Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

le temps d un week end

Messages recommandés

Bon voila , avec zhom on part 3 jours au 15 aout .....

Mon beau frere et ma belle soeur viennent a la maison pour les chiens et yuki yuke:mort_de_rire_6

Je sais que YUKI sera nourri correctement et tout et tout sans problemes , le seul hic : La sortie de la cage , je ne suis pas sure qu il se laisse faire , il a l habitude avec moi il rentre seul ou alors je le rentre apres un gros calin ...

Mais comme eux ne peuvent pas le toucher , je pense que la meilleure des solutions c est de ne pas le sortir ... au risque qu ils soit obliger d attendre que MR soit decidé lol!lol!

Vous en pensez quoI vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'il a de la présence je pense que cela devrait aller, pret de chez mes grands parents il y a des gens qui ont une gris du gabon de 5ans, et lorsqu'ils partent la perroquette reste chez eux dans la cage, et il y a une presence quelques heures dans la journée mais l'oiseau reste dans sa cage, parfois ceux qui viennent soigner l'oiseau la mettent sur la terasse a l'ombre, et cela n'a jamais posé de soucis pour cet oiseau

maintenant moi, perso pour moi zoizo je préferais qu'il puisse sortir (mais sans risques), maintenant si yuki a de la compagnie je pense que c'est deja tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il ne sorte pas , il va pas en patir de trop , la on part 5 jours et maman va passer plusieurs fois dans la journée , mais on la bouge meme pas pour si peu , trop de complications et de derangement pour elle ...
Maman , a essye de la faire sortir une fois , et pour la faire rentrer la galere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais rester sur ma 1ere idee , il restera dans sa cage , ils seront la au moins tous les soirs et pour la journee il est habituer a etre seul ...

merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand nous partons en vacances, c'est une semaine au maximum, des amis viennent habiter à la maison pour s'occuper de tout notre petit monde à poils et à plumes.
Ils s'occupent à merveille de Tsuki, lui parlent, lui tiennent compagnie....mais en aucun cas ils ne la sortent car ils ont peur de le faire.....et de toutes façons moi je ne préfère pas.
Tsuki n'a jamais souffert de ça......et je pense que Yuki n'aura pas de souci non plus, le tout étant qu'il ait de la compagnie.
Voilà ma petite expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même idée : je crois que les perroquets souffrent plus de la solitude que du manque de sortie. Quand j'ouvre la cage de Paco, bien souvent il reste deux heures posé dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adjugé et voté

yuki restera dans sa cage en attendant mon retour...


je vais bien trouver un magasin la bas qui vend des jouets pour les perroks mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ca yuki aura un petit cadeau souvenir des vacances, et sa maman deculpabilisera hihi
tu veras alex tout va bien se passer, tant qu'il n'est pas tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Alex décompresse arrête de te faire des cheveux blancs tout va très bien se passer, donc profites un peu de ton WE en amoureux avec ton mari , penses un peu à toi pour une fois !
je te souhaite un merveilleux séjour pleins de rire et de bonheur
gros bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous sommes allés chez Isa en juin dernier, avant de partir nous nous faisions un sang d'encre pour Charlye et nos chiens .

Nous sommes rentrés, les chiens et Charlye allaient parfaitement bien ...et nous aussi Laughing

Allez ce week-end te fera le plus grand bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ALEX que tu puisses faire un week-end.......
Nous aussi on part en n'amoureux........Plus d'enfants!!! mdr
Pour nous c'est Kényzée ma fille de 16 ans 1/2 qui s'occupe de tous les animaux... ... ...
Je donne bien les consignes , je les redonne et je fais confiance...........
Si tu as choisis ta belle-soeur , fait confiance........
Mais Yuki si il ne sors pas pendant 3 jours , ça va être dur !!!
Moi je ferais confiance et le sortir une petite heure.....
Mais on se fait du soucis mais généralement tout ce passe bien.......
Bon week-end à vous..........


ramerbravoramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex passe de bonne vacance et rammene nous des photos, t'inquiete Yuki Yuke ne s'ennuira pas, aller oust les tourtereaux, pas de betises no!mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui je vais en profiter

3 jours a l ile d oleron , c est court mais quel bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revient de vacance et tout c est tres bien passer pour harry je m inquieter aussi avant de partir pour rien harry va tres bien
bonne vacance alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tout s est super bien passer pour mon yuki yuke cheerscheerscheers

ce matin a 2h30 lorsque nous sommes rentrés il m a fait une fete du tonnerre " bonjour bonjour , bisous " ca ma fais chaud au coeur , il etait sur son perchoir et poussait des petits cris I love youI love youI love you


avec mon beau frere et ma belle soeur tout s est super bien passer , ils lui ont meme ouvert sa cage pour qu il sorte


La premiere sortie a ete nickel c est la rentree qui a ete dure , et oui ils ont du attendre 5 heures que mister accepte de rentrer dans sa cage mdrmdrmdr


les autres jours il est rentrer beaucoup plus vite lol!lol!

donc me voila rassuree , mon loulou etait bien cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super.....tu vois tu n'avais pas d'inquiètude à avoir cheers

affraid 5 heures à attendre que monsieur rentre......ils devaient être contents ton beau frère et ta belle soeur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Yuki ...faire attendre tonton et taty 5 h !...m'enfin c'est pas sympa mdrmdr

Contente que tout se soit bien passé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial ! Moin rencunier monsieur que joy .....

Super , si sa sais bien passer ...Moi sa me fait toujour peur quand j'entend qu'il ce deplume ....j'ai toujour peur que quand je rentre elle est nue comme un vers .......
La preuve en vacance les dernier jour je culpabilisait de l'avoir laissez et reve de la retrouver deplumer et 1 oeil en - .......Rolling Eyes
Mais a mon retour elle etait la ma louloute et toujour plumer de la tete au pied .....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que les vacances de yuki se sont bien passés (et les tiennes aussi)
super patient les nounous de yuki de l'avoir laissé sortir et patienté 5h pour qu'il rentre lol
tout le monde est contant de ce petit week end alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...