Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina225

Le début d'un longue histoire d'amour .....

Messages recommandés

ils sont mimis dis donc !! cheerscheers
c'est le pere Noel qui te l'apporte ?
et bien tu en as de la chance !!
vivement la date exacte , que l'on decompte avec toi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous super adorables,tu devais être aux anges bouncebounce les photos sont super...le temps va passer plus vite que tu ne le crois.bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment tres beaux ces bebes.
tu vas etre gatée par le pere noel dis donc flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont une bouille d'amour.... c'est clair
ça se rapproche, tu vas avoir une belle surprise à noel Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Je suis trop contente !!! Je viens d'avoir l'éleveur au tél pour prendre des nouvelles des grisous et là, il me dit : Vous pouvez venir le chercher quand vous voulez : Je vais chercher mon grisou samedi ! ça vas etre dure d'attendre ..... Maintenant, je vais chercher un ptit nom et bien re-re-re-re-renettoyer la cage et les jouets lol!
Le santa est en avance cette année ! Depuis juillet que j'attend mon grisou, là je vais devenir geek ! Je vous promet pleins de //photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra comme nouvelle, je suis contante pour toi sabrina!
tu sais si c'est un petit mec ou ou nènètte?
dis nous quand t'oras trouvé son petit nom et surtout vivement samediiiiiiiiiiiyoupiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Allez le compte a rebours est commencer cheerscheers


depuis le temps que tu l attend ton grisou , en plus il a une superbe cage avec pleins de jouets ca va etre un petit king


je suis tres contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super!!quelle nouvelle!!!moi pareil j ai eu meeko en avance j etais super heureuse!!!!!!!!!!!quelle joie tu vas avoir en ramenant ta boule de plumes a la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddl champdiddl champc'est une super bonne nouvelle diddl champdiddl champ

Plus que quelques jours ...... et enfin ..... le bébé tant attendu ...... ça va être très dur pour toi d'attendre jusqu'à samedi !

Il a une super cage qui l'attend avec tout ce qu'il faut ..... c'est perroquetland ..... il va avoir de quoi s'éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahh elle est super cette cage ! elle est grande!

Bravo, plein de joujous partout, je pense qu'il va bien s'amuser ce ptit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu d\'artificeQuelle bonne nouvelle !!! Feu d\'artifice

Tu dois être folle de joie :youhou:

La cage est parfaite, un vrai petit palace Ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ton petit loulou je suis tres contente pour toi enfin le grand jour va bientot arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu d\'artifice super bonne nouvelle Feu d\'artifice
tu es sur que tu vas le retrouver dans la cage? parce qu'avec tout ces jouets mdr: non c'est genial, c'est encore un perrok bien gaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien non, je ne sais pas encore comment l'appeller..... Mais je suis en pleine recherche (mais comme je suis blonde, ça prend un peu plus de temps lol! )Dès que je trouve son petit nom, je vous en ferais part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas à un moment donné tu trouveras un petit nom ...... et ça te paraitra comme une évidence ...... ce sera ce nom là et pas un autre cheersmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin le grand jour approche!!!!!ta cage est super bien équipée et pour le nom , je suis sur que tu vas trouver!!!tu nous mettras plein de //photo j'ai hate !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai une idée de nom , dite moi ce que vous en pensez .....donc ce serais Mako : j'ai eu un rat qui s'appellait comme ça et il était adorable et intelligent ... je cherche mais à chaque fois ce nom me revien en mémoire alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on peut dire bienvenu a Mako???c est celui la que tu as retenu?ta cage est impeccable,j ai la méme pour daisy...le décompte est lancé cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'immense joie de vous annoncer la venue, dans deux jours exactement, de monsieur ..... MAKO !!!! Oh la la .... Je n'en peut plus d'attendre !!!! Mais bon plus que deux petit jours .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddl champdiddl champ Mako ..... ça y est tu lui as trouvé un petit nom :youhou: :youhou: dans 48 heures il sera là :youhou: :youhou: le compte à rebours est en heures maintenant :youhou: :youhou: que tu dois être impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????


allez on compte avec toi

vivement qu il soit la , ta vie ne sera jamais plus comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mako sera à la maison dans exactement 42 heures !!!!! On va le chercher vers 10h30 samedi et ensuite 1 heure de route pour le ramener ! Je vais devenir geek ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me retrouve quelques mois en arrière!le 26 juillet exactement!j ai pris la même route que toi pour aller chercher meeko!!1h30 d impatience aller et 1h30 d impatience et de joie au retour!!! mdr après ce n est que du bonheur!!!!!!!!!on attend avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...