Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PEPITE URGENT !!!!

Messages recommandés

Invité

Je suis désolée de vous ennuyer ... mais je ne peux pas me résoudre à faire comme si que

Je ne peux pas vivre normalement en sachant que nous avons un ou une shar-pei en danger de mort !!!!

J'ai besoin de vous toutes et tous .... aidez Pépite s'il vous plait ... elle est en grand danger !!!!!!

s'il vous plait pour elle !!!!!

sur http://sos-sharpei.megabb.com/

rubrique séparation france

Pourquoi ma vie continuerait à être belle ... alors qu'on menace de tuer nos chiens car des C*** les abandonnent dans des refuges surpeuplés ..... M******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poutouf a écrit:
Je suis désolée de vous ennuyer ... mais je ne peux pas me résoudre à faire comme si que

Je ne peux pas vivre normalement en sachant que nous avons un ou une shar-pei en danger de mort !!!!

J'ai besoin de vous toutes et tous .... aidez Pépite s'il vous plait ... elle est en grand danger !!!!!!

s'il vous plait pour elle !!!!!

sur http://sos-sharpei.megabb.com/

rubrique séparation france

Pourquoi ma vie continuerait à être belle ... alors qu'on menace de tuer nos chiens car des C*** les abandonnent dans des refuges surpeuplés ..... M******



MINCE ... SUIS TELLEMENT PERTURBEE QUE JE ME SUIS TROMPEE !!

http://sos-sharpei.megabb.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune

on espere tous quelle trouvera vite un gentil foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pour la copine de Nini..cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophinette a écrit:
oui pour la copine de Nini..cligne


Elle a dit oui????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Sophinette a écrit:
oui pour la copine de Nini..cligne


Elle a dit oui????


non je sais pas..je disais ça ..comme elle cherche un SP à adopter..ça serait géant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune

on espere quelle trouvera vite une famille

je dirai aussi un grand bravo a Poutouf pour tous ce que'elle fait pour ces gentilles pouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore au boulot mais je l'ai prévenue elle va regardée dès qu'elle rentre chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nini, tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere qu'elle trouvera vite une famille...

grps bis jolie pepite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS .... D'AIDER PEPITE !!!!!

Pétard, j'ai le moral dans les chaussettes moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poutouf a écrit:
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS .... D'AIDER PEPITE !!!!!

Pétard, j'ai le moral dans les chaussettes moi ....
ne te démoralise pas françoise, on va trouver une solution...cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
Poutouf a écrit:
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS .... D'AIDER PEPITE !!!!!

Pétard, j'ai le moral dans les chaussettes moi ....
ne te démoralise pas françoise, on va trouver une solution...cligne


t'es un amour mais tu ne peux t'imaginer à quel point cela me chamboule de savoir que je ne peux rien faire à part lancer un SOS.... sincèrement fait ch*** ils ont pas demandé ca ces chiens !!! c'est tellement dégueu**** en plus à cet age là ....

mon coeur est vraiment aussi voir plus gris que le temps !!! si seulement je pouvais faire plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est étrange je trouve qu'il y a bcp d'abandons en ce moment...je reve?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'es la periode des vacances: les gens abandonnent leurs chiens... colérecolérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c'est aussi pour cela que des chiennes comme pépite (du moins de cet âge là) n'ont pas pas la chance d'être garder plus longtemps ... ils sont surchargés et savent qu'il est beaucoup plus difficile de faire adopter à cet âge là !!!

DOnc sont les premiers à partir ... d'ou l'Urgence !!! c'est ce que l'on m'a fait comprendre au tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Voici sa photo à la miss



MERCI Ingrid d'avoir mis la photo de Pépite Ici !!!!!

allez un joli geste pour cette petite mère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RIEN que son regard est un appel de détresse !!!

je croise tellement fort les doigts pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise aussi les doigts pour cette mèmère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nini, des nouvelles de ta copine ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée, mon amie a trouvé sur le net une annonce d'un jeune sharpei de 8 mois a donner , car le bébé de madame qui n'as que trois mois est soi disans allergique !!!!


Les allergies c'est la nouvelle mode du moment !!!! colérecolére

J'espère de tou coeur que pépite ve vite trouver une famille.

Ca me rend vraiment malade tou ces crétins qui prennent les loulous pour des choses et non des etres vivants..... colérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh! flutte !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis bénévole à la SPA et c'est la plus grande exscuse: mes enfants sont allérgiques!!! et c'est trés souvent faux!!! c'est pourquoi maintenant on demande le test de l'allergologue avant de prendre l'abandon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est tres bien de demander les resultats du test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, ça me rend malde ces abandons. Quand je vois que chez moi j'ai 8 shar pei avec des minis moyens et qu'une famille est incapable de garder UN SEUL shar pei, juste parce qu'ils veulent pas s'emmerder !!!!!!!!! Mais quelle conscience ont-ils ces gens là ???!! pfffffffff

Pauvre bête ! Mourir parce que les maîtres ne veulent plus d'elles, au pire, ils pouvaient essayer de lui trouver une famille avant de la foutre à la spa, mais non, trop cons pour ça.

Et oui, le coup de l'allergie, c'est trop facile, JAMAIS j'abandonnerais mes chiens parce que mes gamins seraient allergiques !!!!!!!!

Enfn, voilà mon coup de gueule ... j'essaie d'en parler autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sachez que la SPA ne pique pas les chiens, a part les mordeurs qui s'avèrent etre non placable, mais ils ne piquent pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boops a écrit:
sachez que la SPA ne pique pas les chiens, a part les mordeurs qui s'avèrent etre non placable, mais ils ne piquent pas!!!


cela doit dépendre ... car la personne que j'ai eu au tel. pour demander l'accord du passage de l'annonce sur le rescue m'a dit textuellement : "ok .... au contraire ... passez l'annonce ... elle est en grand danger !!!"

Peut-être tout simplement qu'à cette période de l'année ils sont surchargés avec tous les abandons de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux vous assurez que la spa ne pique pas (sauf chien trop malade ne pouvant etre soigné, ou mordeur, meme aprés la période de "test" ), maintenant si c'est un refuge autre quela SPA c'est tout a fait possible, il y a meme de nombreux refuge qui se font appeler SPA et qui n'en sont pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, le coup de l'allergie, c'est trop facile, JAMAIS j'abandonnerais mes chiens parce que mes gamins seraient allergiques !!!!!!!!


MOI JE SUIS PAS TROP D ACCORD SUR CE POINT TU FAIT COMMENT SI T ES ENFANTS SONT ALLERGIQUE
MOI J AI UNE AMI QUI VIT SUR PARIS ELLE AVAIT UN ROTT C ETAIT SONT BEBE ET JE NE PESE PAS MES MOTS !!!!!!! ELLE A EU LA JOIE D AVOIR UN BEBE ET MALHEUREUSEMENT AU BOUT DE 8 MOIS ELLE A DECOUVERT QUE SON FILS ETAIT ALLERGIQUE AU POIL DE CHIEN ET CHAT ET ACCARIEN .
BREF OBLIGATION DE SE SEPARER DE SON 1 ER BEBE .AS TU DEJA VU UN PETIT ENFANT FAIRE UNE CRISE D ASTHME A CAUSE DE SES ALLERGIES???
MOI J AI VU .....
C EST TRES IMPRESSIONNANT
MAIS ELLE A ASSURER COMME UNE BETE ELLE A TROUVER UNE SOLUTION ELLE A CHERCHER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR SON TOUTOU ELLE A TROUVER ASSEZ FACILEMENT ET L AVANTAGE C EST QU IL SE TROUVE JUSTE A COTE DE CHEZ ELLE DONC ELLE PEUX VOIR SON BEBE QUAND ELLE VEUT SANS METTRE LA SANTE DE SON FILS EN JEU
IL Y A DES GENS QUI DONNE COMME PRETEXTE L ALLERGIE ALORS QUE C EST UN ABANDON PUR ET SIMPLE MadMadMadMadMadMad
MAIS Y EN A D AUTRE QUI NE VEULE PAS ABANDONNER LEUR CHIEN MAIS QUI NON PAS LE CHOIX (APRES Y A LA MANIERE DE FAIRE °)

alors pour conclure faite comme moi faite vos enfants d abord comme ca pas de surprise et apres le petit plisses car quel douleur de devoir se separer de son shar pei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

as t on des nouvelles pour pepite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée mais depuis ce matin j'essaye de les joindre et n'y arrive pas !!!

dès que j'ai des nouvelles je vous le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATODJY a écrit:
Et oui, le coup de l'allergie, c'est trop facile, JAMAIS j'abandonnerais mes chiens parce que mes gamins seraient allergiques !!!!!!!!


MOI JE SUIS PAS TROP D ACCORD SUR CE POINT TU FAIT COMMENT SI T ES ENFANTS SONT ALLERGIQUE
MOI J AI UNE AMI QUI VIT SUR PARIS ELLE AVAIT UN ROTT C ETAIT SONT BEBE ET JE NE PESE PAS MES MOTS !!!!!!! ELLE A EU LA JOIE D AVOIR UN BEBE ET MALHEUREUSEMENT AU BOUT DE 8 MOIS ELLE A DECOUVERT QUE SON FILS ETAIT ALLERGIQUE AU POIL DE CHIEN ET CHAT ET ACCARIEN .
BREF OBLIGATION DE SE SEPARER DE SON 1 ER BEBE .AS TU DEJA VU UN PETIT ENFANT FAIRE UNE CRISE D ASTHME A CAUSE DE SES ALLERGIES???
MOI J AI VU .....
C EST TRES IMPRESSIONNANT
MAIS ELLE A ASSURER COMME UNE BETE ELLE A TROUVER UNE SOLUTION ELLE A CHERCHER UNE NOUVELLE FAMILLE POUR SON TOUTOU ELLE A TROUVER ASSEZ FACILEMENT ET L AVANTAGE C EST QU IL SE TROUVE JUSTE A COTE DE CHEZ ELLE DONC ELLE PEUX VOIR SON BEBE QUAND ELLE VEUT SANS METTRE LA SANTE DE SON FILS EN JEU
IL Y A DES GENS QUI DONNE COMME PRETEXTE L ALLERGIE ALORS QUE C EST UN ABANDON PUR ET SIMPLE MadMadMadMadMadMad
MAIS Y EN A D AUTRE QUI NE VEULE PAS ABANDONNER LEUR CHIEN MAIS QUI NON PAS LE CHOIX (APRES Y A LA MANIERE DE FAIRE °)

alors pour conclure faite comme moi faite vos enfants d abord comme ca pas de surprise et apres le petit plisses car quel douleur de devoir se separer de son shar pei


Oula ! rien ne sert de hurler !!!!!!!! J'étais moi même asthmatique quand j'étais petite et c'était du à une allergie aux poils de chiens et chats ... hé oui ! et jamais mes parents n'ont abandonné nos chats, alors, ce sont peut être des parents indignes ??!! Ils ont réussi à me soigner grâce à de l'homéopathie+ alopathie et maintenant, je n'ai plus ni allergie ni asthme. Ma mère a toujours été allergique aux poils de chiens et chats et elle a toujours gardé ses 2 chiens et son chat. Enfin, voilà, après chacun son point de vue ! Et je répète : jamais je n'abandonnerais mes chiens pour ça ! On a encore le droit de penser ce qu'on veut, non ? Surtout que j'ai 8 chiens !!! Mais bon,je peux aussi comprendre qu'on ne veuille pas garder son chien pour cause d'allergies même si je ne suis pas d'accord.

Et avec les allergies aux acariens ? vous virez tout et on vit dans du plastique et pièces aseptisées ? Je crois bien qu'avant on avait beaucoup moins d'allergies par le passé ! Peut être qu'il faudrait revoir un peu nos modes de vie parfois .... Je pense que les produits chimiques et autres parfums "pue chiottes" pour maison sont bien plus mortels que les poils de chiens ....

Sur ce, sans rancune, hein ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis également allergiques aux poils d'animaux, mais a un degrés faible. J'ai vu une amie faire des allergies a cause de pils de chiens, et bioen je peux vous assurez qu'une heure est deja de trop alors 20ans avec un chien... il y a des cas extreme, avec des allergies qui se declarent du jour au lendemain... et cette personne, ne pouvait presque plus respirer... ne pouvait plus du tout parler! c'etait trés impressionnant. Dans certains cas je pense qu'on a pas d'autyre choix... Mais seulement certain car avec un traitement et de la bonne volonté on pourrait resoudre bon nombres d'abandon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi, Boops. Il y a aussi, je pense, des cas extrêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis aussi allergique aux poils de chiens et de chats et a bien d'autres choses d'ailleur,

L'oedeme de quinck je connais, cela ne m'a pas empecher d'avoir un chien a poil long etant enfant et j'en remercie chaque jour maman

Et a ce jour j'ais 6 chiens et je m'adapte tres bien

Meme quand je vais voir mes amis qui ont d'autres races et dont allergiquement parlant c'est pas top pour moi

Un animal n'est pas un jouet que l'on prend et que l'on jete au bon vouloir mais il est vrai que dans de tres rare cas il est tout de meme tristement necessaire de se debarrasser de l'animal

L'enfant jouant son capitale santé pour son avenir (pulmonaire / bronche ou autre)

Par contre pour la majorité des cas c'est juste un pretexte de facon a ce dire o le pauvre enfant oui biensur il faut faire qq choses pour lui .....

Voila mon avis je ne dit pas que pour PEPITE c'est de la fumisterie mais je trouve dommage qu'il ait une urgence au point de ne pouvoir attendre de lui trouver de news maitres

Longues vie a Pepite et que tu puisse trouver une new family aimante dans les plus bref delais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous qu'on ne peut réellement déceler une allergie chez un enfant qu'à partir de trois ans car avant, les tests ne sont pas fiable donc réagissent presque qu'à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voire meme 6 ans pour certains allergènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...