Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Haaaaaaaaaaaaaa cooooool !!!!!!!!!!!! Sa y est ils vont arriver ???? C'est trop géniale !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:Yves a écrit:Et puis j'imagine bien Carine qui dit a la pouchpouche: "allez, pousse ma belle, pousse...!" tout en lui tenant la patte, et la pouchpouche qui a du mal a pousser! :mort-de-rire: moi c'est Karine yves et puis non je vais pas stresser ma chienne cela ne sert a rien. les contractions ont commencées DIS A TA POUCHPOUCHE QUE JE NE SUIS CONNECTE QUE POUR UNE HEURE ENCORE ALORS QU'ELLE SE DEPECHE... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Allez Karine tiens-nous au courant et reste cool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah les contractions ont commencé depuis une heure... et toujours rien? N'oublie pas de les peser dès la naissance! Mais surtout de nous tenir au courant!!!! :mort-de-rire: Si tu as des questions ou des problèmes on est connecté pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 non elle a des contractions depuis ce matin, mais ce matin il y avait 2h entre chaque et la meme pas 5min. elle en peut plus elle tourne en rond... ca ne va plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Nous allons tous être pendu à l'ordi Veille bien sur elle surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ca tu peux compter sur moi je l'aime trop ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alors karine tu est dans les starting blok.ca va le faire .t inquiete pas l la nature est bien faite bisous et couirage veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 on en est ou ?????????????????????????????????? Bahily ? ca va ? Combien tu nous fait de BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 bahïly ne tiens plus en place, les contractions sont de plus en plus rapporchées, elle commence a gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 gratter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 courage tout va bien se passer mais moi je me rappelle que quand mon chien à commencer à gratter, il a eu des pertes après puis a eu son premier chiot dans l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ben la mienne n'a rien gratter, elle a été dans son panier ou elle dors, et elle s'est débrouillée tte seule. seule 1 petit sac a ouvrir, le dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ohhhhhhhhhhhhhhh génial !!!!!!!!!! je t envi karine fais lui plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 elle continue a gratter ca ne saurait tarde j'en peux plus je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 mais tu l'a installée ou ta chienne pour qu'elle grattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Si ça fait deja deux heures qu'elle a des contractions toutes les 5 minutes et qu'il n'y a toujours rien, je ne veux pas alarmer les choses mais tu ne devrais pas sonner au vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:elle continue a gratter ca ne saurait tarde j'en peux plus je suis impatiente tu m'etonnes ca doit etre stressant d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 essaie quand meme de te detendre car tu auras de qoui faire quand le moment sera venu.est ce que tu est seule karine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 laisser faire la nature....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Karine on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 exactement on est là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ne vous inquiétez pas je suis calme et pas si stressée que ca pour le moment, mais c vrai qu'il me tarde quand meme. merci d'etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 pour la calmer, parles-lui doucement, caresses-la, met une lumière douce, éviter le bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 On est avec toi, on ne décroche pas de l'ordi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 il va y avoir du monde ce soir pour te soutenir tous sur le pc tu reste zen karine tant mieux moi je serais angoissee...courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Ingrid a écrit: BONNE NUIT :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Mais j'ai pas envie d'aller au lit moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 sayé premier bébé de sorti, on ne l'avait meme pas vu elle s'en occupe comme une grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et de un........c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 félicitation!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:sayé premier bébé de sorti, on ne l'avait meme pas vu elle s'en occupe comme une grande !!!super exrtraordinaire genial felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Félicitation, Je veux tout savoir, couleur ??? sexe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Bien fait de ne pas aller au lit, moi!!!!!!! Et Karine si tu as deux minutes tu penseras à faire quelques petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 alors couleur on dirait chocolat, sexe j'ai meme pas regardé mdr et poids 410gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 pour le sexe elle va peut-être s'emmeller les pinceaux..... mais si tout va bien tant mieux....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 je pense un male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 un choco super sa doit etre super karine une belle experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle travail bien bahily !!!!! une petite pouille bientot les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Un petit mâle choco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ce que je préfère ... Encore combien ? aux pros : entre la naissancze du premier et du dernier ... combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Super! Félicitations pour le premier, on attend les autres avec impatience, oui si tu as le temps ou si tu trouves le temps long entre deux naissances pense aux photos!! Je ne suis pas un pro mais je peux dire que le temps entre le premier et le dernier varie, ça dépend du nombre de chiot. Mais le temps entre deux chiots est de 30 minutes à 2h. Donc on peut avoir une portée de 4 chiots dont la naissance dure 1h30 ou une portée de 4 chiots dont la naissance dure 6h. ça varie énormément d'un chien à l'autre et même par rapport à deux mise bas du même chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 le deuxième est la, male fauve je pense 490g voilà une première foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 bon ben moi je vais au lit, je viendrai aux nouvelles demain soir, quand tout le monde sera tout propre, tout sec et reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ça devient long, d'attendre comme ça, sans rien faire! ça vous dit un petit jeu. On parie sur le sexe et la couleur du prochain. mais on connait la couleur de la maman mais pas du male quoi que je dirai chocolat vu que le premier chiot sorti est chocolat et que la maman n'est pas chocolat. Pour le deuxième, je dis un male fauve et je corse en disant 395gr. lool On passe le temps comme on peut :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Ils sont trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Une femelle noire 390g!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites