Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité amelie

recherche elevage de mini pei

Messages recommandés

Invité amelie

[b]bonjours je me présente amélie
et je cherche un elevage de mini pei car je souhaiteré crée un elevage canin et ces mini boule de plie me plaise enormement alors je prend toutes informations merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
race non confirmable et tu auras surement beaucoup de mal a en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité amelie
Yves a écrit:
Encore une qui va s'en prendre plein la g.... mdr
excuse moi mais pourquoi je vai m'en prendre plein la ...
elle n'est pas reconnu ??il y a pourtant un standard je l'ai trouvé sur internet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Encore une qui va s'en prendre plein la g.... mdr


PFFF... PFFF.. mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément, les dérivés de shar pei plaisent en ce moment.

Tu ne trouveras certainement pas ton bonheur en France.
Je crois que l'élevage de dutch lagoon en belgique en produit parfois.

Et si tu souhaites connaître mieux cette "race", tu peux ouvrir un post où tu demanderais des témoignages de propriétaires de mini peï. Tu pourrais apprendre pas mal de choses. Outre le fait que beaucoup touvent cette variété toujours très mimi ... il y a le côté santé à bien connaître qui n'est pas négligeable.

Je pense que si tu veux faire ça vraiment sérieusement, tu devrais te renseigner au près du Miniature Shar Peï Club Of America : http://www.mspca.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
personellement je pense qu'avant de monter un élevage il faut d'abord pas mal d'expérience dans la race car sinon c'est trop de risque à prendre...
As-tu des shapei ou en as-tu deja eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité amelie
Julie a écrit:
Bonjour,
personellement je pense qu'avant de monter un élevage il faut d'abord pas mal d'expérience dans la race car sinon c'est trop de risque à prendre...
As-tu des shapei ou en as-tu deja eu?

oui il ya peu etre des risque c sur mais tt les elevage on commencer il faut donc se lancé
et je m'ntoureré de personne qui m'aideron comme il le faut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé je ne peux d'aider pour ta recherche de MINI PEIS

J'en connais pas et connais aucun eleveur non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve un elevage de mini-pei et l'eleveur ecrit:

"L'histoire du Mini-Pei qui suscite de nombreuses polémiques n'est en fait pas plus compliquée que celle du shar-pei.

NON, ce n'est pas un chien "trafiqué", une "mutation", ni même le résultat de croisements entre les plus petits shar-peis.

Le Mini-Pei bien que n'étant pas connu sous ce nom existait déjà en Chine depuis très longtemps."


Et pour les eleveurs qui sont contre les mini-pei, voila la reaction de l'eleveur:

" Malheureusement certains éleveurs de shar-peis peu scrupuleux essaient de faire passer pour un Mini-Pei un shar-pei de petite taille, il y a un grand risque car souvent il s'agit d'un shar-pei classique qui a eu des problème de santé pendant ses premiers mois de vie ou même in-utero, suite à ces problèmes la croissance a été fortement ralentie, mais si il s'agissait d'une pathologie grave on aura un chien de santé fragile toute sa vie, qui aura même peut-être une espérance de vie fortement diminuée; dans le cas contraire où le chien se remet totalement de ces problèmes il fera alors ce que l'on appelle une croissance retard, et à l'age d'1an1/2 ce chien mesurera 48cm, taille pour laquelle il était programmé en tant que shar-pei !!!!"

Ceci merite reflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
Ouh la la .....


lol Carole !!!

Juste une réflexion : Tout ce qu'on trouve sur internet n'est pas toujours digne d'interets, c'est comme quand on lit un livre, il y a des choses à prendre et d'autres à jeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
:chat:j'ai rien dit moi!!!!!! j'ai rien fait!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha t'a encore rien dit.... mdr
Sérieusement ne pas prendre en compte tout ce que l'on lit sur le net....
Sinon si tu veu faire des mini pei tu en ferra donc va y .....nous ont te dit juste ce que l'on en pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No comment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chien pour élever des minis il faudrait que tu en trouve suffisament , et aller à l'étranger parce que le seul élevage qu'il y a eut en france n'existe plus !!!!! chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
ma choute Barbara pourquoi ne dis tu pas que nous allons en avoir des minis peis????????? entre Bloodu ( petite) du VDG et Haker de chez Bellshow..... on peut se faire un peu de fric non??????? alors quand ce sera le moment on passera une jolie annonce....... NON vous inquiétez pas..j'ai pas " sauté les plombs"!!!!!!!! c'est de l'humour!!!!!:envoie-bisou:bises à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
ma choute Barbara pourquoi ne dis tu pas que nous allons en avoir des minis peis????????? entre Bloodu ( petite) du VDG et Haker de chez Bellshow..... on peut se faire un peu de fric non??????? alors quand ce sera le moment on passera une jolie annonce....... NON vous inquiétez pas..j'ai pas " sauté les plombs"!!!!!!!! c'est de l'humour!!!!!:envoie-bisou:bises à tous.


:mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lacrised

ça y est tout le monde part en live!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est de l'humour, ici on aime plaisanter


:mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blue,Lilac,Flowered Lined Mini Solid Chocolate Male Pup
Price: $1000/pet.$2000 breeding


9wk old solid as a cinderblock on legs.very typey,solid pigment,tiny ears,good eyes , great tailset .pups raised in my home socialized to teens and cats/kittens . dam is solid small mini chocolate typey gorgeous multigeneration mini lined.sire is chocolate flowered,multi generational mini/toy flowered and blue lined. both parents and litter :untouched eyes.prefer pet home. will consider breeding.


Contact:
Toni Stephens

Location:
Arkansas

Country:
USA


Email:
[email]Send Me Mail[/email]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh bonjour les prix!Oui si tu en veux aboslument va aux States la bas t'auras le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
mdrmdr la photo du maxi pei est GEANTE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: maxi peï :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine59 a écrit:
Et beh bonjour les prix!Oui si tu en veux aboslument va aux States la bas t'auras le choix.

je rappelle que $2000 ne font que € 1495 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
amandine59 a écrit:
Et beh bonjour les prix!Oui si tu en veux aboslument va aux States la bas t'auras le choix.

je rappelle que $2000 ne font que € 1495 .

Oui je sais Muriel je sais convertir mais quand méme je trouve sa cher, pour un mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre ... mais là bas, n'y a pas de confirmations, ils sont tres recherches, y a meme les toy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha chutttttttttttt vero fallait pas la dire..... j'atendais de voir attend ont sais jamais qu'il nous fasse du grand ont aura l'air maline....hihih même pour un mini il est pas standard.. je sais plus ou j'avais lu ici je pense que quelqu'un disait qu'il avais fait une sorte de standard pour les mini....max 38 cm.... c'est foutu pour haker il fait 42,5cm..hahahah mais mais mais il y à de l'espoir.... il peut encore grandire jusqu'a 1an et demi..hihihihi bon alors si ont fait des mini on les vend combien????? hihihi et mais beau hein les mini haker est super....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
peut etre ... mais là bas, n'y a pas de confirmations, ils sont tres recherches, y a meme les toy.

T'as pas des photos de toy? J'aimerais bien en voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...