Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 T'as plutot intéret de nous donner des nouvelles tous les jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 oui sinon et aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 j'en fais aujourd'hui sans fautes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tu sais karine waynie n'est pas grande non plus .la juge la meme qualifié (je cite) de tres feminine elle est a la limite du standard mais est tres robuste quand meme.t'inquiete pas.tout va bien se passer.tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ca c'ets une bonne idée des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 bon j'ai des photos, mais franchement ca donne moins qu'en vrai ... la première elle été a 45jours : aujourd'hui à 59jours : vue de dessous : mais vraiment je suis décue de voir que ca rend beaucoup moins sur les photos, car en vrai c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Elles sont super tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci pour le photos >.... elles ne sont pas si mal ... on se rend bien compte qu'elle attends des petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 oui mais beaucoup moins qu'en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci pour les photos, sur la 2ème on s'en rend bien compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:je sais qu'eux ne feraient rien au chio, mais s'ils venaient a poser une pattes dessus, c'est fini pour le chio, entre 45 et 56kg ... lol non mais ils seront tenus a l'écart, de plus la pièce est en haut donc j'ai aussi mis un portail bébé en bas des escaliers c'est une tres bonne chose , ici chez moi j'aides des barrieres de securités au 4 coins de la maison , il vaut mieux prevenir que guerir , et de plus avec les bb , tu as tres bien fait aussi d'en mettre une en bas de ton escalier !! genial on attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 merci de ton avis nadine, je suis contente de bien m'en tirer jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 la mise bas est imminente la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 le terme est pour quand? date.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 merci Karine pour les photos... c'est trop beau et courage, je suis sûre que la mise à bas va bien se passer! biz et vivements que les ptites pouilles arrivent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 oohh dis donc la miss a un joli bide!!! moi je trouve qu on voit bien qu'elle a des ti bout!! allez courage cette super aventure qui t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 doche a écrit:le terme est pour quand? date.... demain nous serons a 60jours ... merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est pour bientot alors carine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 60jours et un peu plus de liquide transparent gluant qui coule ... elle ne tient plus en place, mange presque rien, vite que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ca approche vite maintenant.on est de tout avec toi. ca va bien le faire vu les precautions que tu prends deja on peut voir que tu vas bien t'eb sortir.j'ai pas peur pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 merci monique, je pense aussi bien me débrouiller, j'ai lu et relu tout les cours de sophinette, j'ai acheter tout ce qu'il faut, et je saurais quoi faire si ma chienne n'arrache pas les poches ou le cordon elle meme, merci a vous tous il me tarde que ce soit le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonne chance Karine. Nous attendons avec autant d'impatience que toi la venue des bébés. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 merci valy tu es zentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 21 septembre 2007 bonjour minouche où en est la grosse donon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 coucou karine c'est bientot le jours J ! Bonne chance avec bahily !!et merci pour tes coms lol c'est gentil gros bisous vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 des news toujours pas de bébés a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 ben d'après les descriptions que j'ai faite a ingrid elle serait entrain de perdre le bouchon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 21 septembre 2007 COUCOU MINOUCHE ma ligne est ok tu peux telephoner si t'as besoin cette nuit je garde le téléphone près de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Des nouvelles ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui alors toujours aucune nouvelle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 elle aurait fait ses petits pendant la nuit???? on attends les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 alller quoi de news maintenant.......vitttttteeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Alors ?? sont la ??? pas la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 kikoo ... non toujours rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 encore un peu de patiente on est déjà toutes excitées à l'idée qu'ils arrivent, alors je n'imagine même pas ton envie!!!! Vite vite vite!! Et hier elle a bien perdu le bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 ben écoutez, depuis avant hier soir, un liquide gluand coule chaque fois qu'elle fait pipi d'après notre chère ingird (que je remercie pour son aide) ce serait le bouchon. et oui je suis hyper impatiente, en plus j'en ai un peu marre des gens de ma famille qui viennent sur msn matin, midi et soir me dire "toujours pas ???" juste pour venir les voir GRRRR ils sont a MOI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 On est tous préssé un gros poutou a la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 ca peut prendre combien de temps entre la perte du bouchon et le début de la mise bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 apparemment le bouchon peut mettre plusieurs jours pour tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 allez va c'est bientot la fin !!! tient bon lol, tu vas bientot les voir les ti loulou...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon courage je suis avec impatience la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 ben moi a partir du moment ou elle a perdu le bouchon 1 heure a peine après le 1er pointait sont nez..... les suisses sont rapides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Alors ?? toujours rien ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:ben écoutez, depuis avant hier soir, un liquide gluand coule chaque fois qu'elle fait pipi d'après notre chère ingird (que je remercie pour son aide) ce serait le bouchon. et oui je suis hyper impatiente, en plus j'en ai un peu marre des gens de ma famille qui viennent sur msn matin, midi et soir me dire "toujours pas ???" juste pour venir les voir GRRRR ils sont a MOI lol lool moi aussi je suis impatient et je suis pas le seul chez moi a l'etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 non toujours rien, oui beun je me doute, j'ai parlé a ta chérie hier, très gentille dailleurs ... moi je n'en peux plus viteuuuuuuh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites