Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PEPITE URGENT !!!!

Messages recommandés

Invité
Françoise, des nouvelles de Pépite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je viens enfin d'avoir des nouvelles de pépites .. qui ne sont pas vraiment bonnes

Pépite se laisse aller et refuse même de se nourrir elle a baissé les "bras" et ne semble pas vouloir aller plus loin

aidez là !!!!! s'il vous plait .... pour qu'elle comprenne que tous les hommes ne sont pas des s******.

Elle avait pas mérité cela ... comme tous les autres chiens qu'on jette tel des chiffons... tout ca pour un déménagement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible!!!! Te laisse pas aller ma pouchpouche!!!
Ca doit la traumatiser tout ca... Moi ca me tue rien que d'imaginer un de mes sp a sa place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un déménagement???? je croyais une allergie !!!!
On veut vraiment se débarrasser de cette pauvre bête ... non, j'y crois pas ... bon sang !!! personne pour cette pauvre Pépite ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff j'en ai des frissons pour cette pauvre Pépite! pour qu'elle trouve vite quelqu'un qui l'aimera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste une précision ....

Si quelqu'un qui vit au alentours de Paris, qui a suffisamment de place pour l'accueillir le temps qu'on lui trouve une famille .... pour qu'elle ne se sente pas abandonné de tous les humains et ne se laisse pas définitivement mourrir.....

Je prends à ma charge sur mes tits sous .... la nourriture et les autres frais s'il y en a

Bref... je subviens personnellement aux frais et soins jusqu'à son adoption ... si qq peut la recevoir cligne

françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est a quel refuge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'essai de voir avec mon ami... je fais de mon mieux... nous sommes en région parisienne, avec un pavillon et jardin de 300m2.
Il a surtout peur qu'elle ne soit pas adoptée et qu'on doivent la garder...

Pouvez vous me dire environ combien de temps nous la garderions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh purée...pauvre pépite...ça me rend malade..boops si tu pouvais lui servir de famille d'accueil ...ça serait super pour elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boops a écrit:
j'essai de voir avec mon ami... je fais de mon mieux... nous sommes en région parisienne, avec un pavillon et jardin de 300m2.
Il a surtout peur qu'elle ne soit pas adoptée et qu'on doivent la garder...

Pouvez vous me dire environ combien de temps nous la garderions?


Je suis désolée mais on ne peut jamais dire combien de temps ... en tout cas je remue ciel et terre pour elle !!! L'urgence est qu'elle ne meurt pas de tristesse et de solitude ... et pendant ce temps je me démène ... car le ton de la personne que j'ai eu du refuge ou spa avait un ton très alarmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurais pris chez moi si j'habitais en France... ca me tue de savoir qu'elle se laisse mourir derriere les grilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon chéri est ok, a condition que l'on ai pas de frais, et que je fasse de mon mieux pour la faire placer, et que je ne lui fasse pas un caprice pour la garder.
C'est OK pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boops a écrit:
mon chéri est ok, a condition que l'on ai pas de frais, et que je fasse de mon mieux pour la faire placer, et que je ne lui fasse pas un caprice pour la garder.
C'est OK pour moi


C'est super de ta part, boops!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:respect: Boops...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me faut les coordonnées, le lieu.

Et je croise les doigts pour que ca aille avec Thaos et Boops, mais Thaos n'a aucun prb avec les femelles et Boops est ultra sociable, donc ca devrait aller.

Je mettrai une annonce dans la SPA ou je fais du bénévolat, pour lui trouver vite une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boops a écrit:
mon chéri est ok, a condition que l'on ai pas de frais, et que je fasse de mon mieux pour la faire placer, et que je ne lui fasse pas un caprice pour la garder.
C'est OK pour moi


MERCI MILLE FOIS DE ME FAIRE PLEURER DE JOIE !!!!!!

Pétard ... y'a un bon dieu sur cette terre pour les tites pépites ....

Donc précision : elle est a béthune dans le 62 ... Le refuge accepte les familles d'accueil... et fait le co-voiturage !!!



BOOPS ... je te donne par MP mes coordonnées tel... appelles moi dès que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est a 2h30 de route... zut quand vais je pouvoir y aller, c'est urgent en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAIS NON ILS FONT LE COVOITURAGE !!!!

TEL MOI STP .. je t'ai laissé mes coordonnees pas MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vous lire j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse qu'en attendant de lui trouver une famille elle pourra être avec toi Boops:genial:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu Poutouf au téléphone, puis la personne dont elle m'a donné le numéro. Apparement elle es sur Paris, et il n'y a que la directrice du refuge. Elle l'appel pour savoir si un covoiturage est possible. J'éspère que ca va aller vite car elle m'a parlé de samedi... et si elle ne se nourrit pas, c'est trop long... Au pire je pose un jour de congés demain et je fonce... J'attends son appel et vous tiens au courant. Elle doit me rappelr rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est parti... boops prend pendant que je vous écris est en contact avec le refuge pour que le co-voiturage se fasse même ce soir si possible en tout cas :respect: boops

n'empêche qu'il faut continuer à lui trouver une nouvelle famille qui saura l'aimer tout autant que boops sa marraine (on peut le dire hein ... c'est sa marraine maintenant cligne )

allez francoise au boulot .... faut trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle m'a dis que vu qu'elle ne s'aliment pas ils comptainet l'euthanasier au refuge... j'ai du mal a comprendre... j'espere juste la recuperer vite qu'elle retrouve le moral et la joie de vivre, et qu'une gentille famille l'adoptera rapidement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peux tu me rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais la chercher demain, mon patron a signé la feuille de congés

Ils avaient prévu de la piquer vendredi colérecolére c'est scandaleux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boops a écrit:
je vais la chercher demain, mon patron a signé la feuille de congés

Ils avaient prévu de la piquer vendredi colérecolére c'est scandaleux!!!


Je ne peux m'empecher de de joie pour pépite et de reconnaissance pour jennifer .... mais aussi de colère quand je pense qu'à qq jours près elle n'aurait plus été de ce monde ...

et quand on pense que je n'ai pas pu une seule fois les joindre pendant 2 jours !!!!

Bref jolie Pépite ... tiens le coup ma belle ... jennifer va te faire connaitre de nouveau le bonheur d'un foyer ... ALLEZ TIENS LE COUP HEIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour pépite que notre Jennifer avec son grand va la chercher et la remettra sur pied grâce à son amour et son grand coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'enpeche que je suis terriblement angoissée..... il faut que Pépite tienne le coup jusqu'à demain .......

ma pensée sera avec elle ce soir et cette nuit... et dès demain matin je harcèle jenniffer pour avoir des nouvelles fraiches à la première heure !!!

allez tite pépite ..... on est tous derrière toi ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prie pour cette petite pepite, allez fifille soit forte ils vont te sortir de la:parano:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien du coté du refuge personne pour l'amener d'ici samedi colérecolére elle ne se nourrit pas, c'est n'importe quoi, on va pas attendre samedi!!!

Du coup demain matin, je pars la chercher, 2h30 de voiture aller et 2heure 30 retour... moi qui n'aime pas conduire mdr

En plus le refuge ferme entre midi et deux heure!!! donc je dois etre arrivée avant midi donc départ avant 9h00 (j'ai pas un trés bon sens de l'orientation )

Je vous tiens au courant quand je reviendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à toi Jennifer !!!!!!! Bon, finalement, tout est bien qui finit bien !!! c'est génial ! Donc, Françoise, je ne te rapelle pas demain puisque pépite a trouvé une famille.

Mais c'est juste famille d'accueil ou famille adoptive ? que je sache car j'ai appelé du monde pour son adoption. Donc, que je puisse leur dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boops a écrit:
et bien du coté du refuge personne pour l'amener d'ici samedi colérecolére elle ne se nourrit pas, c'est n'importe quoi, on va pas attendre samedi!!!

Du coup demain matin, je pars la chercher, 2h30 de voiture aller et 2heure 30 retour... moi qui n'aime pas conduire mdr

En plus le refuge ferme entre midi et deux heure!!! donc je dois etre arrivée avant midi donc départ avant 9h00 (j'ai pas un trés bon sens de l'orientation )

Je vous tiens au courant quand je reviendrai


:respect: :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
Bravo à toi Jennifer !!!!!!! Bon, finalement, tout est bien qui finit bien !!! c'est génial ! Donc, Françoise, je ne te rapelle pas demain puisque pépite a trouvé une famille.

Mais c'est juste famille d'accueil ou famille adoptive ? que je sache car j'ai appelé du monde pour son adoption. Donc, que je puisse leur dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel geste d'amour :respect: :respect: :respect: sois prudente sur la route nous attendrons bien sagement que tu viennes nous donner des nouvelles Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis juste la famille d'accueil, il faut lui trouvé une vraie famille qui la gardera toute sa vie! Je passe deja l'info de mon coté... Ma maman a deja hate de la voir... qui sait cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super que tu puisse la sauver, après il lui faudar une super famille
On attendra de tes nouvelles demain, et puis peut être que tu nous mettra quelques photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO!!!!!! quel beau geste...... :respect: :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super bon geste que tu faislà.

On attend de tes nouvelles demains, fais attention sur la route, bon courage à toi et à pepite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ta maman a hate de la voir il faut qu'elle craque pour elle alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me pose une question: est elle stérilisée? car j'ai un male à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme si elle n'est pas stérilisée il faudrait un gros hazard pour qu'elle ai ses chaleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe beau geste Jennifer ... Sois quand même prudente sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS? DES NOUVELLES DE LA POUCHPOUCHE???? DES PHOTOS DE SA DELIVRANCE???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je décolle de chez moi a 9h00, je vous tiens au courant des mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...