qui convienne à tous, alors on attend vos propositions à moins que Véro ai déja son idée parce que c'est elle qui a lancé l'idée de la rencontre donc la moindre des politesse est de demander en premier à Véro...


Tout à fait d'accord avec toi koukounie à toi l'honneur vérok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo69300 a écrit:
Dommage!!!! Parce que de Lyon, Strasbourg ça ait un peu loin!!!!


Et puis en plus, en Juillet, je repars chez moi (enfin chez mes parents) à Limoges, alors là, c'est double trajet par rapport à Lyon... C'est vraiment trop donnage!!!!


J'espère qu'un jour on pourra organiser la même chose du côté du Rhône-Alpes ou dans les environs.... cligne


Le TGV ne passe pas par là??? On ne sait jamais. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de vacances comme tous les étés
C'est dommage car j'aurais pu venir car mes grands parents habitent près de strasbourg, une prochaine fois peut être,
Amusez vous bien et n'oubliez pas les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Koukounie et Katy ,c'est géntil

je suis fléxible !! ce serait bien fin juillet ,si on pouvait faire en sorte que Val soit également là !
proposer ,je m'adapte !!! il y a le 28 -29 juillet ou le 4-5 aout
dites moi tout
Aubrume notre rencontre sera un samedi ou un dimanche ,tu travaille peut être pas ces jours là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si, Dans un club de voile, l'été on travaille 7jours sur 7, même les jours fériés, alors ce n'est pas possible, mais je suis sure qu'un jour j'arriverais à venir vous rencontrer, je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verok57 a écrit:
Merci Koukounie et Katy ,c'est géntil

je suis fléxible !! ce serait bien fin juillet ,si on pouvait faire en sorte que Val soit également là !
proposer ,je m'adapte !!! il y a le 28 -29 juillet ou le 4-5 aout
dites moi tout
Aubrume notre rencontre sera un samedi ou un dimanche ,tu travaille peut être pas ces jours là?


Pour moi pas de soucis, les deux dates me vonts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous sommes toujours partant pour ce petit pique nique et nous sommes dispo les deux weeks end

mon seul souci, enfin si on peu appeller sa un souci c'es que je vais devoir payer l'apero pour féter mes 27 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, ça c'est pas un problème Thonio ... nous sommes tous prenneurs de ton apéro ... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournée générale pour Thonio :respect: :respect: mdr

Ce week-end j'ai bu un excellent apéro préparé par ma collègue : jus d'orange, jus d'ananas, rhum blanc, rhum brun et sucre de cane ....un vrai délice
Elle avait préparé 4 litres pour 7 adultes......il n'en reste presque rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
Je serai dans le coin le WE du 4 5 août, cette date me convient mieux!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le week end du 4-5 aout !! ça vous va ?? ah oui Thonio ,on va fêté çà !! alors on attend confirmation de tout le monde et hop on trouve un endroit sympa sur le coin de Strasbourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.. si suis toute seule je ferai la route mais Strasbourg pour moi c'est quasi 4h de route.. c'est le cas de bcp de monde qui sera là?


POur les dates c'est oki par contre:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Milie, pour moi, ça fait presque 3 heures ... mais je ne suis pas une rapide ... aussi .... en plus, je n'ai pas le GPS intégré ....
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus Fabienne ai pas le GPS et même qu'en plus je dois passer la frontière:-) d'acc alors je vois que suis pas la seule :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne au max 2 h seulement de Strasbourg ! Metz-forbach 3/4 dheure et forbach Strasbourg 1h tout au plus.
mais si tu veux ,tu laisse ta voiture chez nous et on roule ensemble,il y aura aussi Nadine(Babirous) et comme ma voiture c'est une six places...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Vérok, c'est une bonne idée ... on se tient au courant ...
Bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous je relance un peu le sujets pour savoir ou ont en es dans la preparation du pique nique

si j'ai bien compris pour l'instant le pique nique serai le premier week end d'aout

le lieu a t'il étè choisi?

de mon coté le rhum et les jus de fruits sont achetés (j'ai prevus large car si j'ai bien compris il y a beaucoup de fêtard sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Thonio !!
le lieu n'est pas encore confirmer
actuellement je n'ai plus internet ,cause dégroupage. d'ici 2-3 jours je trouve un lieu et comme dis si nos alsaciens ont un lieu sympa à proposer ,n'hésiter pas .. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux regarder de mon coté mais il faut me dire ce que je doit chercher comme style de lieu, auberge? ou autre, dans quel genre de lieu on peut tous se rassembler sans oublier nos toutous, donc dès que vous me faite vos suggéstions je regarde de mon coté, par contre moi je connais le Haut Rhin (le sud de l'Alsace) dite le moi si cela fait un peu loin par rapport aux membre qui habitent plus vers Strasbourg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki pour moi les dates et la région ne conviennent !!
net on va voir pleins de sharpouilles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh que oui c'est trop loin, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koukounie a écrit:
Je peux regarder de mon coté mais il faut me dire ce que je doit chercher comme style de lieu, auberge? ou autre, dans quel genre de lieu on peut tous se rassembler sans oublier nos toutous, donc dès que vous me faite vos suggéstions je regarde de mon coté, par contre moi je connais le Haut Rhin (le sud de l'Alsace) dite le moi si cela fait un peu loin par rapport aux membre qui habitent plus vers Strasbourg...


oh Merci Serge ,
oui un parc ou un lac l'on peut se rencontrer ,et passer une aprem sympa .on se donnerai rendez vous vers 11h pour l'apero ,hein Thonio ??? cligne
je ramenerai deux cakes salés.
super Sarah !!! alors on se dit le dit le dimanche 5 aout à 11h !
je suis vraiment désolé de ne pouvoir être plus souvent sur ce forum surtout en ce moment ou il faut qu'on saches qui vient.je suis dans un cyber café en attendant l'activation de ma nouvelle ligne

sinon il y a le coin du mont st Odile qui est sympa, le parc de l'orangerie à Strasbourg(je sais pas si les chiens sont autorisés),le lac de Hanau.le coin de riquevihretc... on va bien trouver un endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Véro, il y a plein de lac dans la vallée près de chez moi mais peu etre que ça fait loin pour certain d'entre vous, je suis jamais allé au mont Saint Odile, ça peut etre chouette là-bas, à confirmer peu etre avec les autres membres.
Moi je veux bien emener des moeilleux aux chocolat (oups suis pas sur de l'orthographe), en fait c'est mon épouse qui est doué dans ce domaine.
Sinon pour nous ça va le 5 aout à 11h, ce serait bien que les autres membre confirme aussi pour que l'on puisse prévoir le nombre de personne.
Véro c'est pas bien grave si tu ne viens pas souvent sur le forum, je te rassure moi aussi je me fait rare en ce moment.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...