Invité MABELLE Posté(e) le 22 septembre 2007 minouche alors que se passe t'il ???????? ou sont ils???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon courage, à toutes les 2!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 des news ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 22 septembre 2007 minouche mon téléphone ne me quitte pas!!!!!!!!!! n'hésite pas même si c'est trois heures du matin!! pas grave!!! bizzzzzzzzzzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 je veilles a coté d'elle mais toujours rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai fais nuit blanche pour rien, elle a roupillait comme une marmotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 laise là dormir aprés elle en aura assez a faire comme ça. et toi aussi pionsse un peu car le moment venu tu feras dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai fini par m'endormir a 5h miai bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:j'ai fais nuit blanche pour rien, elle a roupillait comme une marmotte ... C'est une coquine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 tu l'as dit !!!! plus que coquine meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 allez bahily aller bahily!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Toujours pas ?????? bah alors ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Allez, on pousse, la pouchpouche! On pousse! On respire! Encore une fois: on pousse, on pousse... Ca y est le premier pouchpouche arrive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Yves a écrit:Allez, on pousse, la pouchpouche! On pousse! On respire! Encore une fois: on pousse, on pousse... Ca y est le premier pouchpouche arrive!!!!! aahhh si c'etait ausi rapide pour nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bah que ce soit plus rapide pour nous je serais d'accord mais en même temps, elles en on quand même de 4 à 8 Sa me ferait mal d'en avoir autant en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 J'espère qu'ils vont quand même arriver aujourd'hui, j'avais quand même miser sur dimanche, allez il est l'heure les petits, sortez de là! Tiens nous au courant, on est impatient et on veut des photos! des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ben tu as mal misé ... mdr j'avais misé ca aussi mais rien .. sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Ba moi j'ai parié sur mardi et ma copine sur hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 on ba moi je mise sur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Egon a écrit:on ba moi je mise sur demain petite joueuse... moi je sens bien que bailly aime ce faire desiré mais je prefere perdre lol et qu'ils arrivent demain hein :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Egon a écrit:on ba moi je mise sur demain si tu pouvais miser juste ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 23 septembre 2007 Yves a écrit:Allez, on pousse, la pouchpouche! On pousse! On respire! Encore une fois: on pousse, on pousse... Ca y est le premier pouchpouche arrive!!!!! c'est trop mignon de ta part yves!!! on dirait que tu as accouché toute ta vie!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 23 septembre 2007 beun a écrit:Ba moi j'ai parié sur mardi et ma copine sur hier lol perdu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 MABELLE a écrit:Yves a écrit:Allez, on pousse, la pouchpouche! On pousse! On respire! Encore une fois: on pousse, on pousse... Ca y est le premier pouchpouche arrive!!!!! c'est trop mignon de ta part yves!!! on dirait que tu as accouché toute ta vie!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Alors j'ai gagné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Alors ? Alors ? Alors ????? quelles sont nouvelles ce matin ??????? elle en est où Bahily ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui les petiots ont pointés le bout du museau ou toujours pas. Carine si tu as perdu tu payes a manger a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 et si je gagne je prend un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 bon ben carine sort le porte monnaie tu as perdu !!! toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Alors, rien, rien et toujour rien ???????????? Karine, je te soutiens de tout coeur car je ne voudrais vraiment pas être à ta place ... Dur Dur d'attendre ! Allez, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 63 jours ... pfiou je tiens plus là, est-ce que ca ne craint pas pour les chiots ??? pourquoi ca met tant de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 demande a sophinette, je crois que ça a ete long pour Bent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 MABELLE a écrit:Yves a écrit:Allez, on pousse, la pouchpouche! On pousse! On respire! Encore une fois: on pousse, on pousse... Ca y est le premier pouchpouche arrive!!!!! c'est trop mignon de ta part yves!!! on dirait que tu as accouché toute ta vie!!! :respect: J'AI DU ETRE INFIRMIER DANS UNE VIE ANTERIEURE!!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:63 jours ... pfiou je tiens plus là, est-ce que ca ne craint pas pour les chiots ??? pourquoi ca met tant de temps ? ES TU SURE QU'ELLE A DES BB DANS SON PETIT BIDON, LA POUCHPOUCHE??? PARCE QUE LE COUP DE LA RADIO OU TOUT ETAIT BLANC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Yves a écrit:MABELLE a écrit:Yves a écrit:Allez, on pousse, la pouchpouche! On pousse! On respire! Encore une fois: on pousse, on pousse... Ca y est le premier pouchpouche arrive!!!!! c'est trop mignon de ta part yves!!! on dirait que tu as accouché toute ta vie!!! :respect: J'AI DU ETRE INFIRMIER DANS UNE VIE ANTERIEURE!!!! :mort-de-rire: Ou Sage-Femme :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Yves a écrit:x-karine&bahïly-x a écrit:63 jours ... pfiou je tiens plus là, est-ce que ca ne craint pas pour les chiots ??? pourquoi ca met tant de temps ? ES TU SURE QU'ELLE A DES BB DANS SON PETIT BIDON, LA POUCHPOUCHE??? PARCE QUE LE COUP DE LA RADIO OU TOUT ETAIT BLANC... Yves ... c'est à une femme que tu poses cette question ! C'est d'ailleurs bien une question de mec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Fabienne a écrit:Yves a écrit:MABELLE a écrit:Yves a écrit:Allez, on pousse, la pouchpouche! On pousse! On respire! Encore une fois: on pousse, on pousse... Ca y est le premier pouchpouche arrive!!!!! c'est trop mignon de ta part yves!!! on dirait que tu as accouché toute ta vie!!! :respect: J'AI DU ETRE INFIRMIER DANS UNE VIE ANTERIEURE!!!! :mort-de-rire: Ou Sage-Femme :respect: Mais non Fabouche, dans mon cas, c'est Sage-homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Yves a écrit:x-karine&bahïly-x a écrit:63 jours ... pfiou je tiens plus là, est-ce que ca ne craint pas pour les chiots ??? pourquoi ca met tant de temps ? ES TU SURE QU'ELLE A DES BB DANS SON PETIT BIDON, LA POUCHPOUCHE??? PARCE QUE LE COUP DE LA RADIO OU TOUT ETAIT BLANC... biensur que j'en suis sur, elle aurait pas tant grossi et a l'echo la véto les a bien vu, la radio était blanche mais sur la premiere on a kan meme pu voir des colonnes vertébrales, et puis ca bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Ybouche, je te précises que les homme qui exercent cette profession sont des sages femmes ... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:Yves a écrit:x-karine&bahïly-x a écrit:63 jours ... pfiou je tiens plus là, est-ce que ca ne craint pas pour les chiots ??? pourquoi ca met tant de temps ? ES TU SURE QU'ELLE A DES BB DANS SON PETIT BIDON, LA POUCHPOUCHE??? PARCE QUE LE COUP DE LA RADIO OU TOUT ETAIT BLANC... biensur que j'en suis sur, elle aurait pas tant grossi et a l'echo la véto les a bien vu, la radio était blanche mais sur la premiere on a kan meme pu voir des colonnes vertébrales, et puis ca bouge ! C'est peut etre l'iguane d'Egonette qui est dans le ventre de ta pouchpouche car il a disparu... Je rigole, bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 yves , une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 De toutes façons Yves, Sage et Homme sont 2 mots qui ne vont pas ensemble :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 KATHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Fabienne a écrit:Ybouche, je te précises que les homme qui exercent cette profession sont des sages femmes ...:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: et non perdu!!!!! ce sont des maïeuticiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 katty a écrit:De toutes façons Yves, Sage et Homme sont 2 mots qui ne vont pas ensemble :mort-de-rire: :mort-de-rire: Dans mon cas, c'est tout a fait vrai: je ne suis pas tres sage... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Sophinette a écrit:Fabienne a écrit:Ybouche, je te précises que les homme qui exercent cette profession sont des sages femmes ... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: et non perdu!!!!! ce sont des maïeuticiens... Ah ! bon ... merci de ton info ... je dormirai moins bête ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites