Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile14

croquettes puppies pour ban boo 1 an !!!

Messages recommandés

depuis que chicky boom est arrivee, ma ban boo ne veut plus manger ses croquettes et prefere celle pour bb...d'où ma question : est ce vraiment deconseille pour un chien d'1 an de manger des croquettes puppies?
des risques? merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste mon avis perso ... je ne pense pas que ce soit conseillé ...
Les croquettes puppy, c'est pour les puppy ... ne laisse pas faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi, je te conseillerais plutôt de mettre tes 2 chiens sur de l'adulte. Mes chiots, lorsqu'ils partent de chez moi mangent de l'adulte, c'est à dire à 2 mois et ils se portent très bien ! Voir aussi mon Bao, 8 mois et 25 kgs qui a toujours été sur de l'adulte.
Les croquettes puppy ne sont pas toujours adaptées, trop riches, elles peuvent entraîner des problèmes de laxité ligamentaire entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je mouille les croquettes bien sûr ! jusqu'à ce qu'elles soient molles. Je prépare ma ration jornalière et voilà tout ! Il ne faut de toute façon à mon goût jamais donner de croquettes sèches à des chiots et même certains adultes ! Ils mangent tellement vite parfois ... combien de shar pei ont failli y rester en s'etouffant avec des croquettes sèches !? Chez moi, déjà 2 que j'ai du secouer la tête en bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 1 an il faut arrété les puppy je pense nous avec hopium ont à arréter à 6-7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils, je vais mettre tout le monde a la même enseigne : croquette adulte mouillées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...