Véronique K 0 Posté(e) le 8 juin 2007 on en a souvent parlé mais toujours pas concrétisé... voilà je pense organiser celà fin juillet... ça pourrait être sympa ce serait de trouver un point central pour que nos amis alsaciens se joignent à nous .ainsi que tous ceux qui veulent !!! sinon dans mon jardin. qu'en pensez vous ?? Tata Fabi,Nadine(Babirous),Sarah (Australe) et les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Suis partante!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Moi aussi évidemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Trop loin moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 juin 2007 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Suis partant!!! si vous acceptez les garçons biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 je suis toujours partant pour un pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Génial ... on sera nombreux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ben j'ai toujours pas de sp mais si Cilou peut venir depuis mon bout de suisse je devrai y arriver :-) si vous voulez bien de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 oui oui et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Bien sur Millie ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Trop loin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Super votre idée de picnic !!!!! un peu trop loin pour moi Lolllll ! !!!! Bon picnic en juillet alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est génial ,va y avoir du monde !!! on pourra se voir près de Strasbourg, non? donne moi vos idées ,et une fois qu'on aura trouvé le lieu ,on trouvera une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lacrised Posté(e) le 18 juin 2007 trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 verok57 a écrit:c'est génial ,va y avoir du monde !!! on pourra se voir près de Strasbourg, non? donne moi vos idées ,et une fois qu'on aura trouvé le lieu ,on trouvera une date Génial,je trouve que près de Strasbourg c'est très bien, faut voir encore avec les autres membres si ça va aussi pour eux dans la zone de Strasbourg, par contre un le lieu je ne connais pas trop le bas-rhin, honte à moi mais ça ne doit pas etre rare les bons endroit comme la route des vins par exemple etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 hello moi je suis des vosges donc pas si loin que ca mais je ne sais pas fo voir la date quand est ce que c est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 C'est dommage, nous serons en Bretagne en Juillet, peut être une prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 21 juin 2007 Je serai dans les Vosges avec Nut la première quinzaine d août et partant pour une rencontre pour Strasbourg ou les environs! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi aussi ca fais un peu loin je vien de rouen alors les normand c quand on s en fait un allez l année prochaine tout le monde chez moi pour un grand barbecu bon la pour cette année c fichu ma maison et pas fini on retiens une date pour l année prochaine on va faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Moi aussi je suis partante tous dépend quand est-ce qu'on le fait, en plus Strasbourg ça ne devrait pas être trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Bon véro, je pense que ce serai bien de trouver une date qui convienne à tous, alors on attend vos propositions à moins que Véro ai déja son idée parce que c'est elle qui a lancé l'idée de la rencontre donc la moindre des politesse est de demander en premier à Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Dommage!!!! Parce que de Lyon, Strasbourg ça ait un peu loin!!!! Et puis en plus, en Juillet, je repars chez moi (enfin chez mes parents) à Limoges, alors là, c'est double trajet par rapport à Lyon... C'est vraiment trop donnage!!!! J'espère qu'un jour on pourra organiser la même chose du côté du Rhône-Alpes ou dans les environs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Koukounie a écrit:Bon véro, je pense que ce serai bien de trouver une date qui convienne à tous, alors on attend vos propositions à moins que Véro ai déja son idée parce que c'est elle qui a lancé l'idée de la rencontre donc la moindre des politesse est de demander en premier à Véro... Tout à fait d'accord avec toi koukounie à toi l'honneur vérok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 baloo69300 a écrit:Dommage!!!! Parce que de Lyon, Strasbourg ça ait un peu loin!!!! Et puis en plus, en Juillet, je repars chez moi (enfin chez mes parents) à Limoges, alors là, c'est double trajet par rapport à Lyon... C'est vraiment trop donnage!!!! J'espère qu'un jour on pourra organiser la même chose du côté du Rhône-Alpes ou dans les environs.... Le TGV ne passe pas par là??? On ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Moi j'ai pas de vacances comme tous les étés C'est dommage car j'aurais pu venir car mes grands parents habitent près de strasbourg, une prochaine fois peut être, Amusez vous bien et n'oubliez pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci Koukounie et Katy ,c'est géntil je suis fléxible !! ce serait bien fin juillet ,si on pouvait faire en sorte que Val soit également là ! proposer ,je m'adapte !!! il y a le 28 -29 juillet ou le 4-5 aout dites moi tout Aubrume notre rencontre sera un samedi ou un dimanche ,tu travaille peut être pas ces jours là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Malheureusement si, Dans un club de voile, l'été on travaille 7jours sur 7, même les jours fériés, alors ce n'est pas possible, mais je suis sure qu'un jour j'arriverais à venir vous rencontrer, je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 verok57 a écrit:Merci Koukounie et Katy ,c'est géntil je suis fléxible !! ce serait bien fin juillet ,si on pouvait faire en sorte que Val soit également là ! proposer ,je m'adapte !!! il y a le 28 -29 juillet ou le 4-5 aout dites moi tout Aubrume notre rencontre sera un samedi ou un dimanche ,tu travaille peut être pas ces jours là? Pour moi pas de soucis, les deux dates me vonts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 nous sommes toujours partant pour ce petit pique nique et nous sommes dispo les deux weeks end mon seul souci, enfin si on peu appeller sa un souci c'es que je vais devoir payer l'apero pour féter mes 27 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Alors, ça c'est pas un problème Thonio ... nous sommes tous prenneurs de ton apéro ... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tournée générale pour Thonio :respect: :respect: Ce week-end j'ai bu un excellent apéro préparé par ma collègue : jus d'orange, jus d'ananas, rhum blanc, rhum brun et sucre de cane ....un vrai délice Elle avait préparé 4 litres pour 7 adultes......il n'en reste presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 25 juin 2007 Je serai dans le coin le WE du 4 5 août, cette date me convient mieux! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 25 juin 2007 donc le week end du 4-5 aout !! ça vous va ?? ah oui Thonio ,on va fêté çà !! alors on attend confirmation de tout le monde et hop on trouve un endroit sympa sur le coin de Strasbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 25 juin 2007 heu.. si suis toute seule je ferai la route mais Strasbourg pour moi c'est quasi 4h de route.. c'est le cas de bcp de monde qui sera là? POur les dates c'est oki par contre:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Milie, pour moi, ça fait presque 3 heures ... mais je ne suis pas une rapide ... aussi .... en plus, je n'ai pas le GPS intégré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi non plus Fabienne ai pas le GPS et même qu'en plus je dois passer la frontière:-) d'acc alors je vois que suis pas la seule :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Fabienne au max 2 h seulement de Strasbourg ! Metz-forbach 3/4 dheure et forbach Strasbourg 1h tout au plus. mais si tu veux ,tu laisse ta voiture chez nous et on roule ensemble,il y aura aussi Nadine(Babirous) et comme ma voiture c'est une six places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Merci Vérok, c'est une bonne idée ... on se tient au courant ... Bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 salut a tous je relance un peu le sujets pour savoir ou ont en es dans la preparation du pique nique si j'ai bien compris pour l'instant le pique nique serai le premier week end d'aout le lieu a t'il étè choisi? de mon coté le rhum et les jus de fruits sont achetés (j'ai prevus large car si j'ai bien compris il y a beaucoup de fêtard sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Super Thonio !! le lieu n'est pas encore confirmer actuellement je n'ai plus internet ,cause dégroupage. d'ici 2-3 jours je trouve un lieu et comme dis si nos alsaciens ont un lieu sympa à proposer ,n'hésiter pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Je peux regarder de mon coté mais il faut me dire ce que je doit chercher comme style de lieu, auberge? ou autre, dans quel genre de lieu on peut tous se rassembler sans oublier nos toutous, donc dès que vous me faite vos suggéstions je regarde de mon coté, par contre moi je connais le Haut Rhin (le sud de l'Alsace) dite le moi si cela fait un peu loin par rapport aux membre qui habitent plus vers Strasbourg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Oki pour moi les dates et la région ne conviennent !! net on va voir pleins de sharpouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 trop loin de la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 oh que oui c'est trop loin, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Koukounie a écrit:Je peux regarder de mon coté mais il faut me dire ce que je doit chercher comme style de lieu, auberge? ou autre, dans quel genre de lieu on peut tous se rassembler sans oublier nos toutous, donc dès que vous me faite vos suggéstions je regarde de mon coté, par contre moi je connais le Haut Rhin (le sud de l'Alsace) dite le moi si cela fait un peu loin par rapport aux membre qui habitent plus vers Strasbourg... oh Merci Serge , oui un parc ou un lac l'on peut se rencontrer ,et passer une aprem sympa .on se donnerai rendez vous vers 11h pour l'apero ,hein Thonio ??? je ramenerai deux cakes salés. super Sarah !!! alors on se dit le dit le dimanche 5 aout à 11h ! je suis vraiment désolé de ne pouvoir être plus souvent sur ce forum surtout en ce moment ou il faut qu'on saches qui vient.je suis dans un cyber café en attendant l'activation de ma nouvelle ligne sinon il y a le coin du mont st Odile qui est sympa, le parc de l'orangerie à Strasbourg(je sais pas si les chiens sont autorisés),le lac de Hanau.le coin de riquevihretc... on va bien trouver un endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut Véro, il y a plein de lac dans la vallée près de chez moi mais peu etre que ça fait loin pour certain d'entre vous, je suis jamais allé au mont Saint Odile, ça peut etre chouette là-bas, à confirmer peu etre avec les autres membres. Moi je veux bien emener des moeilleux aux chocolat (oups suis pas sur de l'orthographe), en fait c'est mon épouse qui est doué dans ce domaine. Sinon pour nous ça va le 5 aout à 11h, ce serait bien que les autres membre confirme aussi pour que l'on puisse prévoir le nombre de personne. Véro c'est pas bien grave si tu ne viens pas souvent sur le forum, je te rassure moi aussi je me fait rare en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites