Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

vacances cécé

Messages recommandés

Mais quel bonheur cette video , ca me fais halluciner

Marco en scooter , en train de se baigner avec toi c est tout simplement FORMIDABLE quelle confiance et quel amour

Par contre l eau n a pas l air fort chaude hein mdr


moi je dis applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement


je n en reviens encore pas !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable......quand j'ai regardé la vidéo je n'en revenais pas

Waouh.....Marco qui nage sur ta tête...... et qui ensuite fait du scooter.......c'est épatant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau etais tres bonne meilleur qu'a la piscine encore il fesais trop bon dans l'eau 26 degrés un delice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, Mario et moi n'en revenons pas !

Jamais je n'aurais imaginer qu'on puisse nager et faire du scooter avec un perroquet mdr

Et la casque Marco, le casque ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nojn mais je reves?! j'en ai du mal a croire mes yeux!!!! marco qui nage et qui fait du scooter (qui a lair de rouler vite en plus!) alors la je suis épatée!!!!
je crois que marco sera le perroquet qui aura fait le plus de choses dans sa vie!! lol!
en tout cas chapeau, mais sur le scooter moi j'aurais trop peut qu'il saute ou qu'il tombe, mais marco est bien pèpère accroché au rétroviseur, et il fait son petit bain dans le lac sur la tete de cedric, tout simplement haluucinant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi, cette vidéo me laisse un peu perplexe....
le scooter, est-ce vraiment la place d'un perrok ?
mais chacun est libre de faire ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que le scooter c'est dangereux et inconcient il sufit qui tombe et qui meurt ce que je souhaite pas. Mais chacun son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maman as dis de vous dire de surtous pas vous inquitter marco et tres habituer au scooteur et ce jour la il fesais tres chaud et que c lui qui est accrocher au retro c ca place et moi je le maintien avec la petite laisse, je le fais en tte securité car je ne prendrai jamais aucun risque je tiens trop a lui la preuve c que Yuna je la promene sur mon epaule mais je sais que je ne pourrai jamais faire la meme chose que je fais avec marco car elle est deja plus lourde et beaucoup moin leste qu un laurie des moluques et quand marco me vois preparer mon scooteur il est deja tres heureux de s'accrocher au retro car il sais que c ca promenade mais je ne vais pas vite bisous melnou et cécé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle cette photo......qui est le jeune très fier d'être à tes côtés?

Tu feras un gros bisou de ma part à ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:0012: j'en crois pas mes yeux :e068: il a l'aire d'aimer ca en plus, bon a ne reproduire que si l'on connait bien sa bestiole a mon avis :0002: applaudissement bises vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que cécé et melnou connaissent suffisamment bien leur perroks pour connaitre leur limites


ils sont d ailleurs les seuls a en faire autant , maintenant je me dis qu a partir du moment ou toutes les precautions sont prises il n y a pas de soucis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...