veronique08 0 Posté(e) le 31 août 2007 quelle bonne nouvelle.. on vous souhaite tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pour Pépite, ne serait il pas mieux qu'elle vienne directement chez toi pour ne pas qu'elle s'habitue trop à Jennifer ??? Enfin, c'est mon point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Et moi ça me rend heureuse de savoir que Pépite sera notre première sp et que elle aura échapper à la mort grâce à jenny et que nous on la rendra heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mais quelle bonne nouvelle pour commencer le w-end c'est une belle chaine de l'amour :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Ingrid a écrit:Pour Pépite, ne serait il pas mieux qu'elle vienne directement chez toi pour ne pas qu'elle s'habitue trop à Jennifer ??? Enfin, c'est mon point de vue... On ne veut pas trop la brusquer et la pitchoune à encore besoin de soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Quelle nouvelle!!! c'est vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 bravo, eloune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 31 août 2007 Et bien depuis le début de cette histoire, j'en aurai versé des larmes entre son abandon , sa détresse pleur de tristesse, puis jennifer qui devient sa famille d'acceuil et ensuite toi 2loune qui k'adopte mais maintenant se sont des larmes de joie. Vraiment dans cette histoire il y a plusieur personne à mettre à l'honneur de part leur grand coeur je site: Françoise dite Poutouf Jennifer dite Boops et notre Eloune et son copain je vous dit à tous et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 hello je viens de lire l'histoire de pépite, désolé je n'était pas au courrant mais je n'arrivais meme plus à lire because les larmes de peine et enfin de joie vous etes géniaux comment faire autant de mal à cette pauvre petite, alors que j'ai été tellement triste quand ma tessie est partie jamais je ne l'oublierai .Certaines personnes n'ont pas de coeur ça m'écoeur mais aujourd'hui tout es bien qui fini bien bravo à la marraine et à la famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Vous imaginez même pas mon état ce soir, savoir que Pépite va être avec nous et qu'elle sera mon premier sp qui partagera notre vie, ça me met les larmes aux yeux et surtout je dit un grand MERCI à mon copain qui à dit OUI quand je lui est raconter son histoire Et que même en sachant qu'on recherche un appart plus grand et bien Pépite restera toujours avec nous c'est pas parce que on déménagera qu'ons la laissera, ça NON JAMAIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 C'est génial eloune ! c'est très émouvant, son histoire est si touchante à cette pauvre fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 31 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Oaouuuuu j'ai bien fait de venir jeter un coup d'oeil avant mon départ en vacances. Je suis tellement heureuse pour Pépite. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Super Eloune ... ça fait du bien de lire tout celà ... Pepite va enfin être heureuse ... ouf !!! tout fini bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 :respect: :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 comment va mamie-pépite ce matin ? a-t'elle bien mangé hier soir ? bref quelques news matinales que je viendrai prendre tout à l'heure sinon pour répondre à qq questions posées jennifer et moi avons souhaité que pépite reste encore plusieurs jours chez elle car après ce qu'elle vient de vivre nous ne souhaitions pas qu'elle subisse un nouveau traumatisme de séparation trop vite. nous voulons toutes les trois qu'elle se réadapte d'abord à la liberté et au plaisir de la vie de famille, que les soins principaux lui soient donnés par jennifer puisqu'un autre rendez-vous est reprévu dans quelques jours chez le véto de jennifer par contre nous nous sommes mises d'accord pour qu'elodie bien au contraire rentre le plus souvent en contact avec pépite (balades, calins etc) pour que pépite apprenne à connaître élodie et ainsi ne pas se sentir perdue quand elodie l'enmènera définitivement chez elle bref on met tout en oeuvre pour que l'échange de maman se passe le mieux du monde pour pépite ... tout en douceur quoi en tout cas moi je dis :respect: à toutes les deux d'avoir répondu pour l'une à mon appel de détresse et pour l'autre l'adoption définitive de mamie-pépite qui le mérite bien LES FILLES VOUS ETES DE GROS Z'AMOURS Dans toute cette belle histoire, je ne retiendrai qu'une chose qui pour moi est importante : c'est que quelques soient les conflits, les querelles et les disputes qu'il peut y avoir entre les personnes, sur/ou entre n'importe quel forum ... plus rien n'existe sauf une merveilleuse chaine de solidarité dès qu'il s'agit d'un de mes protégés en détresse et cela est formidable :respect: Je pensais que cela méritait d'être souligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Je suis bien d'accord avec toi Françoise ... et on en a eu la preuve à maintes reprises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité annjab Posté(e) le 1 septembre 2007 Cette histoire est très émouvante. Merci de nous la fairela partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est une belle histoire ça.....bravo à toutes pour votre détermination , votre courage et vos grands coeurs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Françoise j'ai lu ton dernier message avec beaucoup d'attention ...je suis partie jeter un coup de loque en y pensant .... la vie nous réserve déjà tellement de surprises malheureusement quelques fois plus de mauvaises que de bonnes ... Une histoire comme celle ci réchauffe les coeurs Je remercie je ne sais qui d'avoir des enfants en bonne santé d'avoir mon papa ,mon mari,mon beau -père,mes amis et sans oublier mes crapouilles d'amour qui sont arrivées dans un moment de ma vie ou rien n'était facile je suis certaine que c'est grace à tout se monde que j'arrive à continuer la vie cette vie en restant positive Ch'é pas pourquoi je suis émue... cette histoire met du boum au coeur Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je suis super contente pour pepite c'est super ce que vous avez fais pour elle jeny et eloune bravo! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Tofie a écrit:Françoise j'ai lu ton dernier message avec beaucoup d'attention ...je suis partie jeter un coup de loque en y pensant .... la vie nous réserve déjà tellement de surprises malheureusement quelques fois plus de mauvaises que de bonnes ... Une histoire comme celle ci réchauffe les coeurs Je remercie je ne sais qui d'avoir des enfants en bonne santé d'avoir mon papa ,mon mari,mon beau -père,mes amis et sans oublier mes crapouilles d'amour qui sont arrivées dans un moment de ma vie ou rien n'était facile je suis certaine que c'est grace à tout se monde que j'arrive à continuer la vie cette vie en restant positive Ch'é pas pourquoi je suis émue... cette histoire met du boum au coeur Tofie tu sais le rescue avec tous ces plissés en détresse que l'on arrive soit à placer soit à sauver .. Fait que c'est ce qui m'aide à surmonter ma tristesse quand elle est là, me redonne le sourire quand je peux sauver de la mort certains et surtout m'aide à poursuivre cette formidable aventure qu'est le rescue même quand je n'ai pas pu en sauver certains pour moi quand j'ai échoué au sauvetage d'un plissé et qu'il a été euthanasié et bien c'est une immense peine qui m'envahit car pour moi dans mon coeur ils sont aussi mes chiens au même titre que victor et aglaé. Du coup cela me donne encore plus de rage pour tenter d'en sauver un autre ... et c'est une grande victoire morale quand on a réussi ... comme pour mamie pétite bref le rescue m'apporte de la peine bien sur en cas d'échec mais tellement de bonheur dans les autres cas ... c'est ma thérapie à moi et ca fonctionne c'est vraiment une formidable aventure et je n'ai jamais oh non jamais eu aucun regret de l'avoir mis en route bon j'arrête là car je pourrais vous en parler des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est tout simplement magniphique comme dénouement.... bravo à vous toutes....chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est une super novelle pour Pépite!! Un grand merci à tous se qui l'on aidé, que se soit pour lui touvé une famille, à ceux qui l'on receuilli chez eux avec un grand coeur et bien sur à ceux qui lui font l'honneur de l'adopter. UN GRAND MERCI :chien-et-chien Et voilà une histoire qui finie bien et une autre qui démarre avec beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca y"est la mémére a mangé une grosse gamelle Elle a meme joué dans le jardin avec la balle!!! et elle commence même a courir! Ces pattes se sont franchement améliorées, je vous mettrai des photos ce soir. Elle a deja repris du poil de la bête, et des qu'elle mangera bien ces croquettes a chaque gamelles (deux par jour ca me parait bien) il faudra la mettre au croquettes light, et elle retrouvera une ligne de mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est géant Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est super Prend bien soin d'elle elle le mérite. C'est super pour ses pattes, une autre gamelle pour qu'elle puisse faire un 100mètre!!!! C'est bien si elle commence à courrir, c'est comme çà qu'elle retrouvera la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 boops a écrit:Ca y"est la mémére a mangé une grosse gamelle Elle a meme joué dans le jardin avec la balle!!! et elle commence même a courir! Ces pattes se sont franchement améliorées, je vous mettrai des photos ce soir. Elle a deja repris du poil de la bête, et des qu'elle mangera bien ces croquettes a chaque gamelles (deux par jour ca me parait bien) il faudra la mettre au croquettes light, et elle retrouvera une ligne de mannequin ENCORE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est super qu'elle aille déjà mieux !! Moi je lui est déjà fait un petit achat et oui je pense déjà à son arrivée, je lui est acheter un petit matelas pour qu'elle puisse se reposer dessus Sinon je suis super contente qu'elle aille bien, il faut qu'elle reprenne goût à la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 1 septembre 2007 pour votre grand coeur , encors une jolie pouille-pouille sauvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 eloune a écrit:C'est super qu'elle aille déjà mieux !! Moi je lui est déjà fait un petit achat et oui je pense déjà à son arrivée, je lui est acheter un petit matelas pour qu'elle puisse se reposer dessus Sinon je suis super contente qu'elle aille bien, il faut qu'elle reprenne goût à la vie ! ca y'est c'est parti les petits sous dépensés pour mamie-pépite génial !!!! tu verras elle te rendra au centuple le fait de l'aimer et c'est ca qui est merveilleux dans une adoption car tous les chiens comprennent très bien ce qu'il leur arrive .... Ce sera l'amour total entre elle et vous et ca tout aura tout loisir de nous le raconter je sais pas jennifer que c'est une petite chipie ... les croquettes seules elle les mange pas ... par contre accompagnée d'un tit qq chose qui reste de la table alors là elle boulotte notre mamie ... tu sais ce qu'il te restera à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui jenni me la dit pour les croquettes par MP, je vais voir pour aller voir la pitchounne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 eloune a écrit:Oui jenni me la dit pour les croquettes par MP, je vais voir pour aller voir la pitchounne demain donc demain quand tu reviens et si tu as qq minutes à nous consacrer tu nous racontes n'hésites pas à me tel. si tu as besoin je t'embrasse très fort elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 y a pas de soucis, je passerais vous raconter tout ça et normalement le retour se fait avec jenni et pépite pour lui montrer la maison, qu'elle apprenne à connaître le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 JE SUIS TRES CONTENTE POUR MAMIE PEPITESA VIE MAINTENANT SERA ENFIN REMPLI DE BONHEUR COMME ELLE LE MERITE VOUS ETES FORMIDABLE :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est tout simplement magnifique ce qui arrive à Pépite...........elle va pouvoir avoir enfin une belle vie !!! c'est une belle solidarité et vous etes admirables..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 eloune a écrit:y a pas de soucis, je passerais vous raconter tout ça et normalement le retour se fait avec jenni et pépite pour lui montrer la maison, qu'elle apprenne à connaître le lieu plein de caresses de notre part et si tu as l'occasion de prendre quelques se serait et bonne rencontre :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 que du bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 quelle belle histoire c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Quand j'ai vu Pepite derriere les barreaux ca ma vraiment tue de la voir comme ca!!! Je suis vraiment tres content qu'elle ait trouve une foyer qui j'ai l'impression commence deja a lui acheter pleins de bonnes choses... Poutouf, je ne sais pas comment tu resistes a savoir qu'un chien sera finalement euthanasie: moi je crois que je n'en dormirais pas de la nuit... Je te dis vraiment bravo pour tout ce que tu fais pour nos pouchpouches!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour tout le monde Et oui c'est le grand jour je vais aller voir pépite, je suis très présser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Alors voilà là j'attends jennifer qui ne devrait plus tarder à arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 allez tiens je vais faire un coucou tel à jennifer et elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites