Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PEPITE URGENT !!!!

Messages recommandés

Pour Pépite, ne serait il pas mieux qu'elle vienne directement chez toi pour ne pas qu'elle s'habitue trop à Jennifer ???
Enfin, c'est mon point de vue...
cligne

Invité
Et moi ça me rend heureuse de savoir que Pépite sera notre première sp et que elle aura échapper à la mort grâce à jenny et que nous on la rendra heureuse

Mais quelle bonne nouvelle pour commencer le w-end c'est une belle chaine de l'amour :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie

Invité
:respect: :respect: :respect:

Invité
Ingrid a écrit:
Pour Pépite, ne serait il pas mieux qu'elle vienne directement chez toi pour ne pas qu'elle s'habitue trop à Jennifer ???
Enfin, c'est mon point de vue...
cligne

On ne veut pas trop la brusquer et la pitchoune à encore besoin de soins

Invité

Quelle nouvelle!!! c'est vraiment super!!!

Invité
bravo, eloune

Et bien depuis le début de cette histoire, j'en aurai versé des larmes entre son abandon , sa détresse pleur de tristesse, puis jennifer qui devient sa famille d'acceuil et ensuite toi 2loune qui k'adopte mais maintenant se sont des larmes de joie.

Vraiment dans cette histoire il y a plusieur personne à mettre à l'honneur de part leur grand coeur
je site: Françoise dite Poutouf
Jennifer dite Boops
et notre Eloune et son copain
je vous dit à tous et vous

Invité

hello

je viens de lire l'histoire de pépite, désolé je n'était pas au courrant mais je n'arrivais meme plus à lire because les larmes de peine et enfin de joie
vous etes géniaux comment faire autant de mal à cette pauvre petite, alors que j'ai été tellement triste quand ma tessie est partie jamais je ne l'oublierai .Certaines personnes n'ont pas de coeur ça m'écoeur mais aujourd'hui tout es bien qui fini bien bravo à la marraine et à la famille d'accueil

Invité

Vous imaginez même pas mon état ce soir, savoir que Pépite va être avec nous et qu'elle sera mon premier sp qui partagera notre vie, ça me met les larmes aux yeux Crying or Very sad et surtout je dit un grand MERCI à mon copain qui à dit OUI quand je lui est raconter son histoire
Et que même en sachant qu'on recherche un appart plus grand et bien Pépite restera toujours avec nous c'est pas parce que on déménagera qu'ons la laissera, ça NON JAMAIS !!

Invité

C'est génial eloune ! c'est très émouvant, son histoire est si touchante à cette pauvre fifille.

Invité louloune

Invité

Oaouuuuu j'ai bien fait de venir jeter un coup d'oeil avant mon départ en vacances. Je suis tellement heureuse pour Pépite. Merci beaucoup cligne

Invité
Super Eloune ... ça fait du bien de lire tout celà ... Pepite va enfin être heureuse ...
ouf !!! tout fini bien ...

Invité

:respect: :respect: :respect: :respect:

Invité

comment va mamie-pépite ce matin ? a-t'elle bien mangé hier soir ? bref quelques news matinales que je viendrai prendre tout à l'heure

sinon pour répondre à qq questions posées

jennifer et moi avons souhaité que pépite reste encore plusieurs jours chez elle car après ce qu'elle vient de vivre nous ne souhaitions pas qu'elle subisse un nouveau traumatisme de séparation trop vite.

nous voulons toutes les trois cligne qu'elle se réadapte d'abord à la liberté et au plaisir de la vie de famille, que les soins principaux lui soient donnés par jennifer puisqu'un autre rendez-vous est reprévu dans quelques jours chez le véto de jennifer

par contre nous nous sommes mises d'accord pour qu'elodie bien au contraire rentre le plus souvent en contact avec pépite (balades, calins etc) pour que pépite apprenne à connaître élodie et ainsi ne pas se sentir perdue quand elodie l'enmènera définitivement chez elle

bref on met tout en oeuvre pour que l'échange de maman se passe le mieux du monde pour pépite ... tout en douceur quoi

en tout cas moi je dis :respect: à toutes les deux d'avoir répondu pour l'une à mon appel de détresse et pour l'autre l'adoption définitive de mamie-pépite qui le mérite bien

LES FILLES VOUS ETES DE GROS Z'AMOURS

Dans toute cette belle histoire, je ne retiendrai qu'une chose qui pour moi est importante :

c'est que quelques soient les conflits, les querelles et les disputes qu'il peut y avoir entre les personnes, sur/ou entre n'importe quel forum ... plus rien n'existe sauf une merveilleuse chaine de solidarité dès qu'il s'agit d'un de mes protégés en détresse et cela est formidable
:respect:

Je pensais que cela méritait d'être souligné cligne

Invité

Je suis bien d'accord avec toi Françoise ... et on en a eu la preuve à maintes reprises ...

Invité annjab

Cette histoire est très émouvante. Merci de nous la fairela partager.

Invité

C'est une belle histoire ça.....bravo à toutes pour votre détermination , votre courage et vos grands coeurs .......

Françoise j'ai lu ton dernier message avec beaucoup d'attention ...je suis partie jeter un coup de loque en y pensant ....
la vie nous réserve déjà tellement de surprises malheureusement quelques fois plus de mauvaises que de bonnes ...
Une histoire comme celle ci réchauffe les coeurs
Je remercie je ne sais qui d'avoir des enfants en bonne santé
d'avoir mon papa ,mon mari,mon beau -père,mes amis et sans oublier mes crapouilles d'amour qui sont arrivées dans un moment de ma vie ou rien n'était facile je suis certaine que c'est grace à tout se monde que j'arrive à continuer la vie cette vie en restant positive
Ch'é pas pourquoi je suis émue... cette histoire met du boum au coeur
Tofie

Je suis super contente pour pepite c'est super ce que vous avez fais pour elle jeny et eloune bravo! :respect:

Invité
Tofie a écrit:
Françoise j'ai lu ton dernier message avec beaucoup d'attention ...je suis partie jeter un coup de loque en y pensant ....
la vie nous réserve déjà tellement de surprises malheureusement quelques fois plus de mauvaises que de bonnes ...
Une histoire comme celle ci réchauffe les coeurs
Je remercie je ne sais qui d'avoir des enfants en bonne santé
d'avoir mon papa ,mon mari,mon beau -père,mes amis et sans oublier mes crapouilles d'amour qui sont arrivées dans un moment de ma vie ou rien n'était facile je suis certaine que c'est grace à tout se monde que j'arrive à continuer la vie cette vie en restant positive
Ch'é pas pourquoi je suis émue... cette histoire met du boum au coeur
Tofie

tu sais le rescue avec tous ces plissés en détresse que l'on arrive soit à placer soit à sauver .. Fait que c'est ce qui m'aide à surmonter ma tristesse quand elle est là, me redonne le sourire quand je peux sauver de la mort certains et surtout m'aide à poursuivre cette formidable aventure qu'est le rescue même quand je n'ai pas pu en sauver certains

pour moi quand j'ai échoué au sauvetage d'un plissé et qu'il a été euthanasié et bien c'est une immense peine qui m'envahit car pour moi dans mon coeur ils sont aussi mes chiens au même titre que victor et aglaé. Du coup cela me donne encore plus de rage pour tenter d'en sauver un autre ... et c'est une grande victoire morale quand on a réussi ... comme pour mamie pétite

bref le rescue m'apporte de la peine bien sur en cas d'échec mais tellement de bonheur dans les autres cas ... c'est ma thérapie à moi et ca fonctionne

c'est vraiment une formidable aventure et je n'ai jamais oh non jamais eu aucun regret de l'avoir mis en route

bon j'arrête là car je pourrais vous en parler des heures

c'est tout simplement magniphique comme dénouement.... bravo à vous toutes....chapeau

C'est une super novelle pour Pépite!!

Un grand merci à tous se qui l'on aidé, que se soit pour lui touvé une famille, à ceux qui l'on receuilli chez eux avec un grand coeur et bien sur à ceux qui lui font l'honneur de l'adopter.

UN GRAND MERCI :chien-et-chien

Et voilà une histoire qui finie bien et une autre qui démarre avec beaucoup d'amour

Invité

Ca y"est la mémére a mangé une grosse gamelle cligne Elle a meme joué dans le jardin avec la balle!!! et elle commence même a courir! Ces pattes se sont franchement améliorées, je vous mettrai des photos ce soir.
Elle a deja repris du poil de la bête, et des qu'elle mangera bien ces croquettes a chaque gamelles (deux par jour ca me parait bien) il faudra la mettre au croquettes light, et elle retrouvera une ligne de mannequin mdr

C'est super

Prend bien soin d'elle elle le mérite.

C'est super pour ses pattes, une autre gamelle pour qu'elle puisse faire un 100mètre!!!!

C'est bien si elle commence à courrir, c'est comme çà qu'elle retrouvera la ligne.

Invité
boops a écrit:
Ca y"est la mémére a mangé une grosse gamelle cligne Elle a meme joué dans le jardin avec la balle!!! et elle commence même a courir! Ces pattes se sont franchement améliorées, je vous mettrai des photos ce soir.
Elle a deja repris du poil de la bête, et des qu'elle mangera bien ces croquettes a chaque gamelles (deux par jour ca me parait bien) il faudra la mettre au croquettes light, et elle retrouvera une ligne de mannequin mdr

ENCORE BRAVO

Invité
C'est super qu'elle aille déjà mieux !!

Moi je lui est déjà fait un petit achat et oui je pense déjà à son arrivée, je lui est acheter un petit matelas pour qu'elle puisse se reposer dessus

Sinon je suis super contente qu'elle aille bien, il faut qu'elle reprenne goût à la vie !

Invité louloune
pour votre grand coeur , encors une jolie pouille-pouille sauvé !!

Invité
eloune a écrit:
C'est super qu'elle aille déjà mieux !!

Moi je lui est déjà fait un petit achat et oui je pense déjà à son arrivée, je lui est acheter un petit matelas pour qu'elle puisse se reposer dessus

Sinon je suis super contente qu'elle aille bien, il faut qu'elle reprenne goût à la vie !

ca y'est c'est parti les petits sous dépensés pour mamie-pépite cligne génial !!!! tu verras elle te rendra au centuple le fait de l'aimer et c'est ca qui est merveilleux dans une adoption car tous les chiens comprennent très bien ce qu'il leur arrive .... Ce sera l'amour total entre elle et vous et ca tout aura tout loisir de nous le raconter cligne

je sais pas jennifer que c'est une petite chipie ... les croquettes seules elle les mange pas ... par contre accompagnée d'un tit qq chose qui reste de la table alors là elle boulotte notre mamie ... tu sais ce qu'il te restera à faire mdr

Invité
Oui jenni me la dit pour les croquettes par MP, je vais voir pour aller voir la pitchounne demain

Invité
eloune a écrit:
Oui jenni me la dit pour les croquettes par MP, je vais voir pour aller voir la pitchounne demain

donc demain quand tu reviens et si tu as qq minutes à nous consacrer tu nous racontes cligne

n'hésites pas à me tel. si tu as besoin

je t'embrasse très fort elodie

Invité
y a pas de soucis, je passerais vous raconter tout ça et normalement le retour se fait avec jenni et pépite pour lui montrer la maison, qu'elle apprenne à connaître le lieu

Invité

JE SUIS TRES CONTENTE POUR MAMIE PEPITESA VIE MAINTENANT SERA ENFIN REMPLI DE BONHEUR COMME ELLE LE MERITE
VOUS ETES FORMIDABLE :respect:

Invité
C'est tout simplement magnifique ce qui arrive à Pépite...........elle va pouvoir avoir enfin une belle vie !!! c'est une belle solidarité et vous etes admirables.....

eloune a écrit:
y a pas de soucis, je passerais vous raconter tout ça et normalement le retour se fait avec jenni et pépite pour lui montrer la maison, qu'elle apprenne à connaître le lieu

plein de caresses de notre part et si tu as l'occasion de prendre quelques se serait et bonne rencontre :nuage: Tofie

Invité

quelle belle histoire c'est génial

Quand j'ai vu Pepite derriere les barreaux ca ma vraiment tue de la voir comme ca!!!

Je suis vraiment tres content qu'elle ait trouve une foyer qui j'ai l'impression commence deja a lui acheter pleins de bonnes choses... cligne

Poutouf, je ne sais pas comment tu resistes a savoir qu'un chien sera finalement euthanasie: moi je crois que je n'en dormirais pas de la nuit...
Je te dis vraiment bravo pour tout ce que tu fais pour nos pouchpouches!!! :respect:

Invité
Bonjour tout le monde
Et oui c'est le grand jour je vais aller voir pépite, je suis très présser !!

Invité
Alors voilà là j'attends jennifer qui ne devrait plus tarder à arriver !!

Invité

allez tiens je vais faire un coucou tel à jennifer et elodie cligne

• Créer...