Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour que la gestation et la mise bas de Bahily se passe bien

Messages recommandés

Invité
pourquoi parles tu toujours de francoise du MAS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je revois la véto le 10 septembre, je lui demanderais plus de choses, j'espère m'en sortir, je préfèrerais que ma bahïly sache faire tout ca car j'aurais trop peur de faire une bétise mais je vais me renseigner, lire tout ce que je trouve, je vais voir si je trouve des videos ou photos, je verrais bien deja il faut que je prépare la pièce et m'occupe de ma chienne pour que tout aille bien pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que ca serait bien que tu ne sois pas toute seule et que quelqu'un de "professionnel" (eleveur, veterinaire) soit la pour t'aider et te guider quand elle mettra bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma véto m'a donné son portable pour que je l'appelle.
sur ce vous pouvez fermer ce sujet vu qu'apparemment ce n'est pas cool comme attitude de demander de l'aide à tout le monde et de frapper à toutes les portes. donc laissez faire je ferais comme je pourrais. ca commence à bien faire les réflexions à deux balles si je n'aie plus droit de demander conseil alors je ne vois pas ce que je fais sur un forum.
en tout cas merci yves, egon, ingrid, sophinette, florence, et à tout ceux qui m'ont donné avis et conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ma caisse de mise bas



Les barres à l'intérieur sont pour éviter que la mamn n'écrasse les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas que l'on ferme ce post car il pourra aussi servir à d'autres dans le futur donc tout conseils seront bien venus
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais comme tu veux. bizoux a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai vu oui mais j'ai demandé a mon homme qu'il m'en fasse une cligne un parc à chiot est nécessaire pour après ou pas ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qu'il y a dans la piece, car s'ils ont acces à des prises électrique, meubles, etc..., c'est peut être mieux un parc
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y a pas mal de risques mais aussi les rottweilers, ils risqueraient de me les écrasé ... de toute facon ils n'auront pas contacts direct avec eux, là on va attaquer la pièce où les rotts ne pourront pas accéder et après il y aura le parc à chiot et le chenil dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un livre super bien fait qui t'aidera sûrement, il y a même des modèlés de caisse et pleins de conseils.


Faire reproduire son chien ou sa chienne du Docteur Alain Fontbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense également qu'il est très important que les chiots aient accès tout seul à l'extérieur, ainsi ils apprennent la propreté très vite et ne hurlent pas tous les matins au lever du jour pour sortir faire leurs besoins. Car n'oublions pas que ce sont des shar pei et ma petite expérience m'a fait remarquer que s'ils peuvent éviter de salir leur pièce à vivre, ils hurlent jusqu'à ce qu'on les sorte. Mais je ne vois pas l'interet d'un parc à chiots car d'après moi, si tes rotts sont équilibrés dans leur tête, ils ne feront pas de mal aux chiots. Mes adultes n'ont jamais touché à un chiot, au contraire ils adorent ça. Et la maman est beaucoup moins protectrice quand les bb commencent à partir en vadrouille tous seuls dans le jardin. Le seul hic est que tu auras pleins de cacas éparpillés dans ton jardin alors qu'avec un parc, ils sont tous regroupés ! mdr et c'est + pratique pour ramasser.

Parce que construire un chenil juste pour une portée ??!! à moins que tu comptes la faire reproduire plusieurs fois, je n'en vois pas l'interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai deja un chenil, pour mes trois chiens quand on s'absente pour peu de temps ou quand on a du monde et qu'on fait barbec pour pas qu'ils nous embête mais ils n'y vont presque jamais ... lol pas le coeur à les mettre sauf quand on part plutot que de les enfermer dedans ...
mes rotts ne leur feront pas de mal j'ai juste peur qu'ils jouent avec et soient brusque mais après c'est a moi de surveiller, je pense donc que je n'achèterais pas de parc à chiots, je les laisserais vadrouiller dehors cligne et pour les petites crottes j'ai l'habitude avec trois chiens nous nous devons de les ramasser régulièrement pour que l'odeur ne gêne pas nos voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Karine, si tu lis les cours que je t'ai envoyé par msn la dernière fois, tu as le schéma pour couper le cordon...ainsi que les soins aux nouveaux nés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ma fofy je viens de les lire justement, je n'avais pas vu ce shéma mais sayé je viens de tout lire, merci a toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au faite, pour les curieux du genre les personnes de l'autre forum qui ont tendance à s'occuper de se qui ne les regarde pas, 3 chiots sont donnés dans ma famille et celle de mon homme donc ce n'est surement pas pour l'argent ni pour la concurence et de toute facon je n'aie pas à me justifier. la personne visée se reconnaîtra ... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-karine&bahïly-x a écrit:
au faite, pour les curieux du genre les personnes de l'autre forum qui ont tendance à s'occuper de se qui ne les regarde pas, 3 chiots sont donnés dans ma famille et celle de mon homme donc ce n'est surement pas pour l'argent ni pour la concurence et de toute facon je n'aie pas à me justifier. la personne visée se reconnaîtra ... cligne


Des gens de l'autre forum??? De qui veux tu parler???

En tout cas c'est super que les chiots restent dans ta famille, tu pourras etre en contact plus facilement pour le suivi et leur evolution! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une des régles de ce forum

Citation :
Tout ce qui est dit dans les parties privées du forum doivent rester privées donc ne peuvent sortir d'ici sous peine de sanctions.


Donc quand je saurais qui a dit sur "action shar-pei" que Bahily attendait 6 chiots chose que Karine n'a dit qu'ici, il se verra son compte désactivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, Karine se fait casser du sucre sur le dos sur l'autre forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que tout se passera bien pour bahily et toi et vivement des photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Voici une des régles de ce forum

Citation :
Tout ce qui est dit dans les parties privées du forum doivent rester privées donc ne peuvent sortir d'ici sous peine de sanctions.


Donc quand je saurais qui a dit sur "action shar-pei" que Bahily attendait 6 chiots chose que Karine n'a dit qu'ici, il se verra son compte désactivé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
au faite, pour les curieux du genre les personnes de l'autre forum qui ont tendance à s'occuper de se qui ne les regarde pas, 3 chiots sont donnés dans ma famille et celle de mon homme donc ce n'est surement pas pour l'argent ni pour la concurence et de toute facon je n'aie pas à me justifier. la personne visée se reconnaîtra ... cligne


tu es inscrite sur l'autre forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui karine est sur le forum action sharpei également.. comme plusieurs de ce forum également....des gens qui jouent doubles jeux il y en à pleins.. mais alors ce qui me fait le plus rire... c'est que quand muriel et moi on se fesaisent traiter d'enmerdeuse.... sur l'autre forum par karine car ont osais dire que ca chienne était trop jeune...lol les autres bienfaitrice l'aidaient et était avec elle.... elle ont même à été jusqu'a dire à karine non prend plutot mon male...lol je suis morte de rire quand maintenant je vois que ces chères dames critiques à fond alors qu'elles n'ont pas tenter de la dissuadée avans.!!!!! je ne sais pas quel sont les raisons de karine de faire faire des chiots à sa chienne mais bon c'est fait c'est comme ca ont y peu plus rien que ceux qui veulent l'aider l'aide et c'est très bien comme ca... mais je me demande en lisant les propos sur actions sharpei de qui se moque t-on??? et va y que je retourne ma veste.... OUI mais toujours du bon coter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Barbara !!!!!

Je me faisais les même réflexions !!!!!!! toujours la même histoire, "vas y, fais ça, on va t'aider" et hop, retournement de situation, "han ! t'as fait ça ! paaas bien !" On te guide à faire un truc pour mieux t'écraser après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne joue pas double jeux barbara et je ne vais plus sur l'autre forum, je n'y allais plus beaucoup deja mais je n'aie pas pu me laisser traiter ainsi mais je vais demander ma suppression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas spécialement de toi karine tout le monde à le droit d'être sur plusieurs forums ... du moment qu'un forum priver le reste !!! mais il y à pas mal de membres autres que toi qui sont la bas ... plus ceux ont on ne connais pas l'existance car il ont des pseudos différents..Lol ca me fait rire tout de même...lol cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy Monkey a écrit:
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Barbara !!!!!

Je me faisais les même réflexions !!!!!!! toujours la même histoire, "vas y, fais ça, on va t'aider" et hop, retournement de situation, "han ! t'as fait ça ! paaas bien !" On te guide à faire un truc pour mieux t'écraser après.



c'est tout à fait ca !!!!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
je ne parlais pas spécialement de toi karine tout le monde à le droit d'être sur plusieurs forums ... du moment qu'un forum priver le reste !!! mais il y à pas mal de membres autres que toi qui sont la bas ... plus ceux ont on ne connais pas l'existance car il ont des pseudos différents..Lol ca me fait rire tout de même...lol cligne


en tout cas je ne voyais pas le mal a être sur les deux mais maintenant je comprends les vipères sont partout c'est grave de ne pas avoir assez a faire avec sa vie et de se mêler de celle des autres ... bref en tout cas c'est certain qu'ils n'ont pas le meme pseudo la bas et ici sauf certains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
je ne joue pas double jeux barbara et je ne vais plus sur l'autre forum, je n'y allais plus beaucoup deja mais je n'aie pas pu me laisser traiter ainsi mais je vais demander ma suppression


Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu

Voici un lien qui ne trompe pas pourtant

http://action-sharpei.forumactif.fr/ELEVAGES-c8/Nos-carnets-roses-f22/un-bouquet-p9029.htm#9029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai dit je n'y allais plus beaucoup, je n'aie pas dit que je n'y allé plus du tout ! et depuis il s'est passé d'autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te fache pas je suis pas la pour envenimer les choses

Chacun de nous peut etre inscrit ou il veut

A chacun de nous egalement d'assumer nos propos

Mais tu as bien dit a barbara un peu plus haut

"je ne joue pas double jeux barbara et je ne vais plus sur l'autre forum"

Il n'y a aucune agression de ma part

Je pense de toute facon est que l'important est que pour ta chienne cela se passe au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non je ne me fache pas loin de là lol ! j'ai dis à barbara que je ne jouais pas double jeux et que je n'allais plus sur ce forum (je veux dire à partir d'aujourdh'ui) de sorte que mon compte soit vite supprimer. en faite nous nous étions mal comprise cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
Te fache pas je suis pas la pour envenimer les choses

Chacun de nous peut être inscrit ou il veut

A chacun de nous également d'assumer nos propos

Mais tu as bien dit a barbara un peu plus haut

"je ne joue pas double jeux barbara et je ne vais plus sur l'autre forum"

Il n'y a aucune agression de ma part

Je pense de toute façon est que l'important est que pour ta chienne cela se passe au mieux


Bien moi aussi je suis là bas et ici, et ailleurs aussi cligne
et je n'estime pas jouer double jeu !!!

Je penses que nous sommes tous des adultes et que nous pouvons aller sur plusieurs forums sans tous mélanger !

Bien sur je comprends le départ de Karine d'ASP vu les post qu'elle a subit

Et je suis complètement d'accord avec Ingrid et l'histoire des six chiots, je trouve ça puérile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs de nos membres sont membres aussi chez ASP et ne l'on jamais caché mais ce qui me gêne fortement se sont ceux qui l'on caché délibérement et qui en joue, et je le redit, dès que je suis sûre de ceux qui font cela, il seront suprimé de ce forum directement.
colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je suis comme Betty, je suis sur les 2 forums et les deux sont hérmétiques dans ma tête !
ce qui se passe ici reste ici et vice versa !
mais je te comprends Ingrid, c'est pas bien de balancer ce qui se dit ici, sinon à quoi ça sert que ce soit privé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde! c 'est vrai que je n'écrit plus trop en ce moment mais là je commence à m'énerver un peu! Le fait de voir que karine se fasse emmer...der comme je ne sais quoi me navre un peu d'autant plus que des choses qui sont cencer être dans une partie privé du forum se retrouve sur un autre....
Donc tanpis pour l'alsacienne .... elle se reconnaitra car je ne pense pas que ce soit karine qui joue double joue mais plutôt elle car c'est elle même qui répète les propos écrit sur cette partie du forum...

Ingrid, je t'envois un mp...

Voilà je ne viens pas souvent écrire mais les personne qui joue les "taupes" me gonfle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RECTIf
quand je dis" emmer...der " c'est par rapport a ce que l'on dis sur l'autre forum... car j'ai été faire un tour et je trouve ça hypocrite de critiquer des chose dites par karine ici par une personne qui joue un double jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, la taupe Audrey B. sur ASP a été démasquer, c'était Chupie71 et je parle au passé car je lui ai couper ses ailes sur ce forum.

J'espère qu'il n'y en a pas d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu ingrid... par contre je pense qu'il y en à certainement d'autres.... suffit de voir ceux qui sont inscrits qui viennent voir les messages mais qui ne participent jamais et de faire un tri la dedans.... enfin moi perso si ca les amuses d'espionner pour mieux attaquer de l'autre coté c'est leurs problemes cela situe la mentalitée.....si au moins ils échangaient leurs beaux point s de vue ici!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien Ingrid ... merci pour Karine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:respect: :respect: :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lis des choses comme cela, donc de personne qui s'amuse à raconter nos conversations sur un autre Forum j'ai l'impression d'être retombé à l'école maternelle.
je te félicite Ingrid, comme cela les choses sont clair pour tout le monde.:respect: et à tous:Amoureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES BIEN DAME INGRID, QUI A REPRIS DU POIL DE LA BETE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voilà, une en moins !!!!
ça donne une leçon à ceux qui veulent encore raconter ce qui se passe ici !
Bien joué Ingrid ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je suis sur l autre forum seulement depuis une semaine environ je m y suis inscrite car mon eleveuse y est c est tout ! et en toute honneter je post rarement sur l autre je post plus ici....LOL meme si pourtant je suis pas toujours comprise...LOL je pense que le fait d avoir differente opinuion peut m etre que benefique cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de plus je me suis pas cachee mon pseudo est le meme a savoir mon prenom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres qui sont inscrits sur l'autre forum ont-ils encore le droit, je dirais meme la chance d'etre avec nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Les membres qui sont inscrits sur l'autre forum ont-ils encore le droit, je dirais meme la chance d'etre avec nous?



mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je frequente aussi le forum du persan sa derange aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...