Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 j'avais la couleur et le sexe par contre pour le poids j'avais presque 100gr d'écart et j'ai envoyé ma reponse en même temps que la photo de Karine. Le troisième je dis une femelle fauve 420gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon courage a Bahily et Karine! Ils sont trop mignom les petits vivement les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est un moment de grand bonheur que tu vis la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 super féliciations et a demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour le troisième , moi je dirai femelle chocolat 440 gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:le deuxième est la, male fauve je pense 490g voilà une première foto Karine,je viens de t'envoyer un mp disant que je n'avais pas participé à ce post mais que je le lisais et là: faut que je pose c'est trop magique de suivre cette magnifique aventure j'ai presque envie d'aider Bahily à pousser à travers l'écran Tu dois vivre un instant de bonheur inoubliable.... et douce caresse à ta princesse Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon, maintenant,je vais aller me coucher ! Bon courage à Karine et à Bahily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi je ne vais pas tarder non plus à aller me coucher. courage et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 merci a vous tous, merci tofie pour ton mp, il m'a beaucoup touché, je pleurs comme une madeleine c'est hyper émouvant, je n'aie rien eu a faire, ma chienne s'en occupe très bien, sauf le premier qu'elle m'a fait en cachette sous les escaliers, je l'ai vu à temps car elle n'enlevait pas la poche le petit a donc faillit se noyer, mais maintenant elle fait ca comme si elle l'avait toujours fait ! je suis très fière de ma puce, je suis déja folle des deux petits loups, les autres ne sont pas loin mais elle fait une pose lol en tout cas merci a tout ceux qui ont été là pour cette aventure, merci de m'avoir soutenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 tiens nous au courant de la suite, le plus dur est fait, cela va suivre, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ma ptite carinou je vais couper dodo reveil a 5 h te dis a demain et bonne nuit et poupouilles aux nouveaux nes a bahily et a toi.mais toi en plein les yeux car c'est une belle experience que vous vivez la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 le 3eme vient d'arriver, 420g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Félicitations à la maman et à Karine pour son premier accouchement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 KARINE JE SUIS LA MOI YEN A T IL D AUTRE MERCI POUR LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 2 beaux petiots brush coat pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super Karine !!!!!!!!!!!!! Géniale les photos !!!!!!!!!! Félicitation à la maman !!!!!!!!!! On était en train de boire un café chez des amis et je ne pensais qu'a sa !!!!!! J'espérai justement sa en rentrant !!!!!!!!! Ohhhh c'est super Bravo à vous deux, enfin surtout la petite mère !!!!! C'est mignon comme tout et c'est très touchant !!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi !!!!!! gros à toi et a la nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 24 septembre 2007 je suis en direct live avec karine tout va bien !!!! on en est à quatre!!!!!!!!!! waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 c mega bien sa... je vais bientot en avoir un ... c elen qui va etre contante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Y en a encore ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Photo ???? Une pitite dernière avant que je fasse dodo ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 voilà une photo, a la naissance du troisième mais il montre que son cucu lol et la une petite fille vient d'arriver, je la trouve fauve rouge mais on verra mieu demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 24 septembre 2007 YAHOU ET DE CINQ !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 5bébé dont 4male et une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 24 septembre 2007 je craque pour le premier mâle apparement choko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 voilà une photo que j'ai prise avant que le 5eme ne sorte ... je les laiss tranquille pour ce soir, tout le monde va bien, la maman est crevée et là tout le monde dort donc je vous dit a demain avec des fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 à toi Karine et à ta belle Bahily vous avez assurés :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien merci d'avoir fait des photos c'est super émouvant Félicitations Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 bravo et felicitations a bahily et a toi Karine, malgré les inquiétudes dues au jeune age de bahily, elle a assuré comme une grande , encore bravo a vous deux, gros calins aux jolis bébés, bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 :respect: Géniale Karine chui super contente pour toi et ta Bahily ils sont craquants les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Felicitations Comme tu as de la chance d'avoit vecue cette experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci pour les photos , comment va tout ce petit monde ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 encore plus de mec que de fille mais il sont manifiques,pour une premiére ils sont gros (4 c'est trés bien pour elle) =:car elle & jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle en a fait 5!!!!!!!! C'est encore mieux Je suis super contente pour toi Karine, cela a du être un moment très très émouvant ! Je te fais des gros bisous et Fangio fait une grosse léchouille à Bahily. Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 F E L C I T A T I O N :respect: je craque aussi pour le ptit choco (pour l instant) tout le pti monde doit etre fatigue tu en a de la chance karine d avoir tous ces pti loulous merci pou d avoir partage ses instants avec nous et en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi aussi je suis contente que tout ce soit bien passé !!! Bahily a agi comme une championne !!!!!!!! 5 petits bouts, c'est génial !!!! mais bon on n'a plus de nouvelles depuis hier soir, donc peut être qu'il y en a plus, on verra bien les nouvelles infos de Karine !!!!!! En tout cas Bravo Karine et Bahily, tout s'est bien passé c'est l'essentiel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 pour tous ses beaux bébés gros bisous à la maman et aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Félicitation 5 !!!!! C'est super, je suis contente pour toi !!!!!!!!!!! Sa fait craquer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon alors moi j'ai suivi un peu le début de la mise bas...et puis dodo parce que j'avais 39 ° , mais là je dis félicitations à la maman et on attend les photos des bb secs aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bravo à bahyli pour ces petits bébés..... j'attend aussi de voir les photos de tout ce petit mnde bien sec.... car les couleurs m'étonnent..hihih enfin je ne sais pas ce qu'il y à derrière la femelle ni le male... le male est bleu c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et bien que dire de plus que FELICITATIONS !!!! a Bahily et a toi aussi Karine. on attends les photos ce matin de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouf !!! tout c'est bien passé ... 5 BB !!! pour une première !!! Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Et au fait Carine tu as gagner un petit bout puisqu'il sont arriver hier. E tKarine tu dois partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 sun a écrit:Et au fait Carine tu as gagner un petit bout puisqu'il sont arriver hier. E tKarine tu dois partager. Merci de le rappeler Chrystelle, j'avais peur que vous aillez oublié, donc karine, on fait comment pour le transfert du bebe a la maison ? j'atttend qu'il soit sevré quand meme Parce que un pari gagné doit s'honnorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 JE VIENS DE VOIR LES PHOTOS ET LES MAILS DE KARINE: C'EST TRES EMOUVANT TOUT CA ET MERCI KARINE DE NOUS FAIRE PARTAGER CET HEUREUX EVENEMENT. GROS CALIN A LA MAMAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 a tout ce petit monde et a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 des photos, plein de photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 kikoo à tous, merci pour tout vos messages, je viens de me lever ! et oui ... lol donc oui il y en a bien 5, donc 4 males et une fifille, tous entre 410 et 490gr, pour les couleurs je vous mettrais des photos car je ne suis sure de rien, pour moi le premier est bien choco, il y a 3 charbonnés et la femelle je dirais fauve rouge mais je dis bien ne pas etre sure ! barbara, bahïly a derrière elle du fauve rouge, du beige, du choco et le male qui est bleu oui aurait apparemment toutes couleurs ... en tout cas tout le monde va bien, là ils dorment comme des petits anges, bahïly est fatiguée mais elle gère bien tout ca. ce matin elle est sortie faire ses besoins, et est direct remontée avec les pup's! enfin voilà super moment pour moi, j'ai été hyper émue ... je vous fait des photos dès qu'ils se réveillent car il y a 2 petits raleurs ... lol merci a tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Félicitations à Bahily et à toi aussi qui a bien su gérer tout ça !!! ça devait être très emouvant, vivement d'autres photots des p'tits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites