Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour que la gestation et la mise bas de Bahily se passe bien

Messages recommandés

Invité

lol sharpei2007 ca serait bien mais je suis pressée de voir leurs bouilles.
il me tarde 2h30, j'espère que cette fois la machine va marcher !!!!!
là bahïly est allongée par terre et on voit des petites boules qui se créent sur son ventre c'est trop émouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oallala karine tu dois etre trop impatiente !!! allez courage c'est la fin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Karine, on attends des nouvelles quand tu rentres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben me revoilà encore sans rien ... bahïly est apparemment trop dodue pour arriver a voir, le clishé reste blanc, avec quelques traces de colonnes vertébrales mais sans plus ... on en a compter environ 5 mais rien n'est sur ... il peut y en avoir plus ou moins.
on verra donc a la naissance. sinon bahïly a prit 3kilos depuis la gestation, et la véto a dit qu'en 8jours elle avait vraiment changé.
je me fiche du nombre tant que ma chienne aille bien donc je suis contente malgrès tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi le cliché reste t il blanc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la véto ne sait pas mais elle sait qu'ils y sont, elle dit qu'elle est grassouillette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok .... bon ben alors 5 petits minimum !!! y a t il une autre écho de prévu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non aujourd'hui c'était une radio et j'ai voulu demander une echo elle m'a dit qu'elle ne saurait pas les compter non plus, mais elle m'a dit que tout aller bien que je n'avais pas de soucis a me faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors .... wait and see Karine .... et, on se fait pas de soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est blanc car peut etre qu'elle fait une grossesse nerveuse et que le blanc c'est que de la graisse... mdr :mort-de-rire:

Je rigole, bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ybouche, quelle canailloux tu me fais toi alors !!!!
clignecligneclignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que la mise bas se déroulera bien, j'ai hate de voir les chiots...
Est-ce qu'on peut avoir une photo de la maman et du papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toutes les façons, soit echo, soit radio, aucun des 2, ne peuvent renseigner à 100 % sur le nombre de chiot.
que la chienne soit enrobée, c'est surement du Blabla de veto, car franchement, des chiennes avec plus de chiots et plus enrobée que la chienne de Karine, il y a tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors comment tu peux expliquer que ca reste tout blanc ? car ca fait deux fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
alors comment tu peux expliquer que ca reste tout blanc ? car ca fait deux fois ...

faut voir avec lui, la signification de ce "tout blanc" apparemment il voit quelque chose puisqu'il t'a dit le nombre. meme si c'est approxiamtif comme toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben elle me dit que c'est parceque bahïly est dodue ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est n'importe quoi cette histoire de cliché blanc, il est sûr de savoir prendre une radio ? Car souvent ils baissent le nombre de rayon pour pas "abîmer" les foetus, donc peut être qu'il faut qu'il augmente à peine la dose pour qu'on y voit plus clair.
Et franchement 3 kilos, c'est pas beaucoup ! shishi avait pris presque 10 kilos pour 8 chiots !!!! Bon, je dis pas que c'est une réference, mais j'avais fait une radio et on avait bien vu les bb, on en avait compté 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3kilos depuis en 15 jours je parle.
et puis je sais pas moi je ne suis pas pro de la radio, c'est la meilleure clinique d'aurillac et le seul véto a étre équipé de ce genre de machine ...
le clishé est tout blanc je l'ai a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok excuse. Oui, en tous cas, c'est bizarre cecliché tout blanc, comme je te disais, ils n'ont peut être pas bien dosé les rayons de peur d'abîmer les foetus ... enfin, le principal étant que ta chienne va bien et que tout se déroule pour le mieux. Le nombre de bébé n'est pas le plus important.
Juste un conseil, je me suis fait souvent avoir en croyant qu'une mise bas était terminée et parfois, 1 ou 2 heures je me lève voir la mère et y'en a un de plus !!! le hic, c'est que parfois il est mort ... donc méfie toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas grave t'inkiètes j'ai bien compris que tu n'avais pas vu que c'était en 15jours, dailleurs je ne l'ai pas stipuler donc c'est ma faute ...

enfaite le nombre de chiots je m'en fiche un peu, le principal comme tu dis est que tout le monde aille bien et surtout ma chienne ...
mais si justement je voulais savoir le nombre, c'est aussi pour les raisons que tu expliques. moi qui vit ma première naissance je ne saurais pas dire si c'est finit ou pas, je ne pense pas quitter ma chienne dessuite mais bon et j'ai peur qu'il en reste un de coincé, ou qu'un soit mort en elle. je sais mes idées sont un peu bisarres et je suis du genr à etre négative mais bon on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
pas grave t'inkiètes j'ai bien compris que tu n'avais pas vu que c'était en 15jours, dailleurs je ne l'ai pas stipuler donc c'est ma faute ...

enfaite le nombre de chiots je m'en fiche un peu, le principal comme tu dis est que tout le monde aille bien et surtout ma chienne ...
mais si justement je voulais savoir le nombre, c'est aussi pour les raisons que tu expliques. moi qui vit ma première naissance je ne saurais pas dire si c'est finit ou pas, je ne pense pas quitter ma chienne dessuite mais bon et j'ai peur qu'il en reste un de coincé, ou qu'un soit mort en elle. je sais mes idées sont un peu bisarres et je suis du genr à etre négative mais bon on ne sait jamais



aller va ne t inquiete pas tout va bien se passé... gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu n'es pas sûre, tu pourras toujours emmener ta chienne un ou deux jours après la mise bas chez le véto pour faire un petit contrôle. Il te faudra bien la surveiller, température, mamelles, attitudes ... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense meme que je l'appellerais qu'elle vienne vérifier a la maison, mais je croise les doigts et j'espère que tout va bien aller. il n'y a pas de raisons, mais je suis de nature très négative .. ce soir elle ne tient pas en place c'est hallucinant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que la radio était importante dans le but de savoir le nombre exact de chiots pour ne pas qu'un chiot reste bloqué. A ce moment la, ça devient dangereux pour la maman. Car elle risque de se déchirer quelque chose en forçant ou pire de faire un infection.
Comme tu ne connais pas le nombre exact, je te conseillerai de sonner au véto 3h après la naissance du dernier chiot.
Mais il ne faut pas être pessimiste ça va bien se passer, si tu vois que tu es débordée, viens demander conseils sur le forum pendant la mise bas ou mieux encore, sonne au véto pour qu'il vienne d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne connais personne qui puisse venir pendnat mise bas si tu as peur de mal faire ou si tu apprehendes , tu n'as pas un éleveur ?? une connaissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous trop loin ou occupé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puis ce n'est pas que j'appréhendes la mise bas juste le fait qu'un reste a l'intérieur et que je ne le sache pas ... c'est de ca que j'ai peur, le reste ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

ne t'inquiète pas , ma minouche je serais à coté du téléphone si tu as quoi que celà tu m'appelles!!!!!ok????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais je ne vais pas t'appeler si c'est en pleine nuit quand meme, mais merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

je t'ai dit : appelles même en pleine nuit je répète ou tu as compris?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
De toutes les façons, soit echo, soit radio, aucun des 2, ne peuvent renseigner à 100 % sur le nombre de chiot.
que la chienne soit enrobée, c'est surement du Blabla de veto, car franchement, des chiennes avec plus de chiots et plus enrobée que la chienne de Karine, il y a tous les jours!!


Je suis d'accord avec Muriel

Une radio meme sur une chienne obese se qui n'est pas le cas de ta pouille ne ressort pas blanche

Baika qui a eu 10 chiots en 1992, on voyait tres bien les chiots et pas de blancs comme tu dis

Comment ta véto peut elle compter les chiots si elle dis ne rien pouvoir voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KODAC a écrit:
Muriel a écrit:
De toutes les façons, soit echo, soit radio, aucun des 2, ne peuvent renseigner à 100 % sur le nombre de chiot.
que la chienne soit enrobée, c'est surement du Blabla de veto, car franchement, des chiennes avec plus de chiots et plus enrobée que la chienne de Karine, il y a tous les jours!!


Je suis d'accord avec Muriel

Une radio meme sur une chienne obese se qui n'est pas le cas de ta pouille ne ressort pas blanche

Baika qui a eu 10 chiots en 1992, on voyait tres bien les chiots et pas de blancs comme tu dis

Comment ta véto peut elle compter les chiots si elle dis ne rien pouvoir voir ?


10 chiots???? Ca a du faire bizarre de sortir encore un chiot, et encore un, et encore un, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
KODAC a écrit:
Muriel a écrit:
De toutes les façons, soit echo, soit radio, aucun des 2, ne peuvent renseigner à 100 % sur le nombre de chiot.
que la chienne soit enrobée, c'est surement du Blabla de veto, car franchement, des chiennes avec plus de chiots et plus enrobée que la chienne de Karine, il y a tous les jours!!


Je suis d'accord avec Muriel

Une radio meme sur une chienne obese se qui n'est pas le cas de ta pouille ne ressort pas blanche

Baika qui a eu 10 chiots en 1992, on voyait tres bien les chiots et pas de blancs comme tu dis

Comment ta véto peut elle compter les chiots si elle dis ne rien pouvoir voir ?


10 chiots???? Ca a du faire bizarre de sortir encore un chiot, et encore un, et encore un, ...


Surtout que c'était ma premiere mise bas et a l'époque on ne parlais pas de portée aussi importante chez le shar pei

Et malgré un suivi avant mise bas et apres echo de controle des la fin de celle ci, Baïka est DCD en me laissant mes 10 pouilles a biberonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KODAC a écrit:
Yves a écrit:
KODAC a écrit:
Muriel a écrit:
De toutes les façons, soit echo, soit radio, aucun des 2, ne peuvent renseigner à 100 % sur le nombre de chiot.
que la chienne soit enrobée, c'est surement du Blabla de veto, car franchement, des chiennes avec plus de chiots et plus enrobée que la chienne de Karine, il y a tous les jours!!


Je suis d'accord avec Muriel

Une radio meme sur une chienne obese se qui n'est pas le cas de ta pouille ne ressort pas blanche

Baika qui a eu 10 chiots en 1992, on voyait tres bien les chiots et pas de blancs comme tu dis

Comment ta véto peut elle compter les chiots si elle dis ne rien pouvoir voir ?


10 chiots???? Ca a du faire bizarre de sortir encore un chiot, et encore un, et encore un, ...


Surtout que c'était ma premiere mise bas et a l'époque on ne parlais pas de portée aussi importante chez le shar pei

Et malgré un suivi avant mise bas et apres echo de controle des la fin de celle ci, Baïka est DCD en me laissant mes 10 pouilles a biberonner
désolé ,tu as du avoir un sacré boulot.
Karine comment va Bahily ce matin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ kodac : on voit juste sur les bords du ventre et l'intérieur est tout blanc mais ce qu'on voit sur les bords c'est flou et vraiment faut mettre des loupes pour les voir. je pense qu'elle n'a pas régler comme il faut la machine c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ sun : bahïly va très bien, elle ne tient plus en place elle monte en haut, redescend, va dans une pièce et dans l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ta chienne se balade dans toute la maison, c'est qu'elle cherche un endroit qu'elle uniquement jugera le mieux pour sa mise a bas... et laisse faire la nature. moi la seule chose que j'ai eu a faire, c'étais d'ouvrir un des sac dans lequel était le chiot......rien d'autre.. enfin si mettre la corbeille de la maman au sec et au propre.....voilà tout. 4 beaux chiots.Mais un qu'on a du ,2 semaines après la naissance, décider le lui permettre d'aller au ciel. Il avait le palais de la machoire pas finie et ne s'alimentait pas......tout tenté en vain...Mais dame nature m'a sacrément bien aidée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine comment va Bahily?
Un étoile rejoint le ciel alors que d'autre petite étoiles vont bientôt arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikoo ... non non ne vous inquiétez pas, tout va bien, ma fille va très bien j'ai juste préférer faire mon ménage avant de me coller sur le forum parce qu'a chaque fois c'est trop dur de le lacher mdr
donc bahïly va très bien, mais elle tourne de plus en plus en rond et ne me lache plus d'une semelle, elle devient beaucoup plus agressive avec les rotts, s'ils s'approchent de trop elle grogne ... 59jours ... je tiens plus en place moi non plus lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles de la miss ... Tu verras les rotts ne pourrons plus approcher quand elle aura ses BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien pour les nouvelles ... de toute facon je lui ai préparer une pièce spécialement pour elle et ses bébés, avec un portaille bébé a la porte donc ils n'irons pas les embéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien fait ... prudence ... prudence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais qu'eux ne feraient rien au chio, mais s'ils venaient a poser une pattes dessus, c'est fini pour le chio, entre 45 et 56kg ... lol non mais ils seront tenus a l'écart, de plus la pièce est en haut donc j'ai aussi mis un portail bébé en bas des escaliers cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu prends de bonnes précautions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, au faite, je m'étonne quand meme des réflexions que l'on m'a faite sur l'ossature de ma chienne, car quand je regarde sur des sites, beaucoup sont identiques à bahïly. bref ce n'était qu'une parenthèse.

merci a ceux qui prennent des nouvelles de ma puce, je vous informerais chaque jours et vous serez les premiers à savoir le jour J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...