Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Les votres aussi??

Messages recommandés

Voilà j'ai une question assez surprenante à vous poser

en faite quand on se ballade avec Amon dans la rue certaines personnes reconnaissent tout de suite qu'il s'agit d'un sp.
Par contre une fois on a déjà essuyé une remarque qu'on a pas relevé d'un couple de vieu qui disait que ces chiens la doivent avoir la muselière et tout et que s'était scandaleux de les promener comme ca.
hier j'ai croisé une nénette qui m'a demandé si c'était bien un pitt-bull

donc je voulais savoir si on a déjà confondu vos pouilles avec des pitt bull ou pas????

le truc c que d'une Amon n'a pas la truffe + foncée, et de deux quand il tire sur la laisse il est beaucoup moins plissé dans le visage et c vrai que meme moi je trouve qu'il a des air de ressemblances avec un pitt bull quand il est déplissé de la tronche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le shar pei est bien méconnu ... eh! oui beaucoup croient que c'est un pit ... les gens sont incultes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement il y a quelques temps, je suis allée en ballade avec les fifilles à la bambuseraie...et j'ai eu pas mal de remarques..ds le style...c'est un pitt bull chinois...
c'est quoi ce truc???
C'est le chien le plus cher du monde...
Olala l'entretien la galère...il faut les talquer...
Ben celle là vous avez du la payer cher , avec tous les plis qu'elle a...

DE quoi bien foutre les glandes... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme noa est très très plissée on m'a déja demandé avant de la caresser, si elle avait de l'eczéma a cause de ses plis, N'IMPORTE QUOI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
Effectivement il y a quelques temps, je suis allée en ballade avec les fifilles à la bambuseraie...et j'ai eu pas mal de remarques..ds le style...c'est un pitt bull chinois...
c'est quoi ce truc???
C'est le chien le plus cher du monde...
Olala l'entretien la galère...il faut les talquer...
Ben celle là vous avez du la payer cher , avec tous les plis qu'elle a...

DE quoi bien foutre les glandes... cligne


pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi! un jour, sur un sentier côtier je croise un groupe de randonneurs qui m'agressent aussitôt me disant que je devais mettre la muselière à mes chiens! Je leur ai répondu que si tous les cons étaient muselés on aurait la paix!! colére Et je leur ai dis d'aller se cultiver un peu avant de faire l'amalgame entre différentes races!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien moi tout à l'heure quand je l'es promener la première fois on ma demander si c'était un staff , n'importe quoi les gens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m arrive regulierement et ca m enerve surtout quand on me dit de mettre la museliere.pitt bull et quoi encore nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Et parfois les gens changent de trottoir...C'est là qu'on voit combien certains sont incultes...franchement, je ne voit aucune ressemblance entre un shar pei et un pitbull!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil mais c'est vrai la dernière en date je me suis faite agressée par un vieux monsieur en voiture en plus, il s'est arrêté devant nous et m'a demandé ou se trouvait les muselières car j'avais des chiens "d'attaque" encore un qui s'y connait...
pour le reste pareil ou regarde le chowchow, et toutes les autres confondues,
quand je les promène maintenant, je regarde devant moi et je ferme les oreilles... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour moi, beaucoup de personne me disent qu'il faut mettre une muselière à mon chien, car il est dans la catégorie des chiens dangereux!!!

mdr y a pas plus gentil et peureux que mon baloo mdr

Alors, pour faire peur à ces gens, je regarde mon chien et je lui dit: "attaque baloo", il me regarde d'un air de ne rien comprendre à ce que je lui dit, et nous continuons notre chemin.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore :

" si tous les cons étaient muselés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrais le SP est très méconnu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai entendu des maintes fois dire que c'était des pitt....
Les gens sont idiots ...... et incultes mais pas que sur les sharpeï....


J'ai même une fois un monsieur qui est venu me voir et j'avais un de mes Terre-neuve avec moi, il s'approche et me dit ma pauvre dame vous vous êtes faites avoir !!! Votre saint bernard il est batardé car il a pas les bonnes couleurs !!!!!!!
colére
J'ai essayé de lui expliquer, mais il m'a prise pour une folle quand je lui ai dis que c'était pas un saint bernard mais un terre-neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a pas de limites a la connerie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil j ai eu aussi des reflexion des genre citee ( museuliere ou prix par rapport au prix et entretien etc...) colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ça et le cas , beaucoup de gens confonde les shar pei avec des pit, des show show... mais ça fait tellement plaisir de rencontrer des gens qui disent: "oh regarde cheri un shar pei" ça donne tout de suite le sourire masi nbon ces gens la sont quand meme rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

justement je viens de rentrer et tout a l'heure une grand mere c'ets excité sur le trottoir en mettant un journal entre elle et egon pour passer, et en criant qu'il fallait que ce chien soit museler que je devais faire attention, qu'il etait dangereux!
alors moi je répond : madame, c'est pas un pit bull mon chien, c'est un caniche mdr
et elle est partie en pestant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carine cette remarque te ressemble bien
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben moi tout à l'heure, jai croisée une vieille dame qui connaissait les sharpei et avec qui j'ai papoter un bon moment et même elle me disait qu'il n'ya pas chiens mechants, juste de mauvais maitre cligne elle a bien raison :respect:
sinon, on m'a déjà fait les reflexions entendus par tous ............... colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ma blinis, toute poilue qu'elle est , un monsieur est venu me dire qu'elle avait l'air "féroce et que je ne devrait pas l'emmener dans les lieu publics"
c'est vrai qu'elle a l'air très dangereuse sur la photo de ma bannière hein?? une vrai tueuse d'oreille de porc!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non, elle a l'air d'un amour de Nounours !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé mais moi je pers patience !!
les gens sont vraiment IDIOT !!

l'ignorance ! grrrrrrrrrrr

dans la rue j'ai eu droit a "OH UN PITBULL AMERICAIN"
"REGARDE LE BOXER"

puis la moitié des parents s'écartent quand on passe !!
la derniere fois une histerique s'est mise a HURLER et à me dire ATTACHER VOTRE CHIEN , quand avy s'est approché de son chien !!

puis toujours des remarques du genre : ça sent pas mauvais entre les plis ? lentretien ça doit etre chiant !?


du coup je laisse maintenant croire que mon chien "peu mordre"...j'en ai ras le bol...et ainsi les gens nous fichent la paix

bref franchement pourquoi les gens ne taisent pas quand ils ne savent pas !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Moi c'est tout pareil...

Les gens marchent dans les caniveaux pour ne pas croiser Alfie... On m'a également demandé de le museler...

On me demande régulièrement s'il faut les talcer, les laver, leur passer des lingettes entre les plis, etc...

Pour la petite Cerise, on me demande si j'ai payé le chien au nombre de plis... alors je dis " Oui! C'est 100€ par pli " Et vous savez ce qu'ils me répondent... "Ah bah le grand il a coûté drôlement moins cher que le petit !!!! "


Ah ! Et on me demande souvent "C'est quelle marque votre chien ??? " Eh ben, c'est un Brandt bien sûr !!! mdr

Rhooo, c'est pas bien... Moi je m'amuse bien avec les incultes !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un jour il y a une femme (certainement pas nette) qui me dit attention ces chiens là sont cancérigene, alors là j'ai eté scotchée , j'ai meme pas pue repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'empeche on en entend des belles parfois sur nos sharpei...Ah la bétise humaine... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Moi, j'ai le même problème avec mon grand bouvier suisse qui pèse 75 kg
poil court et noir, il est magnifique mais un peu impressionnant, c'est un chien d'une gentillesse et d'un caractère incroyable. Beaucoup de gens au début nous disait, c'est un batard!!! ou ho on dirait une vache!!! Au début celà nous énervés un peu, tout comme le sharpeï les grands bouviers suisse y en a pas beaucoup et on n'en croise jamais alors.
Maintenant on rigole bien quand on promène Jess car la plupart du temps les gens changent de trottoir quand ils nous voient, c'est bien pratique en balade quand on veux un coin déjà occupé on s'installe à côté et 2 minutes après on est tous seuls!!!!!!!!! :mort-de-rire:
Pour mes sharpouilles je pense que j'aurai les même réflexions, pour le moment ils sont petits mais en grandissants je pense que ce sera pareil, mais nous on s'"en fout on n'aiment nos loulous, et les imbéciles et les incultes on les laisses de côté.
bON WEEK END

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Betty a écrit:
J'ai entendu des maintes fois dire que c'était des pitt....
Les gens sont idiots ...... et incultes mais pas que sur les sharpeï....


J'ai même une fois un monsieur qui est venu me voir et j'avais un de mes Terre-neuve avec moi, il s'approche et me dit ma pauvre dame vous vous êtes faites avoir !!! Votre saint bernard il est batardé car il a pas les bonnes couleurs !!!!!!!
colére
J'ai essayé de lui expliquer, mais il m'a prise pour une folle quand je lui ai dis que c'était pas un saint bernard mais un terre-neuve


Tu veux que je te fasse rire ; une fois avec ma dogue allemand arlequine (blanche à taches noires) un monsieur me dit : il a une drôle de couleur votre doberman (euuuuuuuuuuuuuuuuuu oui bien sûr, apprend les races d'abord).

Sinon, on vient de la région de Bergerac en vacances, je n'ai eu que des remarques sympathiques même si parfois on m'a demandé si c'était un shar pei et un chow chow (car Aerin est tout de même bien poilue mais par contre, c'est elle qui gagne haut la main le concours du nombre de papouillages).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il faut en vouloir aux gens que l'on croisent dans la rue, il y a eu tellement de betises et de mauvaises pub autour du shar pei!!! rien que les veto ,ils degouteraient n'importe qui d'ignorant sur cette race!!!! moi je comprends qu'ils puissent impressionner.Beaucoup de gens savent que c'etaient des chiens de combat et avec tout ce qui se passe en ce moment je comprend leur peur!!! c'est a nous de les rassurer et de leur expliquer meme si leur reflexion sont des fois prises de tete!! restons zen et ne soyons pas plus agressif que nos shar pei!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai ?? moi on m'a jamais dit des trucs comme sa .... bien au contraire la plupart des gens que je croisent disent ohhhh un petit sharpei c'est mignon c'est chien, bon y en a qui n'aime pas aussi, j'ai déjà entendu ohhhhh c'est super moche c'est chien avec les plis, bon la je le prend moi bien déjà, j'ai envi de leur répondre et toi ta vu ta gue*** Smile mais je préfère ne pas le dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je reviens d'une promenade avec chanel!

on s'arrete tout les 2 minutes car les gens disent qu'elle est mignonne!!Ya une dame qui ma dit que c'était un carlin ( n'importe quoi ) et une autre qui me dit que sa ressemble a un bull dog!!faut qu'il arrete le rouge à midi


puis les remarques ha c'est moche c'est chien la!!!!Ya vraiment des cons sur terre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
j'étais à une peite foire de village il y a de ça quelques années, et je me balladais avec ma louloute noire très typée et le queue en tire bouchon et y'a un petit vieux qui n'était pas seul visiblement, il empestait le gros rouge, il appelle sa femme et se plante devant moi en hurlant : maman y'za une folle qui promène son cochon en laisse!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: la mémé s'est excusée pour son vieux mari et l'autre n'en démordait pas !! ce fut une journée de franche rigolade car en fait nous étions tout un troupeau à promener "nos cochons en laisse" je ne sais pas si le vieux s'en est remis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai balader ma louloutte et on ma dit qu'elle devait porter une musoliere!a deux mois vous croyez quoi qu'elle va vous manger...????


ya vraiment des c** sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
justement je viens de rentrer et tout a l'heure une grand mere c'ets excité sur le trottoir en mettant un journal entre elle et egon pour passer, et en criant qu'il fallait que ce chien soit museler que je devais faire attention, qu'il etait dangereux!
alors moi je répond : madame, c'est pas un pit bull mon chien, c'est un caniche mdr
et elle est partie en pestant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse-plissee a écrit:
j'ai balader ma louloutte et on ma dit qu'elle devait porter une musoliere!a deux mois vous croyez quoi qu'elle va vous manger...????


ya vraiment des c** sur terre


En plus, y a pas de muselière adaptée aux sharpeis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflexion d'un type qui voit LeeLoo la première fois : oh un pittbull angora! c'est vrai quel a l'air nounours
reflexions des enfants : maman on dirait un petit lion (ou un nounours ca dépend)
reflexion d'un policier en patrouille dans le zoning inoccupé ou je lachais LeeLoo : Madame quel catégorie votre chien???
Je lui ai répondu : catégorie chien bien éduqué qui a passé son test de comportement social avec succès et qui suit des cours d'obéissance 2 fois par semaine dans un club, chose que ne font surement pas les sales gosses qui laissent des canettes et autres déchets sur le site!! yo !!
Sinon quelques autres c...ies même chose que pour vous.
Un type m'a dit : c'est franchement laid comme chien, non???
Lui ai répondu : mince, vous ne vous regardez jamais dans une glace le matin??? non??? Car vous devez avoir une sacré trouille quand vous voyez votre tronche!
Les SP sont des chiens qui ne laissent pas indifférents mais qui sont encore méconnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
princesse-plissee a écrit:
j'ai balader ma louloutte et on ma dit qu'elle devait porter une musoliere!a deux mois vous croyez quoi qu'elle va vous manger...????


ya vraiment des c** sur terre


En plus, y a pas de muselière adaptée aux sharpeis !!!!



Moi quand j'allais avec Berenice dans les bus, je devais lui mettre une museliere et bien a chaque fois elle arrivait a l'enlever alors il y avait sa museliere en tissu qui pendait a son cou et Madame etait bien contente de s'etre debarassee de ca... cligne

Le truc c'est que la museliere cree encore plus d'angoisse chez les gens.

J'etais rentre dans un bus avec Berenice avec sa museliere et une jeune femme a commence a se sentir mal en la voyant, a avoir des spasmes, genre elle avait vu le diable en personne: les gens sont dingos parfois! Moi j'aimerais bien savoir ce que pensent les sp de tout ca, ils devraient bien se bidonner de nos excentricites... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ma chossette a moi ont le prend pour un staff et n ose pas approcher vu les horreur qu ont entend a la télé a propos des chien il manique tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans ma contrée lontaine lol le sp est très apprécié et aimé juste des blagues style tu as oublié de le repasser mais même la police s'arrête pour caresser nora comme quoi il y a des gens qui sont c*** et ignorants quand ils disent que cela ressemble à un pitt bul ils ne voient surement pas leur tronche le matin normal ils ont cassé leur miroir lol lol cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est partagés aussi, y'a énormément de monde qui s'arrête pour le carresser en me disant qu'il est trop mignon (ça arrivé plus quand il était chiot), mais y'a des imbéciles qui font des réflexion style : ah il est moche ce chien ! colére ou alors la plupart des gens change de trotoir l'air inquiet comme si il allait les manger! Un e fois mon copain s'est fait arrêter par les policier, il lui ont demandé : "elle est où la museliére?" Nous leur avons bien dit qu'elle n'était pas obligatoire pour les shar pei, et que ce chien n'avait rien d'agressif, ils ont fini par le carresser et ah nous dire qu'il était trés mignon ! ! ! Moi la où j'habite les gens le confonde souvent avec un bulldog ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE N'ai pas encore le bb de mes reves ( en cours de livraison....) et déjà quand j'en parle autour de moi, j'entends des vertes et des pas mures : tu vas dépenser une fortune
c'est trop laid
c'est le chien le plus moche
c'est un chien débile
ça attrappe plein de maladies....
tant pis..... c'est de l'ignorance, j'espère que les gens autour de moi changeront d'avis en découvrant un vrai shar pei;
personnellement je trouve que les yorkshire sont spécialement laids , stupides, excités et que leur voix est insupportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voudrais pas faire mon originale mais...
dimanche dernier je me promenais dans une brocante avec ma crapette...et un petit s'est approché de mon chien, a tiré la chemise de son papa en disant :
papa papa un popotaaaaam !!!!
et le père qui répond :
non mon fils ce n'est pas un hyppopotame..c'est un chien!!
j'etais mdr tout le monde a éclater de rire mdr
mais c'est vrai que comme elle est de couleur brune et avec son tit museau il y a des ressemblance Smile j'avoue mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah les paroles d'enfants, y'en a pas de mieux.. encore encore encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca c'est excellent.

Le petit d'une amie était à la maison et j'avais encore Buster. Il le caresse et là il me dit " Nini, ils sont où les yeux de ton chien? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucette a écrit:
je voudrais pas faire mon originale mais...
dimanche dernier je me promenais dans une brocante avec ma crapette...et un petit s'est approché de mon chien, a tiré la chemise de son papa en disant :
papa papa un popotaaaaam !!!!
et le père qui répond :
non mon fils ce n'est pas un hyppopotame..c'est un chien!!
j'etais mdr tout le monde a éclater de rire mdr
mais c'est vrai que comme elle est de couleur brune et avec son tit museau il y a des ressemblance Smile j'avoue mdrmdr


EXCELLENT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coup des yeux ca m'arrive avec noa. Mon neveu, la première fois ou il a vu Noa, a dit" eh, tata, il a pas d'zyeu ton chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...