Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche bebe shar pei

Messages recommandés

Invité
Je recherche un chiot a faible prix ou une adoption
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je t'ai marquer dans ta présentation tu as le site toutou.fr où il y a pas mal de chiots a vendre va faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je t'ai donné le lien dans ta présentation mais je te le redonne ici.

C'est le lien pour accéder à Sos Shar Pei.
N'hésite pas à t'y inscrire et à faire tes recherches.
Qui sait ton coeur craquera peut-être pour un de nos protégés même si nous n'avons que très très rarement des jeunes sp, les plus âgés méritent également une seconde chance.


http://sos-sharpei.megabb.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le souci Lulu c'est que pour avoir un chiot, il va falloir que l'achètes parce que sur le rescue , ça ne doit pas être très fréquent des bb....Cristelle est ce que je me trompe??? Tu as plus de chances pour trouver des adultes.
Maintenant , un Sharpei ...avec le LOF , tu ne l'auras jamais à bas prix...enfin...d'après moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui sophie c'est bien ce que j'y ai expliquer en mp car avec ce qu'elle peut donner (100euros) elle ne trouvera certainement rien en chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
oui sophie c'est bien ce que j'y ai expliquer en mp car avec ce qu'elle peut donner (100euros) elle ne trouvera certainement rien en chiot

100 euros...ça va être difficile... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu, pourquoi ne pas patienter un peu si tu n'as que 100 euros ? Car tu vas aussi avoir des frais de nourriture et accessoires au moins équivalents à cette somme et comment feras tu s'il y a un souci de santé ou autre ?
Je pense qu'il serait plus sage d'attendre un meilleur moment pour une adoption .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mon avis aussi ... un petit peu de patience ... mets des sous de coté ... et tu achètera ton beau sharpei ... sinon sur le rescue nous avons des sharpeis adultes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis asser daccord avec carole...qu'il sagisse d'un chiot ou d'un chien adulte .il faut pouvoir savoir subvenir aux besoins d'un chien...réflechit prend ton mal en patience met des sous de coter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me suis dit aussi: un chien c'est quand meme beaucoup d'argent a sortir de sa poche: nourriture, vaccins, ...

Elle peut peut-etre trouver un chiot a ce prix la mais pas chez des eleveurs, plutot chez des particuliers qui ont fait une portee de leur chienne, avec tous les risques de sante qui peuvent y avoir derriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
C'est ce que je me suis dit aussi: un chien c'est quand meme beaucoup d'argent a sortir de sa poche: nourriture, vaccins, ...

Elle peut peut-etre trouver un chiot a ce prix la mais pas chez des eleveurs, plutot chez des particuliers qui ont fait une portee de leur chienne, avec tous les risques de sante qui peuvent y avoir derriere...


Et encore Ybouche ... pas pour 100 euros ... faut pas croire au Pène Noel ... mini 5 à 600 chez un particulier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ont à un chien il vaut mieux quand méme avoir de quoi le soigner si il est malade, le vacciner, le nourir etc car un probléme et vite arrivé, je sais bien que moi si j'avais pas de moyens je n'aurais pas de chiens c'est sur, je veux qu'ils soient heureux! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Lamentine a écrit:
Pas plus cher que l'ensemble des chiens de race et le souci reste le même si on lui donne je pense.


En tous cas en Israel, peut etre du fait de sa rarete, il est plus cher cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
La Lamentine a écrit:
Pas plus cher que l'ensemble des chiens de race et le souci reste le même si on lui donne je pense.


En tous cas en Israel, peut etre du fait de sa rarete, il est plus cher cligne


Cher à quel point Yves????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophinette a écrit:
Yves a écrit:
La Lamentine a écrit:
Pas plus cher que l'ensemble des chiens de race et le souci reste le même si on lui donne je pense.


En tous cas en Israel, peut etre du fait de sa rarete, il est plus cher cligne


Cher à quel point Yves????


Autour de 1000 euros ce qui est cher car le niveau des salaires ici est moins eleve qu'en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
Pas plus cher que l'ensemble des chiens de race et le souci reste le même si on lui donne je pense.

oui tout à fait d'accord avec çà, meme a la SPA je crois que c'est plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
La Lamentine a écrit:
Pas plus cher que l'ensemble des chiens de race et le souci reste le même si on lui donne je pense.

oui tout à fait d'accord avec çà, meme a la SPA je crois que c'est plus cher.

Chez nous à la SPA ils demandent 250 euros pour adopter un chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous nous avons adopté urkane 120euros et encore c'était pour payer les frais de stérilisation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c sur il faut reflechir puis pouvoir assumer ensuite un chien mange et a besoin de soin (vaccin) et si il est malade il faut pouvoir le soigner il n y a pas de secu....
a la spa on les place pour 150 euros chiro chez un particulier je l ai acheter 800 euros lof mon beauceron je l avait achter 1100 euros en elevage il faut compter au moins 1000 euros pour avoir un bon sharpei sain les autres races c est a peu pres pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, et puis il lui faut un lit douille avec des petits coussins et des jouets et des os et des oreilles de porc et des friandises de toutes sortes et un doudou et des gamelles et un porte-gamelle adaptable et des petites balles et un collier et un harnais et ceci et cela et un tag avec son nom et un petit pendentif et un shampooing et une serviette et un produit pour nettoyer les oreilles et du coton et un spray anti-mauvaise haleine et patati et patata et une cassette video speciale chien pour qu'il puisse voir des programmes qui lui sont adaptes et un coupe ongle et une brosse pour le poil et ....... mdr

Enfin bref, 100 euros ca risque d'etre un peu juste.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop drole yves mais tellement vrai
il faut consacre une part du buget pour nos pouilles cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je partage leur avis, pas évident d'attendre mais il vaut mieux avoir des sous devant sois car l'argent qui passe dans la bouf , les soins...
c'est un budjet énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'un empêche pas l'autre, tout mes animaux on toujours les soins nécessaire, je me suis toujours arrangé,ils vont au véto quand c'est nécessaire...........et ils ont beaucous d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu66 a écrit:
L'un empêche pas l'autre, tout mes animaux on toujours les soins nécessaire, je me suis toujours arrangé,ils vont au véto quand c'est nécessaire...........et ils ont beaucous d'amour

Oui mais bon quand même 100 euros ce n'est pas suffisant rien que les frais d'adoption sont pratiquement tout le temps plus élevé à moins que quelqu'un t'en donne un gratuit mais j'en doute surtout un bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial !!!!! très heureuse pour toi ... en plus tu as fais une sacrée bonne action ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celà est encore un peu dur pour mes chats qui ne sont pas trop content.
Il est pot de colle, il me suis partout.
Existe t-il quelque chose contre l'odeur? je l'ai laver mais il sens encore.
Et c'est vrai qu'adopter un adulte n'est pas si dur que ça,on se fait des fausses idée.
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11462593

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial çà toutes mes félicitations soyez heureux avec votre crapouille :chien-et-chien Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pleins de bonheur avec ton nouveau bb............il est tres beau en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bonne action et en plus il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations pour ta bonne action.

Il vient d'où ce beau plissé ?


Beaucoup de bonheur à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super et bienvenue à ta fripouille un heureux de plus crois-moi il te rendra en amour tout le bien que tu lui apportes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...