Invité Posté(e) le 29 août 2007 Mais non, bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 août 2007 On peut être sur 5 - 6 ou même 10 forum, le problème n'est absolument pas là mais venir lire ici sous un pseudo quelconque pour mieux viser sa cible sur un autre là je dis NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 barbara a écrit:bien vu ingrid... par contre je pense qu'il y en à certainement d'autres.... suffit de voir ceux qui sont inscrits qui viennent voir les messages mais qui ne participent jamais et de faire un tri la dedans.... enfin moi perso si ca les amuses d'espionner pour mieux attaquer de l'autre coté c'est leurs problemes cela situe la mentalitée.....si au moins ils échangaient leurs beaux point s de vue ici!!! lol juste une petite précsion quand même !! Moi je poste pas beaucoup et pour autant je ne suis pas inscrite sur l'autre forum. Je ne pense qu'il ne faut pas non plus généraliser. En tout cas c'est très bien que ceux qui jouaient les "taupes" aient été demasquées et ne fasse plus partie de ce forum, ça évite les histoires inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi le problème ne se pose pas je ne inscrite qu'ici l'autre je n'y suis jamais aller sa ne m'intéresse pas. Et pour ceux qui parle sur Carine , à croire vraiment qu'il n'ont pas de soucis dans leurs de tous les jours pour jouer les commères comme sa. Je crois vraiment que certains passent leurs vie sur le net pour s'amuser à un jeu pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sa doit etre emouvant de participer a la naissance de petit chiot ? Moi je suis avec toi karine Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 en tout cas ce post a encor fait pas mal de debat... moi je respecte les pensees de chacun bon courage karine...je souhaite que sa se passera bien pour ta pouille et les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 août 2007 beijing a écrit:barbara a écrit:bien vu ingrid... par contre je pense qu'il y en à certainement d'autres.... suffit de voir ceux qui sont inscrits qui viennent voir les messages mais qui ne participent jamais et de faire un tri la dedans.... enfin moi perso si ca les amuses d'espionner pour mieux attaquer de l'autre coté c'est leurs problemes cela situe la mentalitée.....si au moins ils échangaient leurs beaux point s de vue ici!!! lol juste une petite précsion quand même !! Moi je poste pas beaucoup et pour autant je ne suis pas inscrite sur l'autre forum. Tu es un homme ou une femme, beijing??? Ou c'est peut etre Veronique qui est revenue sur le forum en rentrant par la fenetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Yves a écrit:Les membres qui sont inscrits sur l'autre forum ont-ils encore le droit, je dirais meme la chance d'etre avec nous? Yves t'es viré allez je mets mon tit grain de sel..... je suis aussi sur l'autre forum (ca vous le savez) comme je suis sur plusieurs autres forums du shar-pei comme d'autres personnes ici et cela ne veut pas dire que nous soyons pour autant tous ou toutes des taupes J'aime naviguer de l'un à l'autre pour lire les rubriques qui m'interessent ... tant sur le comportement, la maladie, le standard de la race, les expos etc........ Certains sujet m'attirent plus que d'autres ne serait ce que pour m'aider sur le rescue (entre autres les rubriques sur le comportement ou là maladie) Il est vrai que je n'interviens pas souvent ... j'ai bien essayé ici pour le coucou matinal mais j'ai vite abandonné car celui-ci ce faisait plus entre personne se connaissant vraiment bien en m'en suis sentie un peu mise à l'écart ... à ne pas prendre comme une critique bien sur. Donc en résumé même si nous naviguons pour certaines d'un forum à l'autre ... je pense que nous sommes des grandes filles et que nous ne sommes plus dans une cours de maternelle pour alors dire "machin à dit ca ... et truc à dit aussi ca" en tout cas pour moi ce n'est plus de mon âge Voilà donc pour moi .... même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec Karine.... je ne souhaite qu'une chose aujourd'hui c'est que tout se passe pour le mieux pour la maman et les bébés à venir ... et que ces bébés trouvent de bonnes familles pour les accueillir et les aimer afin de ne pas les retrouver un jour en abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 août 2007 Poutouf a écrit:Yves a écrit:Les membres qui sont inscrits sur l'autre forum ont-ils encore le droit, je dirais meme la chance d'etre avec nous? Yves t'es viré allez je mets mon tit grain de sel..... je suis aussi sur l'autre forum (ca vous le savez) comme je suis sur plusieurs autres forums du shar-pei comme d'autres personnes ici et cela ne veut pas dire que nous soyons pour autant tous ou toutes des taupes J'aime naviguer de l'un à l'autre pour lire les rubriques qui m'interessent ... tant sur le comportement, la maladie, le standard de la race, les expos etc........ Certains sujet m'attirent plus que d'autres ne serait ce que pour m'aider sur le rescue (entre autres les rubriques sur le comportement ou là maladie) Il est vrai que je n'interviens pas souvent ... j'ai bien essayé ici pour le coucou matinal mais j'ai vite abandonné car celui-ci ce faisait plus entre personne se connaissant vraiment bien en m'en suis sentie un peu mise à l'écart ... à ne pas prendre comme une critique bien sur. Donc en résumé même si nous naviguons pour certaines d'un forum à l'autre ... je pense que nous sommes des grandes filles et que nous ne sommes plus dans une cours de maternelle pour alors dire "machin à dit ca ... et truc à dit aussi ca" en tout cas pour moi ce n'est plus de mon âge Voilà donc pour moi .... même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec Karine.... je ne souhaite qu'une chose aujourd'hui c'est que tout se passe pour le mieux pour la maman et les bébés à venir ... et que ces bébés trouvent de bonnes familles pour les accueillir et les aimer afin de ne pas les retrouver un jour en abandon JE NE SUIS PAS SUR L'AUTRE FORUM, POUTOUF CAR LE MEILLEUR FORUM C'EST ICI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Je suis sur l'autre forum depuis son ouverture...je ne le cache pas car je n'ai pas à le cacher...je suis libre d'aller où je veux..j'assume...on ne fait pas un procés à ceux qui sont ailleurs que sur ce forum...je suis sur d'autres forums qui n'ont rien à voir avec le SP....et personne n'a à venir se justifier.. ..maintenant je pense que ça serait bien de revenir à notre sujet initial...la gestation de Bahily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 août 2007 SOPHINETTE, TU AS TROP PARLE: VIREE!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Yves a écrit:SOPHINETTE, TU AS TROP PARLE: VIREE!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Ben c'est pas un scoop non .... je suppose que tout le monde le sait que je suis sur l'autre forum... allez Yves...tu te dissipes tout seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Je m'explique : au départ c'est mon copain sebastien qui s'est inscrit mais en fait je viens plus souvent que lui !!! Il ne poste que très rarement donc je viens sous le même pseudo que lui !!! et je suis bien une femme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 je ne disais pas yves que tu étais sur l'autre forum ... je disais en plaisantant que tu étais viré ... car tu posais la question de savoir si l'on avait le droit de venir ici en étant sur l'autre je ne dirais pas non plus qu'il existe un meilleur forum qu'un autre ... je dirais simplement qu'il existe des forums différents ou chacun y trouve ce qu'il cherche en fonction de ses critères de choix. Et pis dis donc M'sieur Yves ... le meilleur de tous les forums c'est LE RESCUE :mort-de-rire: non mais qui c'est le cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 août 2007 Poutouf a écrit: je ne disais pas yves que tu étais sur l'autre forum ... je disais en plaisantant que tu étais viré ... car tu posais la question de savoir si l'on avait le droit de venir ici en étant sur l'autre je ne dirais pas non plus qu'il existe un meilleur forum qu'un autre ... je dirais simplement qu'il existe des forums différents ou chacun y trouve ce qu'il cherche en fonction de ses critères de choix. Et pis dis donc M'sieur Yves ... le meilleur de tous les forums c'est LE RESCUE :mort-de-rire: non mais qui c'est le cher Sur le point de la rescue je suis tout a fait d'accord avec toi!!! :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sophinette a écrit:Yves a écrit:SOPHINETTE, TU AS TROP PARLE: VIREE!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Ben c'est pas un scoop non .... je suppose que tout le monde le sait que je suis sur l'autre forum... allez Yves...tu te dissipes tout seul.. Il n'y a pas de mais, Sophinette!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 @yves : OUFFFF .... sauvée je suis !!!! c'est moi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 ce n'est pas parce que je suis particulière que mes chiots seront à l'abandon désolé mais des chiens d'élevages il y en a des abandonnés, surtout que 3 de mes chiots restent dans ma famille donc je ne permettrais pas leur abandon ! voilà pour moi c'est tout, et franchement désolé mais sur l'autre forum elles ont su m'aider à trouver le mâle, et maintenant j'en prends plein la figure je ne trouve pas ca honnête du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 août 2007 En plus, elles t'ont conseillé un mâle bleu sachant pertinament qu'avec ta femelle, tu vas te retrouver avec des chiots noirs car je suppose qu'il n'y a pas de bleu dans la lignée de ta fille... J'appelle pas sa te conseiller et en plus maintenant elles t'assassinent........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:ce n'est pas parce que je suis particulière que mes chiots seront à l'abandon désolé mais des chiens d'élevages il y en a des abandonnés, surtout que 3 de mes chiots restent dans ma famille donc je ne permettrais pas leur abandon ! voilà pour moi c'est tout, et franchement désolé mais sur l'autre forum elles ont su m'aider à trouver le mâle, et maintenant j'en prends plein la figure je ne trouve pas ca honnête du tout. Karine ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit je n'ai pas dit qu'on ne retrouvais pas sur le rescue des chiens provenant d'élevages abandonnés ... comme je n'ai pas dit non plus que tu ne suivrais pas la vie de tes chiots. J'ai simplemet voulu dire que constatant qu'il y avait plus de chiens en abandon venant de particulier que d'élevage qu'il faut faire donc très attention à la future famille des chiots .... c'était plus une reflexion générale que personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 29 août 2007 Je suis tout a fait d'accord avec toi Francoise, il faut vraiment leur trouver de bonne famille et avoir un bon suivi du chien pour eviter les abandons. Enfin ici beaucoup donne leur avis et n'ont juge l'histoire de cette petite fifille et ses futures pouille-pouille , les éleveurs je pense savent ce qu'ile disent, maintenant après chacun fait ce qu'il veut, tous le monde est libre de son choix qu'il soit bon ou mauvais .. c'est cimplement mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité annjab Posté(e) le 29 août 2007 J'ai découvert qu'il y avait un autre forum, hier, en lisant ici. Moi, je me suis inscrite ici pour essayer de comprendre et d'apprendre le maximum, avant d'acheter mon plissou. J'ai un peu de mal à participer, parce que je n'ai pas vraiment de question à poser, puisque vous les avez déja posées en général J'ai donc lu sur l'autre forum, et j'ai assisté à un joli retournement de veste d'une éleveuse qui t'aidait au début, et qui te laisse tomber en te cassant du sucre sur le dos, et la disparition de la deuxième, qui fait du n'importe quoi quand elle écrit. Un coup elle est "gentille" et un coup "elle crie". C'est du n'importe quoi, courage fuyons. Je ne les connais pas, mais je sais que je n'irai pas m'acheter mon chien chez elles. Courage, Karine, ici, les gens sont bien plus gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 merci annjab, oui ici les gens sont amplement plus gentils et ca je l'ai remarqué, si je m'étais enregistré sur l'autre forum c'est pour une seule et simple raison : l'éleveuse chez qui je voulais acheter un chiot bleu y était, et c'était dans l'unique but de la connaître. elle m'a offert son aide, et un mâle pour ma fifille, je croyais que c'était gentilment, que cette personne m'appréciait comme j'étais, avec mes défaults et mes qualités, je croyais qu'elle fesait ca car elle m'avait comprise mais je me suis trompée, aujourd'hui je me rends compte de ce qu'elle pense de moi, elle me prend pour une banlieusarde et une gamine seulement ... maintenant je crois que cette saillie a été faites dans l'unique but de se foutre de moi, je sais aujourd'hui qu'elle n'a jamais prit ma défense. je sais que certaines l'apprécie, moi meme j'étais comme ca, je ne pensais que du bien d'elle mais depuis qu'elle me fait du chantage je ne peux plus la considérer comme telle. voilà pour moi je n'aie plus rien à dire, à partir de maintenant je m'occupe principalement de ma chienne car son bien être passe avant le reste, je vais payer la saillie à cette dame aux dates convenues car je ne suis pas malhonnête et après ca je ferais ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Ingrid a écrit:En plus, elles t'ont conseillé un mâle bleu sachant pertinament qu'avec ta femelle, tu vas te retrouver avec des chiots noirs car je suppose qu'il n'y a pas de bleu dans la lignée de ta fille... J'appelle pas sa te conseiller et en plus maintenant elles t'assassinent........ J'ais dis la meme chose a Karine Ses chiots seront surement de couleur noire mais certainement pas bleu D'ou un mauvais conseille pour se mariage concernant cette donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 août 2007 ENFIN TOUT CA POUR DIRE QU'ON EST BIEN QUE DANS NOTRE FORUM!!!!! ALORS MOI JE DIS: MERCI DAME INGRID!!!! :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 29 août 2007 Yves a écrit:ENFIN TOUT CA POUR DIRE QU'ON EST BIEN QUE DANS NOTRE FORUM!!!!! ALORS MOI JE DIS: MERCI DAME INGRID!!!! :respect: :respect: :respect: Tous a fait d'accord avec toi Yves , MERCI INGRID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Entièrement d'accord avec vous également ! :respect: J'ai découvert cet autre forum dans ce post, et je suis bien contente de ne pas y être ! Bonjour l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 entierement d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 louloune12 a écrit:Yves a écrit:ENFIN TOUT CA POUR DIRE QU'ON EST BIEN QUE DANS NOTRE FORUM!!!!! ALORS MOI JE DIS: MERCI DAME INGRID!!!! :respect: :respect: :respect: Tous a fait d'accord avec toi Yves , MERCI INGRID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 29 août 2007 Belle Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 août 2007 moi qui navigue entre les deux forums maintenant j'ai compris la détresse de karine!!!!!!! il y a , malheureusement , dans le monde du chien , des personnes malhonnêtes en tous points!!! c'est fort regrettable!!! j'ai poussé un cri de colère sur l'autre forum, je me suis fait aimablement remballée!!! moi qui suis zen, celà me passe au dessus de la tête!!!! ne t'inquiète pas karine, la roue tourne!!!!! tout a une fin!!! mais je te rassure, il y a beaucoup de gens honnètes, ils t'aideront!!!! j'en fais partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 merci de ton soutien MABELLE je sais que toi tu es avec moi depuis le début, je te remercie de tout tes appels pour prendre de mes nouvelles et celles de ma toutoune, de m'avoir conseillé et rassuré quand plus rien n'allé. merci à toi d'exister pour moi. j'espère que cette fois je ne serais pas décu. bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 août 2007 ta réponse m'a touchée!!!!! c'est vrai!!!! je suis ce que je suis!!!! mais tu ne seras pas décue, je n'ai qu'une parole!!!!! quant à ceux qui te disent du mal sur moi : laisses les faire!!!!!!! je ne les connais pas et ne désires pas les connaître!! rien, ni personne ne m'atteint car seule, je connais leurs vérités!!!! ne crains rien, petite karine!!!!! et bonne chance pour la suite :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mabelle c'est une gentille ....je le sais..hihihi même si ont se connait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 août 2007 merci barbara ça m'a fait plaisir!!!!!! et je te souhaite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 bizarre le message de karine a 0h30 a disparu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 30 août 2007 lol muriel mince j'ai pas vu c'était quoi le message??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pourquoi il y a des extraits de ce post qui sont maintenant sur le forum ASH ??? C'est un forum privé ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Muriel a écrit:bizarre le message de karine a 0h30 a disparu??? ??????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sonia a écrit:Pourquoi il y a des extraits de ce post qui sont maintenant sur le forum ASH ??? C'est un forum privé ici !! Ceux qui ont publiée ses extraits seront gentillement remercier ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 30 août 2007 quoi on recois un cadeau si on publie des extraits?????? hahahaha j'en veuuuuuu moi des cadeaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 août 2007 barbara a écrit:quoi on recois un cadeau si on publie des extraits?????? hahahaha j'en veuuuuuu moi des cadeaux!!!!!! Oui demande à une certaine chupie elle à déjà reçu le sien fin aprés si les gens savent pas lire le règlement ont peut pas leur en vouloir :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Sonia a écrit:Pourquoi il y a des extraits de ce post qui sont maintenant sur le forum ASH ??? C'est un forum privé ici !! Effectivement je viens d'aller voir ... quelqu'un a fait un copier-coller de ce qui se dit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'ai eu hier au téléphone une personne me signalant u'elle recevait des copier /coller de notre forum mais malheureusement, je ne sais pas de qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Muriel a écrit:bizarre le message de karine a 0h30 a disparu??? dommage hein ??? et barabara, ce message était juste un message comme quoi je voulais partir car j'en avais plus que marre que certaines personnes se servent de la petite particulière pour régler leurs histoires avec francoise. voilà mais je n'aie pas envie de quitter le forum pour des gens malhonnête qui prennent en otage des gens comme moi pour arriver à leur fins. ca ferait bien trop plaisir à certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'aimerais savoir ui a effacer le messages car seulement 6 personnes savent le faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Ingrid a écrit:J'ai eu hier au téléphone une personne me signalant u'elle recevait des copier /coller de notre forum mais malheureusement, je ne sais pas de qui ???? Mais pour quoi cet acharnement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Ingrid a écrit:J'aimerais savoir ui a effacer le messages car seulement 6 personnes savent le faire ??? ben qui était connecté hier soir?? à 0h30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 août 2007 A tout les membres du forum, afin de ne plus faire parler les gens, je vous demande de jouer la carte de l'ignorance envers ce forum et de revenir au sujet de ce post. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites