Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PEPITE URGENT !!!!

Messages recommandés

On est tous la pour te soutenir dans ta super demarche, boops!!!! :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un beau geste jennifer.... tient nous au courant..... et oui qui sais ta maman craquera peut etre pour elle!!!!!! la vie est belle quan ca se fini comme ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un grand bravo à Jennifer pour ce geste très beau...Ma poutouf, tu vois que la vie n'est pas toujours horrible..Pépite a trouvé une sauveuse d'accueil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut de suisse ma belle tu dois sûrement être en route vers un nouveau bonheur qui sais.... sois prudente. nous attendons tous de tes news. bravo a toi et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai qq nouvelles ...

je viens d'avoir jennifer au tel.. qui est à Bethune et qui tourne en rond car elle ne trouve pas le refuge... j'ai donc tel à celui-ci en demandant qu'ils ne ferment pas à midi précise et qu'ils veuillent bien attendre qu'elle arrive .....

ils lui font de portable-guidage en direct ......

Sinon pépite ne s'alimente toujours pas et a les pattes qui ont gonflées sur du fait qu'elle est sur du béton..

J'attends donc avec impatience les premières impressions de jennifer et vous en fait part aussitot ..... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'etre passée Françoise cligne J'espère que Jennifer va vite trouver le chemin Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, oui, Françoise, on attend tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louloune
on attend vite des nouvelles

plein de papouille de reconfort a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y'est pépite a été récupérée par Jennifer tout à l'heure ... elle n'a pas pu me dire grande chose car le portable au volant ca l'fait pas.

Donc en quelques phrases échangées ... il en ressort que notre Pépite n'est pas très active .. mais a l'air gentille et est montée sans problème dans la voiture ... elle est un peu enrobée effectivement ... et pour les problèmes de papattes c'est à regarder de plus près.

Jennifer me tel. à son arrivée chez elle ... et promis on vous en dit le maximum à ce moment là

OUFFFFF notre pépite est sortie de sa cage ... :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial merci Françoise pour les nouvelles et bonne route à Jennifer et Pépite quel beau sauvetage :chien-et-chien Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie a écrit:
c'est génial merci Françoise pour les nouvelles et bonne route à Jennifer et Pépite quel beau sauvetage :chien-et-chien Tofie


je dirai qu'on a eu sacrément chaud aux "miches" ... scuser l'expression !!! cligne car même si la personne du refuge m'a dit que c'était urgent ..... jamais elle ne m'a dit que la piqure était prête pour demain !!!!!!!!!!!!!!

quand même endormir une tite mémère parce qu'elle ne mange pas tout simplement parce qu'elle déprime et ne comprend pas pourquoi elle est derrière des grilles .... c'est tout de même pas sorcier à interprèter.

je souhaite maintenant qu'elle récupère vite avec jennifer ..... et que tout rentre dans l'ordre pour une future adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a du etre emouvant de pouvoir sortir la pouchpouche de la cage: je lui souhaite de trouver vite un foyer a la pouchpouche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 poutchounes dans une phrse, yves tu te repetes cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y'est Pépite et Jennifer sont rentrées !!!! et tout va bien .....

Je ne vous en dirais pas plus ... car c'est à Jennifer de tout vous raconter .. cela lui revient de droit cligne

@ jennifer ... l'enveloppe est dans mon sac ... je la dépose ce soir à la Poste ...... Embrasse très fort notre protégée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles Françoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y'est Pepitte est arrivée, elle est curieuse, elle a fait tout le tour du jardin! Elle est quand meme pas en grande forme, elle trébuche dans les escaliers... mais elle trotine quand même dans le jardin. Mon chéri la lavée un peu parce qu'elle étatit cracra, et lui a donné du lard cligne elle a mangé. Pour tout vous dire je ne pense pas qu'ellle ne mangeait plus au refuge car elle a fait une belle crotte ici... je pense que c'était un excuse pour la piquer car ils ont besoin de place (je crois qu'ils font aussi pension canine...)
Elle e les pattes en trés mauvais état, et a du pu qui sort des yeux et un peu du nez, donc je fonce chez le veto. Elle a aussi besoin de perdre un peu de poid!!
Par contre ca se passe mal avec Thaos, ils se bagarrent si onrt les laissent ensemble, et du coup Boops fonce pour "aider" Thaos. Ils se retrouvent a deux sur Pepitte, c'est pas top. On es obligé de les séparer, autant vous dire que ca ne va pas étre facile...

Bon assez parlé voici des photos, je vous donne d'autres news en revenant du véto.










Et les papattes en mauvais état:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie!Aie les papattes de pepite!

Jespere quel finira pas s'entendre avec tes chien!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala la pauvre pépite...quelles pattes ...elle doit souffrir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il faut lui procurer des soins, mais c'est super de voir ces photos!!!
:respect: :respect: :respect: :respect: BOOPS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite mère comment peut-on l'avoir laissé comme cela... et pourquoi le refuge ne l'a pas soignée !!! je crois qu'il avait vraiment besoin de place ... alors pourquoi se faire ch*** un chien quand on sait qu'il va être piquer ... JE SUIS FURIEUSE colére

Tiens moi vite informée après le véto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poutouf a écrit:
Petite mère comment peut-on l'avoir laissé comme cela... et pourquoi le refuge ne l'a pas soignée !!! je crois qu'il avait vraiment besoin de place ... alors pourquoi se faire ch*** un chien quand on sait qu'il va être piquer ... JE SUIS FURIEUSE colére

Tiens moi vite informée après le véto !!!!


je suis tellement en colère que j'en ai les doigts qui se croisent ...

"pourquoi se faire chi*** à soigner un chien ... etc"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C EST PAS NORMAL DE LAISSER UN CHIEN COMME CA QU IL DOIT ETRE PIQUER OU PAS CE N EST LE PROBLEME.
colérecolére

BON PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES: un petit régime à l'occassion ne serait pas plus mal.

Mais elle est mimi tous plein.

Pleins de carresse pour elle et encores bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jennifer j'espère que tout se passera bien entre les loulous
mon Dieu ses pattes c'est incroyable de l'avoir laissée comme çà
Gros ton action est plus qu'exemplaire :respect: :respect: Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai mal aux pattes pour elle, mais appart ca elle est absolument belle comme tout, bravo a toi et courage a la belle. becs tout pleins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo jenny belle action que tu fais là n'oublis pas que je ne suis pas loin si tu as besoin cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didine a écrit:
bravo jenny belle action que tu fais là n'oublis pas que je ne suis pas loin si tu as besoin cligne


C'est vraiment une belle solidarité pour nos shar-peis délaissés des hommes :respect:

hello didine ..... cligne vas tu de temps en temps sur le rescue pour voir l'évolution de HIRO chouchou !!!

je suis contente de te retrouver ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super belle, et j'espère que pour ses petites pattes sa ira mieux, la pauvre c'est vraiment horrible ce que certaines personnes pourrait faire pour ce débarrasser d'un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reviens de chez le véto: donc piqure antibio, plus comprimés pendant une semaine, puis je reviens la voir dans 7/8 jours. En fait tout est inféctés, les papattes, le nez, oreilles yeux....
Donc quand tout aura bien dégonflé on va bien nettoyer et elle sera toute belle!

Vous me conseillé quoi pour lui faire perdre son gras? je pensai a une ballade marche active tous les soirs mais peut etre que le beton ce n'est pas bien pour ses papattes? Qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui j'oubliai, elle est bien stérilisée. cligne La elle fait un gros somme a mes pieds dans le bureau... que d'aventure pour elle aujourd'hui.

En tout cas elle chercher toujours une famille, je comptes sur vous tous pour lui en trouver une qui lui donnera plein d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boops a écrit:
je reviens de chez le véto: donc piqure antibio, plus comprimés pendant une semaine, puis je reviens la voir dans 7/8 jours. En fait tout est inféctés, les papattes, le nez, oreilles yeux....
Donc quand tout aura bien dégonflé on va bien nettoyer et elle sera toute belle!

Vous me conseillé quoi pour lui faire perdre son gras? je pensai a une ballade marche active tous les soirs mais peut etre que le beton ce n'est pas bien pour ses papattes? Qu en pensez vous?


le mieux pour moi serait effectivement une ballade ... mais je dirai dans un premier temps pas trop active ... juste ballade pour le plaisir... car je pense qu'il faut d'abord que les griffes soient soignées et que la fatigue due à l'infection soit passée !!!!

Donc ballade cool cool avec la belle manie pour qu'elle retrouve le plaisir de la liberté et qu'elle se sente bien avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boops a écrit:
a oui j'oubliai, elle est bien stérilisée. cligne La elle fait un gros somme a mes pieds dans le bureau... que d'aventure pour elle aujourd'hui.

En tout cas elle chercher toujours une famille, je comptes sur vous tous pour lui en trouver une qui lui donnera plein d'amour


t'inquiètes pas ... je continue à travailler pour elle cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, bravo
bonne chance avec elle,
elle est bien ronde, petit régime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poutouf a écrit:
Didine a écrit:
bravo jenny belle action que tu fais là n'oublis pas que je ne suis pas loin si tu as besoin cligne


C'est vraiment une belle solidarité pour nos shar-peis délaissés des hommes :respect:

hello didine ..... cligne vas tu de temps en temps sur le rescue pour voir l'évolution de HIRO chouchou !!!

je suis contente de te retrouver ici


salut poutouf,

j'etais parti 1 mois 1/2 en vacances et depuis que je suis revenu pas encore. mais je suppose qu'il va bien le beau hiro, mais j'y vais dés que j'ai 2 minutes
en etant ici tu peux voir les photos de ma nenette que tu attends toujours

encore bravo jenny et on veut le plus de possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais aller voir les photos de ta petite merveille didine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici une petite photo pendant le dodo a mes pieds


aprés le flash qui reveil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que la 1ere n'a pas marchée:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est magnifique; je lui fait pleins de bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un regard tellement triste mais je suis sur que chez toi ca va aller mieux et qu'elle retrouvera rapidement la peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bravo pour ce beau geste d'amour,pourvu quelle trouve vite une famille cette petite mèmère.
Je t'envois pleins de et grosse papouille à toutes tes pouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me donne les larmes aux yeux de la voir et de savoir qu'elle à échapée à la mort la petite chérie.. elle à l'air si douce..... bravo vraiment bravo pour ce que tu à fait pour elle et pour tout ceux comme francoise qui se batte pour trouver des familles.... chapeau les filles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous 2 les filles.
j'espére que la petite mére va vite trouver famille.
gros bisous a Pépite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...