Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique K

grand pique nique de l'est

Messages recommandés

Invité

Je ne pourrais pas me joindre à vous je serais en voyage pour la Normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme c'est dommage ... j'espère une autre fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mitsouko c'est vraiment dommage, j'éspère à une autre fois.
Bon les enfants va falloir se bouger un peu, on est le 23juillet et on ne sait toujours pas ou aller ni le nombre de personne présente...Allez les amis un ptit effort, on se bouge un peu.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tous le monde

petit recapitulatif

voici tous les personnes qui doivent venir pour l'instant: verok57, cilou25, fabienne, koukounie, milie, australe, aurelie, val, katy et moi

si j'ai oublier quelqu'un ou ci quelqu'un ne peu plus venir merci de prevenir

pour ce qui es du lieu moi je vous laisse choisir, car je ne connais pas strasbourg (je vous fait toute confiance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Thonio, on avait aussi dit plus haut le 5 aout à 11h, et on va laisser ces dames le choix du lieu de la rencontre, super c'est pour bientot, alors à vous mesdames de nous trouver un bel endroit pour une super rencontre avec nos toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello verok tu es de forbach je suis de pontpierre a coté de faulquemont j'ai une puce de 2 mois depuis 3 jours et je suis nouvelle sur le forum a bientot sur le forum voire plus si affinités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.. plus personne ne fait le grand pique nique de l'est? le temps est assez pourri il faut peut-être changer l'idée du pic-nique mais la rencontre peut encore se faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé de ne pas mettre manifesté plutôt entre le départ en vacance et ma deconection du net c'est pas trop cool......
Milie, je suis d'accord avec toi on a un temps pou**it de chez pou**it. Est-ce que quelqu'un a des news de Verok??? Je sais qu'elle a des problèmes avec sa connexion......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui coucou Tout le monde

effectivement le pique n'a pas eu lieu ,pas grand monde ne s'est manisfesté alors de plus avec ce temps pas terrible ,on le remet à une prochaine !

Pat c'est génial tu es vraiment pas très loin de chez nous ,si tu veux passer un jour voir nos chiens et mettre ta shar-pei en contact avec les miens ,il y a pas de problème

effectivement Katy ,on a des problèmes de connection ! quelle m****
c'est Aol qui a fussionné avec Neuf telecom et depuis qu'on a pris la neuf box ,on arrive plus à rien avoir !!! (tiens je vais leur faire de la pub !)

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verok57 a écrit:
Oui coucou Tout le monde

effectivement le pique n'a pas eu lieu ,pas grand monde ne s'est manisfesté alors de plus avec ce temps pas terrible ,on le remet à une prochaine !

Pat c'est génial tu es vraiment pas très loin de chez nous ,si tu veux passer un jour voir nos chiens et mettre ta shar-pei en contact avec les miens ,il y a pas de problème

effectivement Katy ,on a des problèmes de connection ! quelle m****
c'est Aol qui a fussionné avec Neuf telecom et depuis qu'on a pris la neuf box ,on arrive plus à rien avoir !!! (tiens je vais leur faire de la pub !)

à bientôt


C'est toujours le même bordel avec le net, d'abord c'est tout bien et aprés c'est la m***e, ah c'est fournisseurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'en a pas un pour racheter l'autre a ce que je vois. moi, j'ai alice et c'est le meme binz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tt le monde, perso j'ai Wanadoo et aucun prob (je croise les doigts). Votre idée de pique nic était géniale mais c'est dommage que ce soit tombé à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...