Emilie08 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est vraiment superbe.. moi aussi commeTofie j'ai lule post mais n'ai pas participé.. jedis félicitations àla maman:-) eta toi pour l'avoir accompagnée.... dis.. tu habites loin de moi?:-) encore mille félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Karine tu vas faire une bonne petite sièste cette après midi allez on attend des avec impatience Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité annjab Posté(e) le 25 septembre 2007 Bravo ! Longue et belle vie à ces bébés ! Le véto n'en avait pas vu 6 ? C'est possible qu'il se soit trompé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 oui c'est possible c'était une écho donc rien de sur, et a la radio il en a vu que 4 alors va savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 annjab a écrit:Le véto n'en avait pas vu 6 ? C'est possible qu'il se soit trompé ? Il est IMPOSSIBLE de compter les chiots sur une écho ou sur une radio FELICITATIONS à Bahïly, elle a assuré comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 felicitations a la maman et a toi tout le monde se porte a merveille c'est ca le principal reposes toi bien profites de tes petits bouts car tu verras ca pousse vite !! encore un assaut de petits males cette année nous s ommes envahis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 bravo pour cette mise bas et pour ces petits bébés que tout se passe pour le mieux, et qu'ils poussent comme des petits champignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Félicitation à la maman et à toi. Je pense ue tu peux maintenant ouvrir un nouveau post dans la pouponnière et einsi on pourra fermer celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 25 septembre 2007 le choko le choko le choko!!! lydie trop tard j'ai craquée la première!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ok ingrid, j'ouvre un nouveau poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites