Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Les votres aussi??

Messages recommandés

Invité

moi aussi un enfant ma fait rire une fois, il a dit a sa maman " regarde une peluche qui marche toute seule, j'en veux une " mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi chui pas trop surpris de la reaction des gens... le SP sa reste un molosse meme si s'est un nounourse lol

les gens ils ont pas la science infuse non plus hein... moi y'a pas 2 mois je conniassais pas la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi y a souvent des gens qui s'approchent qui regarde et qui prenne un air répugné de voir cookie et quelques mètres derrière de dirent discrètement : " ces moches ces chiens " donc moi (d'ailleurs si mon ami n'était pas avec moi je le ferai à chaque fois) j'ai toujours envi de répondre : " et toi ta vu ta gueu** " mais bon vaut peut être mieux que je me retienne quoi que j ai déjà fait !!!!! Alors maintenant je prend ce comportement pour de la jalousie !!!!!! sinon j'aurais des ennemis tous les coins de rue !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir !!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir !!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr


Merci Egon cligne j'ai un peu honte quand même !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES PLUS J AIME MES SHARPEI :mort-de-rire: :mort-de-rire:
LOUNETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
lounette a écrit:
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES PLUS J AIME MES SHARPEI :mort-de-rire: :mort-de-rire:
LOUNETTE
IDEM cligne :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi on m'a demander une fois si c'était un Amstaff mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on nous dit c'est une bouledogue !!!
Une fois moi une personne agée ma dit vous aves pas peur de vous trimbalé avec un chien comme sa !!! Vraiment n'importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas plus tard qu'il y a 4 jours, j'etais ds un centre commercial avc mon cheri et Chami, et ns avons eu une ptite remarque (pas mechante) de la part d'un couple de personnes agées qui pensaient avoir a faire a un am.staff...fallait leur expliquer que c'etait bel et bien un SP...

mais sinon les gens reconnaissent le fauve, lol...

peut etre y a t-il une ressemblance avc un staff ?




(sur celle je vs l'accorde)-mais bon comme certains le disent, il reste encore bcp de gens incultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas qu'il y'a de la ressemblance, c'est simplement que les gens ne cherchent pas plus loin que le bout de leurs nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je l ai dit beaucoup de fois dans mes posts...ouiii les gens la confondent avec d autres races,ensuite me demandent pour la musoliere et surtout la critique mais que veux tu les gens sont cons!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les gens sont pas très originaux quand même ! lol

Pour ma part j'ai eut pas mal de réflexions aussi dont certaines assez marrantes …

J'ai quand même entendu un groupe de jeunes qui croyaient être discret, dire que le sharpei a 2 rangées de dents, comme les boxers … ! Je me suis retournée vers eux freudonnant la musique des dents de la mer …

Une petite vieille m'a dit " il est bizarre vot' bulldog !" J'était morte de rire, et je lui ai dit "mais madame c'est pas un bulldog c'est un husky des charentes ! " Elle m'a regarder l'air perplexe en me disant " ah bah je connaissait pas comme race, on dirait vraiment un bulldog !"

J'ai eut aussi un gosse qui m'a fait rire en disant à sa mère " regarde maman on dirait presque un chien !" ou un autre qui m'a dit "m'dame ton chien il coule de la peau … ca lui fait mal ??"

Les classiques du genre, "oh il a un pyjama trop grand ! " "il a une tête de taule ondulée…" "c'est le chien le plus cher du monde, il vaut des millions" " vous talcer les plis ??" quand ce cas je leur demande s'il se lave les dents au white spirit ?!

Sinon j'au aussi eut le droit à un mec un peu imbibé qui m'a dit en rigolant "oh bah vot' chien il me ressemble !" J'ai rigoler en lui répondant " c'est pas très sympa pour mon chien quand même…" Il était un peu vexé mais il l'a pas trop mal pris lol

Mais on m'arrête moins dans la rue que quand il était chiot maintenant les gens change de trottoir…en pensant qu'il grogne quand il fait ses bruits de cochon en reniflant

M'enfin je le prends avec le sourire et j'explique aux gens qui ont l'air de s'intéressé un minimum, les autres je me fout ouvertement de leur tête en leur disant des conneries aussi grosses qu'eux, mais le pire c'est qu'ils gobent tous la plupart du temps …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant je n'ai pas eu affaire a cette allusion

juste:aaaaaaaaaaa mais elle est ridée

et la ta envie de dire et oui ma vieille elle c est de naissance pas besoin de roc 10 ans de mois ou Q10+++++

raaaaaaaaaaaaaaalalala les gens sont gonflés!!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lala, je me dis que pour l'instant Chocolat il encore petit donc tout le monde le trouve marrant et mignon mais quand il va grandir ça va être autre chose, surtout que là ou j'habite c'est tous des vieux cons!!!
Alors je fais en sorte que tout le monde sache que c'est un shar pei, car moi je m'énerve facilement.
Donc si y en a un qui n'est pas content et qui me fait une reflexion croyais moi il le ferra une fois et pas deux.
Tout de même confondre un shar pei avec un pit ou autre chose c'est vraiment ridicule!!!!
Il sont tellement particulier nos petits plissés
Quand on ne sait pas il vaut mieux se taire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
Sophinette a écrit:
Effectivement il y a quelques temps, je suis allée en ballade avec les fifilles à la bambuseraie...et j'ai eu pas mal de remarques..ds le style...c'est un pitt bull chinois...
c'est quoi ce truc???
C'est le chien le plus cher du monde...
Olala l'entretien la galère...il faut les talquer...
Ben celle là vous avez du la payer cher , avec tous les plis qu'elle a...

DE quoi bien foutre les glandes... cligne


pareil pour moi


Pareil pour moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi on m affirme souvent que c est un pitt bull mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour mes voisins, bahïly est un pittbull ... pleins de mots dans ma boite à lettres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a vraiment toutes sortes de réaction!!!

Pour ma part, des gens ont déjà changé de trottoir ou rasé les murs, et d'un autre côté, une fois alors que j'étais devant chez moi et que je faisais monter mes chiens dans le coffre pour partir en ballade, deux femmes se sont arrêter en voiture pour les admirer, même que celle qui,était du côté passager est sorti pour les caresser sans aucune crainte!

A contrario, l'autre jour alors qu'on s'était caler dans les bois avec nos toutou avec ma soeur, son homme et leurs deux shar pei (ca fait dc 4 sp), un homme est passer par là.... Curieux qu'ils sont, ils sont tout les 4 allés vers lui (un ptit peu vite c sur lol). L'homme a crier et a mis ses bras devant lui comme pour se proteger!!!
Je me met a sa place, c'est sûr que c'est un peu effrayant quand on ne sait pas a qui ou quoi on a faire. Mais imaginez la tête du gars quand il s'est aperçu qu'ils étaient inoffensifs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auré a écrit:
Il y a vraiment toutes sortes de réaction!!!

Pour ma part, des gens ont déjà changé de trottoir ou rasé les murs, et d'un autre côté, une fois alors que j'étais devant chez moi et que je faisais monter mes chiens dans le coffre pour partir en ballade, deux femmes se sont arrêter en voiture pour les admirer, même que celle qui,était du côté passager est sorti pour les caresser sans aucune crainte!

A contrario, l'autre jour alors qu'on s'était caler dans les bois avec nos toutou avec ma soeur, son homme et leurs deux shar pei (ca fait dc 4 sp), un homme est passer par là.... Curieux qu'ils sont, ils sont tout les 4 allés vers lui (un ptit peu vite c sur lol). L'homme a crier et a mis ses bras devant lui comme pour se proteger!!!
Je me met a sa place, c'est sûr que c'est un peu effrayant quand on ne sait pas a qui ou quoi on a faire. Mais imaginez la tête du gars quand il s'est aperçu qu'ils étaient inoffensifs!!

un ça surprends mais 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire des connaisseurs, la semaine dernière oh regarde des shi tsu
incroyable
encore des connaisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'autre jour en remontant passer le week-end en Picardie (chez mes beaux-parents), on s'est arrêté dans une cafétéria d'autoroute où le gars a accepté Baloo. Il y avait 2 petits garçon, environ 4 ans et 6 ans.

Le plus petit regarde son grand frère et lui dit : "T'as vu, il est super gros le caniche!"

Ca nous a bien fait rigoler en tous cas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En general les gens reconnaissent que scapin et dorimene sont des sharpeis mais ils veulent tout le temps les toucher, les prendre en photos: y en a marre qu'ils soient toujours consideres comme des stars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa m'est arrivé qu'on me dise u regarder un pitbull jétait énervé quand même ya une différence entre un pitbull et nos sharpei des fois les gens ne se rendent pas comptes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi
oh c'est cher les sharpei c'est gras ca pue c'est de l'entretien ...
ou alors ca c'est des chiens de combat c'est dangereux
ou l'inverse c'est gras c'est pas sportif
ou alors il est méchant il mord pas? sisi il mord c'est pour ca que je l'amène ou il y a du monde
moi hier j'ai eu une lecon de morale et d'éducation
le vieux m'a dit que je ne devais pas mettre de harnais a mon chien
mais un collier étrangleur bla bla bla il m'a fait sa lecon comme quoi lui il avait pris des lecons d'éducation canine patati patata
mais mon chien il est bien éduqué pour l'instant pas de soucis donc pas eu encore besoin de lecon
et puis je lui ai dit qu'après tout c'était mon chien et que je m'occupais de lui comme bon me semblait et que moi je m'occupais de mon chien et pas de ceux des autres
et j'ai ajouté que si on partait de son principe demain j'arrete une maman dans la rue pour lui dire que c'est pas comme ca qu'on tien la main de son enfant
sans déconner laissez nous faire nos balades tranquilles

colérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi quand spaggi était bébé un jour je passais a coté de deux petites vieilles il y en a une qui m'a dit oh il est beau le bouledogue anglais
et l'autre vielle dit sur un ton pas très gentil il a plein de rides et il est moche j'aime pas du tout il est trop moche et j'ai dit il a des rides et il est moche oui un peu comme vous sauf que lui des plis il va en perdre
j'ai pas été très gentille mais elle l'a cherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois tu pourras répondre que les shar-pei font parti du GROUPE2 mais pas de la deuxième catégorie, et oui nos petites sharpouilles sont des molosses (deuxième groupe) à ne pas confondre avec les catégories 1 et 2 qui n'ont rien à voir.
Sinon on confond régulièrement mes poupounes avec des pit et autres amstaff, ne fais pas attention aux gens car ils crois tous savoir par les journaux, laisse l'oiseau faire cui-cui, et passes ton chemin ces personnes ne sont pas intéressantes et ne t'apportent rien.
Bon courage et éclates toi bien avec ta pouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand élio était petit il intrigué beaucoup , c'était toujours je peux le toucher, olala tous ces plis il n'as pas de problème de peau patati et patata.Maintenent qu'il a grandis ai grossis les gens change de trotoire je me fait engueuler parce qu'il n'as pas de muselière etc .la dernière fois je le promené au bord de l'eau et un couple en passant a coté de moi a dit mais il y a des fou elle attache meme pas son monstre (n'importe quoi) en plus c'est moche il ressemble a rien pffff, je leur ai dit que mon chien n'était pas plus méchant que le leur ( un pinsher ) et que c'était loin d'ètre un monstre , ils sont repartis vexés.c'est fou le nombre de connerie que peuvent dire les gens.Vous n'avez jamais eu une blague nul du style, t'as pas repassé ton chien aujourd'hui? parce que moi quece qu'on a pu me la sortir colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui ca nous arrive assez souvent et meme qu'on se fasse engueuler car elles n'ont pas de museliere!!!! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais les miens on veut plutot les photographier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi on le prend beaucoup en photo sur son mur a la maison mais c'est surtout des vacancier (anglais , allemand, australien) mais autrement j'ai le droit a des blague bidon on rooo c'est vrément moche comme chien pffff moi je m'en fou je l aime mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne fait qu'un mois que nous avons fonzy, mais j'ai deja entendu les memes blagues que vous, du style "t'as oublié de le repasser??" ce a quoi je répond que je ne repasse deja pas mon linge alors....
ou aussi "regardes chéri un labrador..."
ou encore "ca coute cher ces chiens la, c'est n'importe quoi de mettre autant d'argent la dedans..." et cette reflexion de la part d'un gars qui a le dernier 4*4 et qui n'est que dans l'apparence...
pfff que des incultes!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi le c'est béte de mêttre autant d'argent dans un chien je l'ai déja entendue plus d'une fois pfff de toute façon les gens sont béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...