Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina225

Le début d'un longue histoire d'amour .....

Messages recommandés

en lisant tes messages je me retrouve quelques mois en arrière quand j'attendais impatiemment meeko...quand j'y repense c'etait long...mais le jour J qu'est ce que j'etais heureuse.....tu verras les eleveurs seront toujours là pour t'aider et répondre à tes questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tu me renvoies quelques mois en arrière, mais patience, ça va arriver plus vite que tu ne le penses. Et puis, il y a tellement de choses à préparer, ça fait passer le temps. Bon courage et vivement le sphotos de sa future maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les photos , et tu me diras ce que tu penses de la resistance des barreaux et des fermertures...
je suis passée a l'entrepot de jardizoo, mais ils n'en ont qu'une seul de montée ..
mais ça me paraissait bien...
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement magnifique

j aimerais bien en avoir une aussi grande mais j ai pas la place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis surprise : je ne la voyait pas si grande, on peut rentrer facilement à 4 et elle mesure 2m de haut alors...Elle à l'air trés résistante et les fermetures sont bien solides !Je suis pressé de voir ma boule de plume dedans ! Finalement, ses mesures intérieurs sont : l 101 * L 76 * h 125 ! Et je croyais que c'était les mesures totales ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique ! c'est mon rêve. Tu pourras faire des coins pour chaque activité : nourriture, jeu, sommeil... Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, justement si quelqu'un a une idée d'organisation de la cage (par rapport aux habitude de vos grisous, dodo en bas ou en haut, .....) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une adecdote sur la solidité des barreaux : J'essayais de tordre les barreaux, de les gratouillers... quand mon chéri qui était en train de monter la cage, me dit "bah quoi, il y a un problème?" alors je lui répond que je vérifie la solidité des barreaux et qu'en plus une membre du forum m'a demander mon avis sur cette solidité ! Et la il me regarde en tenant les deux coté de la cage qu'il essayer de fixer et me dit " mais c'est pas un crocodile que tu veut y mettre ???" Je vous dit pas ça tete ! Il se demande de quoi va etre capable ce futur grisou ! lol! Donc, barbara à moins que ton gris est un croisement avec un croco, les barreau on l'air résistant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe cette cage et tres spacieuse
pour le dodo c est generalement en haut moi j ai mis un perchoire manucure
la balancoire harry a la meme
jai accrocher des jouets en haut et sur la barre comme ca il en a en haut et en bas
elle a l air tres solide tu pourras y mettre ton crocodile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnes moi je n'avais pas vu la photo de la cage..... elle est vraiment extra, ton gris y sera un vrai pacha. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo et le testage "resistance"!!
rassures ton mari , un perrok ça pince pas vraiment...quand on fait attention a ses doigts !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cage, j'ai la même balançoire mais je l'ai enlevée..au début meeko n'etait pas très stable dessus et ne faisait que tomber...ça m'a fait peur...du coup je lui remetrrai dans quelques temps.....il va être super heureux ton bébé gris la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ,c'est la première cage que je vois où un gris peut se perdre dedans affraid Vraiment splendide !

Pour l'organisation de la cage, coin manger au milieu (où se trouve les mangeoires, logique) et puis le dodo tout en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je suis trop contente de voir "troner" la cage dans la piéce, mais "un seul etre vous manque et tout est dépeuplé..."! Par contre, la grille qui est au fond de la cage, je la laisse ou je la retire tant que ptit grisou ne sera pas trop volé : les espace des barreaux (2.5cm) me font peur pour ces petites pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te dire que cette cage est vraiment trés pratique.du fait de la grande porte qui pourra te permettre de manipuler ton oiseaux a l' intérieur de la cage sans trop lui faire peur.J ai exactement la meme cage pour mon pouky(gris du gabon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabrina ne temps fait pas pour les barreaux normalement sais juste fait pour eux donc pas de souci .....La cage est superbe !!!
Moi je le laisse pour ce qui a de la grille car j'ai deja lu et entendu scratch que le journal si tu met du journal au fond peut etre dangereux, et meme les litère speciale perrock ....Et puis il on toujour envi de gouter:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel age aura ton gris quand tu vas le mettre dedans parce que s il ne sait pas voler il saura tres bien escalader

nos perrok ont trois pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à zezette, il aura entre 3mois et demi et 4mois ! Merci à tous ! Donc je laisse la grille ! Je doit aller lui rendre visite pour la première fois vers la fin septembre, je pourrais enfin mettre une photosde sa bouiile sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lisa a trois mois et elle grimpe tres bien et vole tres bien aussi
je lui est laisser la grille et pas de souci pour ces papattes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben cette cage est plus que optimale pour un gris du gabon, il va avoir beaucoup de chance!!!!
alors deja des idées de prénom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[] la même taille que celle de ma fille!
presque pareil avec un espace jeu, sur le dessus mais moi j'ai payer bien moins chère que toi 150 euros.
Elle avais servi 6 mois !
elle était comme neuve avec moutiquaire sur le devant pecsiglace que sur les bas coter et derriere comme sa, il y a bien moins de graines qui tombes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bien sure que ce soit les meme dimension, la tienne me semble bien plus petites... Ses dimensions totales sont : h200*l120*L96 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu as fait une trés bonne affaire ! Tu l'as bien désinfecté ? Moi, j'avais peur d'une contamination avec celles d'ocassion. Mais pour le plexi, je trouve ça bizarre scratch Ton gris ne se sent pas isolé enfin confiné ? Il aurait peutetre mieux fallu que tu fasses un réceptacle en bas de la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, mon fils cherche le perroquet dont je parle tant, en vain .... lol! Alors, quand je lui demande " ou il est le perroquet ?" il me montre la boite de graine qui est à l'intérieur de la cage et ou il y a une photo de perroquet ! Le probléme, c'est qui trouve la cage tellement chouette, qu'il croit que c'est une nouvelle cabane !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la meme cage du tout !!
celle de Sabrina est plus grande , chez animovilla , ils ont trois models du meme genre mais avec des tailles differentes et des prix differents ...
le plexi ça sert a quoi ? a part boucher la vue ? c'est pour la proprete ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah, elle est méga grande ta cage, Sabrina cheers

J'aimerai plus tard en offrir une aussi grande à Charlye.

Ton petit bout de chou est adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta cage sabrina elle est ennorme!!! trop drole la photo avec ton fils a l'interieur, qu'il en prifite de la cabane car bientot cette cage sera la cabane a quelqu'un d'autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaou c'te cage !!!!

Je l'aurai un jour, je l'aurai mdr

Dit à ton fils d'en profiter car après fini la cabane !!!!

:;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici, ma cage avec quelques jouets ... Pouvez vous me dire si ils sont bien placé ! J'ai mis un perchoir torsadé manucure à gauche.... Mais bon, il me reste un peu plus de trois mois pour préparer la cage !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes;yes

moi je rajouterais juste un ou deux perchoirs bien en hauteurs , les gris adorent etre placer au point le plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! pas de soucis j'ai pas fini .....En 3 mois, je vais pouvoir en faire des achats ! mdr C'est le porte monnaie qui vas faire affraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN TOUT CAS BRAVO

POUR LA CAGE ET LES JOUETS ET PUIS TU AS RAISON ,ENCORE 3 MOIS POUR TOUT FINALISER

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre tout petit truc, j'ai l'impression que ton perchoir principal en bois, celui qui est au niveau des augets, je trouve qu'il est un petit peu trop bas vu comme ça, mais c'est peut être un effet d'optique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...